Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1324 messages
• Page 48 sur 111 • 1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 111
Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Rashka Wrote:Je suis déjà à la moitié du jeu. Je joue en normal mais bizarrement, je le trouve bcp plus simple que le premier... vous en pensez quoi?
Tu vas voir, à un moment ça se corse un peu ^^
Je pense être pas loin de la fin.
En tout cas, on a vraiment droit à un très bon jeu !!!
-
turbu Gamer Bronze
ps3bart Wrote:Dans ce cas c'est encore plus incomprensible j'ai fais le code aussi hier a moins que t'es la version us mais bon 75€ le jeu ils peuvent faire un effort pour que tous les telechargement soient la de plus le code est limite dans le temps jusqu'a novembre donc si ils ont pas regles ca d'ici la je vais aussi envoyer un mail par principe
et j'ai vu au verso du code ils font pas s'adresse aux playstation network qui faut reclamer j'ai lu enfin j'ai pas bien compris
Non j'ai l'edition collector française

-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
Le mode coopératif, on refait les mêmes niveaux qu'en solo ou ce sont des niveaux inédits?
Merci.
Merci.

-
framar_1 Gamer Pro
Bon j'avance bien dans le jeu là mais je voudrai savoir si des Zombis ou créatures du même genre vont venir nous faire un petit coucou dans le jeu.
-
Rashka Gamer Averti
Rashka Wrote:Bon j'avance bien dans le jeu là mais je voudrai savoir si des Zombis ou créatures du même genre vont venir nous faire un petit coucou dans le jeu.
oui des créatures sans que jee dis c'est quoi.....
-
COOL78 Gamer Bronze
Oe je posais cette question parce que je viens d'en voir une là^^ J'espère qu'il n'y en aura pas 50 car j'avais détesté les passages avec les morts vivants dans le premier :s (ba oui, moi trouillard xD)
-
Rashka Gamer Averti
j'ai fait un petit montage vidéo avec Genesis dans le mode Machinima, si vous voulez voir:
http://www.ps3gen.fr/forums/uncharted-2-mode-machinima-video-made-in-ps3gen-t32361.html

http://www.ps3gen.fr/forums/uncharted-2-mode-machinima-video-made-in-ps3gen-t32361.html

-
IceTiger Gamer Argent
Pour le code :
1) Pas besoin de respecter la casse, je l'ai entré en minuscules et aucun problème. Ce qu'ils écrivent sous le code est idiot et faux puisqu'en rentrant le code en minuscule il convertit automatiquement en majuscule.
2) Si votre code est valable que jusqu'en novembre, vérifier bien l'année, parce que moi il est valable jusqu'au 31 décembre 2011.
À mon avis vous devriez contacter la hotline et demander à qui vous adresser pour ce souci.
Sinon ce jeu est juste énorme !
1) Pas besoin de respecter la casse, je l'ai entré en minuscules et aucun problème. Ce qu'ils écrivent sous le code est idiot et faux puisqu'en rentrant le code en minuscule il convertit automatiquement en majuscule.
2) Si votre code est valable que jusqu'en novembre, vérifier bien l'année, parce que moi il est valable jusqu'au 31 décembre 2011.
À mon avis vous devriez contacter la hotline et demander à qui vous adresser pour ce souci.
Sinon ce jeu est juste énorme !
-
Ryan_1_1
Rashka Wrote:Oe je posais cette question parce que je viens d'en voir une là^^ J'espère qu'il n'y en aura pas 50 car j'avais détesté les passages avec les morts vivants dans le premier :s (ba oui, moi trouillard xD)
T'es pas au bout de tes surprises ^^
-
turbu Gamer Bronze
Le problème c'est que lorsque l'on fouille un peu la boutique du mode online on trouve pas mal de matière à spoil...
Mais bon, quand on connais le premier opus on s'attend désormais à ce genre de rebondissements.

Mais bon, quand on connais le premier opus on s'attend désormais à ce genre de rebondissements.
-
Genesis Gamer Or
En cours de jeu, n'hésitez pas à feuilleter le carnet de Drake ^^ On trouve à la fois des choses intéressantes, et des petites notes d'humour bien sympa
(Le scare o-meter par exemple ^^ Ou même certaines notes discrètes près des croquis.)

-
turbu Gamer Bronze
Idem, pourtant je respecte "la case"! Une solution?[/quote]
Oui plusieurs dans ce cas, certaine personne conseille d'attendre demain pour réessayer ![/quote]
C'est aussi ce que je pense, en tout cas merci pour la réponse!
[/quote]
Salut Valdar et les autres,
Alors pour moi le code à fonctionné ce matin !
- Deux thèmes (apparemment identique)
- Le pistolet en Or - Je l'ai activé dans les options Multijoueur et tenté une partie mais pas vu de pistolet or !
- Encore un truc mais sais pas quoi...
Oui plusieurs dans ce cas, certaine personne conseille d'attendre demain pour réessayer ![/quote]
C'est aussi ce que je pense, en tout cas merci pour la réponse!

Salut Valdar et les autres,
Alors pour moi le code à fonctionné ce matin !
- Deux thèmes (apparemment identique)
- Le pistolet en Or - Je l'ai activé dans les options Multijoueur et tenté une partie mais pas vu de pistolet or !
- Encore un truc mais sais pas quoi...
-
scalou_1_1