Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1324 messages
• Page 46 sur 111 • 1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 111
Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
jeunefou Wrote:Salut,
P’tite question. Pourquoi réservez-vous vos jeux ? Vous le recevez en avance ? Vous le payez moins cher ? Car personnellement, je n'ai jamais réservé de jeux et j'ai toujours eu mon jeux à leur sorti. Hier, ScoreGame m'a même donné un sac gratuit pour l'achat de ce jeux...
A+
Si tu résèrves exemple à micromania il vendait le jeux à ceux qui l'ont reservé deux jour à l'avance donc c'est comme même bien d'avoir le jeux en avance et quand c'est un gros hit genre GTA IV et que tu as peur qu'il n'y est plus d'exemplaire alors tu résèrves pour être sur de l'avoir.
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
- Pays: France
Hello tout le monde !
J'ai acheter la version collector d'uncharted et je ne trouve pas "le thème" qui nous est offert avec cette édition.
Y'a t'il d'autres personnes dans mon cas ?
J'ai acheter la version collector d'uncharted et je ne trouve pas "le thème" qui nous est offert avec cette édition.
-
Euca Gamer Bronze
Euca Wrote:Hello tout le monde !
Oui comme moi, faut peut être attendre la mise à jour du pss sinon ca va faire comme play tv plainte et comme ca un jeu gratuit j'avais eu le premier uncharted comme ca

-
wiibart Gamer Hardcore
Salut !
j'ai un problème avec les armes en Or, hier soir j'ai bien entrer mon code et télécharger les bonus. Mais je crois qu'a part le thème j'ai rien eu... Je trouve pas les armes en Or pour le multi et je suis pas sur d'avoir les skins non plus...
j'ai un problème avec les armes en Or, hier soir j'ai bien entrer mon code et télécharger les bonus. Mais je crois qu'a part le thème j'ai rien eu... Je trouve pas les armes en Or pour le multi et je suis pas sur d'avoir les skins non plus...
-
Odawin Gamer Maitre
IceTiger Wrote:je sais pas si quelqu'un d'autre l'a déjà trouvé mais si vous voulez la relique étrange, c'est durant le chapitre 5 dans un bouche d'égoût si je me rapelle bien
Ha merci ! =) Je me demandais si ils avaient remis une "relique étrange" dans ce deuxième opus ^^
jeunefou Wrote:Salut,
P’tite question. Pourquoi réservez-vous vos jeux ? Vous le recevez en avance ? Vous le payez moins cher ? Car personnellement, je n'ai jamais réservé de jeux et j'ai toujours eu mon jeux à leur sorti. Hier, ScoreGame m'a même donné un sac gratuit pour l'achat de ce jeux...
A+
Ca peut être utile quand le jeu est attendu, car selon le stock du magasin, il peut être plus ou moins vite épuisé, et dans ce cas là c'est priorité aux réservations. Et sinon pour les collectors, il vaut mieux réserver en général.
Et puis depuis peu pour Micromania, une réservation honorée te rapporte des points sur ton compte Megacarte, donc tu obtiens plus rapidement les bons d'achat.
-
turbu Gamer Bronze
Euca Wrote:Hello tout le monde !
Pourtant moi je l'ai

-
Ecliptyque Gamer Bronze
J'ai beau réinstall le dlc collector, j'ai tjrs pas le thème. 
Tu peux détailler ta manip stp, car je vois pas où il demande si on veut le thème.

Tu peux détailler ta manip stp, car je vois pas où il demande si on veut le thème.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
GregM Wrote:J'ai beau réinstall le dlc collector, j'ai tjrs pas le thème.
La même chose de mon coté ...
J'ai réutilise mon code et tout, mais pas de "thème".
-
Euca Gamer Bronze
Soyez content, moi j'ai la thème mais pas le Skin Or des armes ni des persos...
-
Odawin Gamer Maitre
GregM Wrote:J'ai beau réinstall le dlc collector, j'ai tjrs pas le thème.
Euca Wrote:GregM Wrote:J'ai beau réinstall le dlc collector, j'ai tjrs pas le thème.
La même chose de mon coté ...
J'ai réutilise mon code et tout, mais pas de "thème".
Bah j'ai fais la manip' traditionnelle : gestion du compte > utiliser codes une fois le code entrer une fenetre apparait et propose deux choses à télécharger, le thème et le contenu du pack collector tout simplement

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Ba, de toute façon, y'aura pas de "trop tard" avec moi. C'est pas que je veuille absolument un thème, mais sur le principe c'est pas normal.
Je vais envoyer un mail au support technique !
Je vais envoyer un mail au support technique !
-
Euca Gamer Bronze
Ecliptyque Wrote:Bah j'ai fais la manip' traditionnelle : gestion du compte > utiliser codes une fois le code entrer une fenetre apparait et propose deux choses à télécharger, le thème et le contenu du pack collector tout simplementJ'espère juste que c'est pas trop tard pour vous, c'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas précipité de le rentré mais juste attendu hier afin que tout soit activé.
Oki merci, donc la différence ce fait au moment de DL, toi tu as 2 icônes et nous 1.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4