Forums GAMERGEN

[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar turbu » 15 Oct 2009, 22:57

Rashka Wrote:Je suis déjà à la moitié du jeu. Je joue en normal mais bizarrement, je le trouve bcp plus simple que le premier... vous en pensez quoi?

Tu vas voir, à un moment ça se corse un peu ^^

Je pense être pas loin de la fin.

En tout cas, on a vraiment droit à un très bon jeu !!!
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ecliptyque » 15 Oct 2009, 23:24

ps3bart Wrote:Dans ce cas c'est encore plus incomprensible j'ai fais le code aussi hier a moins que t'es la version us mais bon 75€ le jeu ils peuvent faire un effort pour que tous les telechargement soient la de plus le code est limite dans le temps jusqu'a novembre donc si ils ont pas regles ca d'ici la je vais aussi envoyer un mail par principe
et j'ai vu au verso du code ils font pas s'adresse aux playstation network qui faut reclamer j'ai lu enfin j'ai pas bien compris ???

Non j'ai l'edition collector française ;) vraiment bizarre ce problème :/
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar framar_1 » 15 Oct 2009, 23:48

Le mode coopératif, on refait les mêmes niveaux qu'en solo ou ce sont des niveaux inédits?

Merci. :)
Image
framar_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rashka » 16 Oct 2009, 00:03

Bon j'avance bien dans le jeu là mais je voudrai savoir si des Zombis ou créatures du même genre vont venir nous faire un petit coucou dans le jeu.
Rashka Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar COOL78 » 16 Oct 2009, 00:27

Rashka Wrote:Bon j'avance bien dans le jeu là mais je voudrai savoir si des Zombis ou créatures du même genre vont venir nous faire un petit coucou dans le jeu.

oui des créatures sans que jee dis c'est quoi.....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rashka » 16 Oct 2009, 00:28

Oe je posais cette question parce que je viens d'en voir une là^^ J'espère qu'il n'y en aura pas 50 car j'avais détesté les passages avec les morts vivants dans le premier :s (ba oui, moi trouillard xD)
Rashka Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar IceTiger » 16 Oct 2009, 01:06

j'ai fait un petit montage vidéo avec Genesis dans le mode Machinima, si vous voulez voir:

http://www.ps3gen.fr/forums/uncharted-2-mode-machinima-video-made-in-ps3gen-t32361.html

;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ryan_1_1 » 16 Oct 2009, 01:37

Pour le code :

1) Pas besoin de respecter la casse, je l'ai entré en minuscules et aucun problème. Ce qu'ils écrivent sous le code est idiot et faux puisqu'en rentrant le code en minuscule il convertit automatiquement en majuscule.
2) Si votre code est valable que jusqu'en novembre, vérifier bien l'année, parce que moi il est valable jusqu'au 31 décembre 2011.

À mon avis vous devriez contacter la hotline et demander à qui vous adresser pour ce souci.

Sinon ce jeu est juste énorme !
Avatar de l’utilisateur Ryan_1_1

Message non lupar turbu » 16 Oct 2009, 02:12

Rashka Wrote:Oe je posais cette question parce que je viens d'en voir une là^^ J'espère qu'il n'y en aura pas 50 car j'avais détesté les passages avec les morts vivants dans le premier :s (ba oui, moi trouillard xD)

T'es pas au bout de tes surprises ^^
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Genesis » 16 Oct 2009, 02:24

Le problème c'est que lorsque l'on fouille un peu la boutique du mode online on trouve pas mal de matière à spoil... :-\

Mais bon, quand on connais le premier opus on s'attend désormais à ce genre de rebondissements.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar turbu » 16 Oct 2009, 02:53

En cours de jeu, n'hésitez pas à feuilleter le carnet de Drake ^^ On trouve à la fois des choses intéressantes, et des petites notes d'humour bien sympa ;D (Le scare o-meter par exemple ^^ Ou même certaines notes discrètes près des croquis.)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar scalou_1_1 » 16 Oct 2009, 08:37

Idem, pourtant je respecte "la case"! Une solution?[/quote]

Oui plusieurs dans ce cas, certaine personne conseille d'attendre demain pour réessayer ![/quote]

C'est aussi ce que je pense, en tout cas merci pour la réponse! :)[/quote]

Salut Valdar et les autres,

Alors pour moi le code à fonctionné ce matin !

- Deux thèmes (apparemment identique)

- Le pistolet en Or - Je l'ai activé dans les options Multijoueur et tenté une partie mais pas vu de pistolet or !

- Encore un truc mais sais pas quoi...
Avatar de l’utilisateur scalou_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux