Forums GAMERGEN

[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar nabiloz » 20 Oct 2009, 20:18

De rien ;)
C'est juste que vous gueulez après de la difficulté , mais quand on met le mode extrême , il faut s'attendre à ce que le jeu résiste au joueur .
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil
Pays: France

Message non lupar julienchili » 20 Oct 2009, 20:26

nabiloz Wrote:De rien ;)
C'est juste que vous gueulez après de la difficulté , mais quand on met le mode extrême , il faut s'attendre à ce que le jeu résiste au joueur .

je n'ai pas gueulé juste demande un petit peu d'aide genre si il y a un chemin a prendre prendre pratique ou autre c'est tout ;)
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nabiloz » 20 Oct 2009, 20:28

Bah non , il n'y a aucune ruse ou astuce pour esquiver les coups de feus de Lazarevic , tu bloques à quel moment ?
Quand il commence à lancer les séries de 4 grenades ou un peu avant ?
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar caro_1_1_1 » 20 Oct 2009, 22:22

J'ai une question un peu bête ::)
Quelle est la différence entre le code remis en boutique et le code de la version collector ? :P
merci et bon jeu !
Avatar de l’utilisateur caro_1_1_1

Message non lupar Redman76 » 21 Oct 2009, 00:40

Code version collector = Armes en or ; juste pour la première arme que tu porte donc pas de munitions supplémentaire faut changé d'arme si épuisée.

2 skins de uncharted 1 Un méchant et un gentil

un thème que certains on eu ou pas ::)

Code Game : Xp fois 2 en online jusqu'au lvl 10, donc inutile

Code micromania : Compétence revanche qui débloque la capacité dès le début au lieu d'attendre le lvl 48 . Quand tu meurs cela lâche une grenade à terre que si tu en porte une .
Image
Redman76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar imadou » 21 Oct 2009, 17:51

Salut à tous ( et à toutes ? ),

Petite question : est ce que finir le jeu en extrême , juste grâce au dernier chapitre, nous permet d'obtenir le trophée ou faut il recommencer tout le jeu depuis le début en extrême ?

Merci !
imadou Gamer Débutant

Message non lupar caro_1_1_1 » 21 Oct 2009, 19:36

Redman76 Wrote:Code version collector = Armes en or ; juste pour la première arme que tu porte donc pas de munitions supplémentaire faut changé d'arme si épuisée.

2 skins de uncharted 1 Un méchant et un gentil

un thème que certains on eu ou pas ::)

Code Game : Xp fois 2 en online jusqu'au lvl 10, donc inutile

Code micromania : Compétence revanche qui débloque la capacité dès le début au lieu d'attendre le lvl 48 . Quand tu meurs cela lâche une grenade à terre que si tu en porte une .

Merci !!
Avatar de l’utilisateur caro_1_1_1

Message non lupar dfrenchee » 21 Oct 2009, 20:43

:) salut a vous tous ben moi je le trouve superbe ce jeu ,c'est la premiere fois que j'y joue et ça me rapel beaucoup tomb raider,oui je n'ai pas joué au premier mais cela na pas son importance puisque c'est une histoire differente mis as part que l'on retrouve des perso du premier opus. bon par contre j'ai essayé cette apres midi de me contecté online (puisque il beneficie de ce mode et non le premier je crois)et l'attente tressssss longue pour a l'arrivé me dire vous etes deconecté.donc suis deçu juste la demain je re-essaye.voilaaaa sur ce je vous dit enjoy the game. ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar miles_1_1 » 21 Oct 2009, 23:10

stp aider moi a répondre a cette question aujourd'hui est ma dernière chance pour répondre ces pour courir la chance de gagner une ps3 et uncharted 1 et 2

Dans quel massif montagneux débutent les aventures de nathan drake dans uncharted 2

un grand merci d'avance
Avatar de l’utilisateur miles_1_1

Message non lupar Sirdek1 » 22 Oct 2009, 04:42

miles Wrote:stp aider moi a répondre a cette question aujourd'hui est ma dernière chance pour répondre ces pour courir la chance de gagner une ps3 et uncharted 1 et 2

Dans quel massif montagneux débutent les aventures de nathan drake dans uncharted 2

un grand merci d'avance

C'est les Vosges ou le Jura, je ne sais plus lequel des deux. ;D
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dfrenchee » 22 Oct 2009, 05:52

:) c est pas l hymalaya ??? sinon essaye Google et mon ami ou le forum tu va trouvé ta réponse. ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar Guarland » 22 Oct 2009, 10:49

Juu-77 Wrote:
nabiloz Wrote:De rien ;)

je n'ai pas gueulé juste demande un petit peu d'aide genre si il y a un chemin a prendre prendre pratique ou autre c'est tout ;)

Tu peux battre le boss en extrême en 5 min par là grâce à une technique sympa qui traine sur la Toile. Va sur youtube et tape > uncharted 2 boss fin crushing.

Sa consiste à monter dès le début sur une plateforme situé sur la gauche du point de départ, à coordonner ses mouvements par rapport au Boss et à faire exploser la sève. Bref rien de bien méchant, suffit juste de savoir si tu veux te battre tranquillement pour la fin ou péter un plomb pendant x heures...
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux