Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1324 messages
• Page 49 sur 111 • 1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 111
Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Toujours rien fais ****** j'ai ecris en miniscule et en majuscule le code rien nada ca commence a me gonfle cette histoire allez zou quelqu'un a une adresse email pour que je reponde a ces voleurs (je grossis le trait hein!)svp
merci par avance pour votre réponse 

-
wiibart Gamer Hardcore
scalou Wrote:Idem, pourtant je respecte "la case"! Une solution?
Oui plusieurs dans ce cas, certaine personne conseille d'attendre demain pour réessayer ![/quote]
C'est aussi ce que je pense, en tout cas merci pour la réponse!

Salut Valdar et les autres,
Alors pour moi le code à fonctionné ce matin !
- Deux thèmes (apparemment identique)
- Le pistolet en Or - Je l'ai activé dans les options Multijoueur et tenté une partie mais pas vu de pistolet or !
- Encore un truc mais sais pas quoi...[/quote]
Merci, je teste cela ce soir après le travail.
-
valdar
Rashka Wrote:Je suis déjà à la moitié du jeu. Je joue en normal mais bizarrement, je le trouve bcp plus simple que le premier... vous en pensez quoi?
A vrai dire le jeu est hyper simple, tu peux même le commencer en hard dès le début. J'avais l'impression de jouer en normal lors de ma première partie :/. Reste à voir ce que donne le mode extrême. En tout cas uncharted 1 m'a paru beaucoup plus complexe.
Mis a part sa une petite question me trotte dans la tête.
Déblocage trophée "finir en extrême" :
- start > chapitre > séléction du premier chapitre > choix de la difficulté (extrême) > lancement partie ( et faire tout les chapitres) ?
ou
- start > nouvelle partie > choix de la difficulté (extrême) ?
A mon avis les 2 options marchent mais j'ai un petit doute donc si quelqu'un peu me renseigner avant que je commence sa serait cool. Merci d'avance

-
Guarland Gamer Hardcore
- Pays: France
Je choisirais la deuxième solution, en tous cas j'avais fait celle la pour le 1.

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
De même il vaut mieux lancer une nouvelle partie en extrême que de faire les chapitre un par un
je viens de le finir en difficile et effectivement il est relativement simple, j'espère que le mode extrême sera aussi prenant que dans le 1
je viens de le finir en difficile et effectivement il est relativement simple, j'espère que le mode extrême sera aussi prenant que dans le 1

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Trop content !! J'ai du attendre 2 jours de plus à londres mais 40€ au lieu de 70 merci pour une fois qu'on se fou pas de ma guelle de pauvres français totalement débile :p
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
Dites moi les amis,
Est-ce que les trophées pour le nombre de kills (50 avec telle ou telle arme) peuvent s'obtenir en ligne ou c'est seulement en solo ?
Merci
Est-ce que les trophées pour le nombre de kills (50 avec telle ou telle arme) peuvent s'obtenir en ligne ou c'est seulement en solo ?
Merci
Dernière édition par luiettoi le 16 Oct 2009, 14:40, édité 1 fois.
-
Prfabio Gamer Hardcore
Guarland Wrote:Rashka Wrote:
- start > chapitre > séléction du premier chapitre > choix de la difficulté (extrême) > lancement partie ( et faire tout les chapitres) ?
ou
- start > nouvelle partie > choix de la difficulté (extrême) ?
A mon avis les 2 options marchent mais j'ai un petit doute donc si quelqu'un peu me renseigner avant que je commence sa serait cool. Merci d'avance
Sur le premier volet j'ai fait la première option et ça a fonctionné nickel. Je pense que la seconde fonctionne tout aussi bien. Du moment que tu fais bien tous les chapitres dans le mode de difficulté il n'y pas de raison que tu ne décroches pas ton trophée.
-
thominou Gamer Hardcore
Si c'est comme le premier (et à mon avis c'est le cas), c'est uniquement dans le solo.prfabio Wrote:Dites moi les amis,
Est-ce que les trophées pour le nombre de kills (50 avec telle ou telle arme) peuvent savoir en ligne ou c'est seulement en solo ?
Merci
En même temps c'est con ce que je dis puisqu'il n'y avait pas de online dans UDF.
Mais bon, ça reste valable.
-
Genesis Gamer Or
Heuu, c'est normal que mon niveau online de la démo ne soit pas repris dans le jeu complet ?
D'ailleurs, vous ne trouvez pas que Nathan est un peu rigide sur certains points ? Et j'ai l'impression que l'action (et la caméra) sont beaucoup plus dirigistes que dans le 1er volet ?
D'ailleurs, vous ne trouvez pas que Nathan est un peu rigide sur certains points ? Et j'ai l'impression que l'action (et la caméra) sont beaucoup plus dirigistes que dans le 1er volet ?
-
tib Gamer Argent
Genesis Wrote:Si c'est comme le premier (et à mon avis c'est le cas), c'est uniquement dans le solo.prfabio Wrote:Dites moi les amis,
Est-ce que les trophées pour le nombre de kills (50 avec telle ou telle arme) peuvent savoir en ligne ou c'est seulement en solo ?
Merci
En même temps c'est con ce que je dis puisqu'il n'y avait pas de online dans UDF.
Mais bon, ça reste valable.
lol
Bon on reste en solo alors...Dommage car en online, je pense que ça serait plus "motivant"...Mais bon je kiffe ce jeu donc pas de soucis...
-
Prfabio Gamer Hardcore
Oui c'est normal, les gars de chez Naughty Dog nous l'avaient dit, donc aucun soucis.tib Wrote:Heuu, c'est normal que mon niveau online de la démo ne soit pas repris dans le jeu complet ?
Et c'est tant mieux d'ailleurs, sinon ça gâche un peu tout.
Pour ce qui est de la caméra dirigiste, je suis d'accord avec toi. Mais ça ne dérange pas plus que ça, je la trouve pas omniprésente et dérangeante.
Après pour l'action, non je vois pas, si tu parles de scriptage, une fois de plus ça ne change pas vraiment par rapport à UDF.
-
Genesis Gamer Or