Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1324 messages
• Page 64 sur 111 • 1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 111
Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
bonjour tout le monde je post là pour demandé votre aide et profiter de votre savoir j'ai un souci avec le son des cinématiques elle ne sont pas synchronisé avec les lèvres des personnages que faire j'ai une ps3 fat modèle 60go qui date de 2ans d'où vient le souci à votre avis
-
ttrinax Gamer Pro
- Pays: France
ttrinax Wrote:bonjour tout le monde je post là pour demandé votre aide et profiter de votre savoir j'ai un souci avec le son des cinématiques elle ne sont pas synchronisé avec les lèvres des personnages que faire j'ai une ps3 fat modèle 60go qui date de 2ans d'où vient le souci à votre avis
C'est bizare.

Chez moi, je n'ai pas du tout ce problème.
Ca doit venir de ta PS3 ou de ton jeu. Moi j'ai une 40Go, une des premières.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Bon j'ai une question :
Quand a as fini le jeu est que l'on recommence dans un mode de difficulté différent on peut acheté les triche ? ou c'est juste pour le mode de difficulté ou l'on a fini ?
Si oui peut t'on avoir le trophée " jeu fini en difficulté ... " avec les triche activé ?
Merci de vos réponse.
Quand a as fini le jeu est que l'on recommence dans un mode de difficulté différent on peut acheté les triche ? ou c'est juste pour le mode de difficulté ou l'on a fini ?
Si oui peut t'on avoir le trophée " jeu fini en difficulté ... " avec les triche activé ?
Merci de vos réponse.
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
enfaite les triche que t'achète sont activer que dans le mode ou tu les as acheter
Pour le trophée je sais pas
-
kaf Gamer Bronze
kaf93 Wrote:enfaite les triche que t'achète sont activer que dans le mode ou tu les as acheter
Ou alors dans un mode de difficulté plus facile non ?
Imaginons que j'ai fini le jeu en difficile, je peux utiliser les triches dans tous les modes sauf en extrème, non ?

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
drake en obése
la voix et tout franchement génial

la voix et tout franchement génial

-
julienchili Gamer Maitre
tdp-furtif Wrote:kaf93 Wrote:enfaite les triche que t'achète sont activer que dans le mode ou tu les as acheter
Ou alors dans un mode de difficulté plus facile non ?
Imaginons que j'ai fini le jeu en difficile, je peux utiliser les triches dans tous les modes sauf en extrème, non ?
On ne peux activer les armes achetées, que dans le mode le plus dur qu'on a terminé et ceux inférieurs.
La question ne se pose donc pas pour les trophées, c'est d'ailleurs le but je pense, éviter la triche sans ambiguïté
-
Culigan Ancien
désolé si je pose une question qui a déjà été abordée, je n'ai vraiment pas le temps de lire les 64 pages...
J'ai terminé le jeu en mode difficile, vraiment très trèssympa à part le combat final que j'ai trouvé inintéressant et frustrant au possible. Sinon très bon jeu avec des combats encore plus funs que dans le 1.
J'en suis donc à refaire le jeu en extrême et là je suis face à un gros problème : je suis dans le train et je dois combattre GI joe qui me met joyeusement la patée royale. J'arrive avec beaucoup de mal à passer les 2 premières QTE mais jamais la dernière. J'ai du essayer pendant plus de 2 heures un nombre très élevé de fois (mon compteur d'echec vient d'exploser à + de 200 !!!
) mais rien, impossible.
Déjà j'ai la caméra qui une fois sur 2 se place mal et donc je ne vois pas les perso ni le triangle donc mort directe et nouvel essai... et quand ça fonctionne systématiquement il me one shot d'un seul coup de poing bien sûr.
Toute aide, technique secrète, truc, astuce sera donc particulièrement bienvenu et apprécié.
Merci d'avance.
PS : juste au passage moi aussi j'ai le bug des dialogues décalés, dommage car le doublage est plutôt sympa sinon (allez vient ma salope...).
J'ai terminé le jeu en mode difficile, vraiment très trèssympa à part le combat final que j'ai trouvé inintéressant et frustrant au possible. Sinon très bon jeu avec des combats encore plus funs que dans le 1.
J'en suis donc à refaire le jeu en extrême et là je suis face à un gros problème : je suis dans le train et je dois combattre GI joe qui me met joyeusement la patée royale. J'arrive avec beaucoup de mal à passer les 2 premières QTE mais jamais la dernière. J'ai du essayer pendant plus de 2 heures un nombre très élevé de fois (mon compteur d'echec vient d'exploser à + de 200 !!!

Déjà j'ai la caméra qui une fois sur 2 se place mal et donc je ne vois pas les perso ni le triangle donc mort directe et nouvel essai... et quand ça fonctionne systématiquement il me one shot d'un seul coup de poing bien sûr.
Toute aide, technique secrète, truc, astuce sera donc particulièrement bienvenu et apprécié.
Merci d'avance.
PS : juste au passage moi aussi j'ai le bug des dialogues décalés, dommage car le doublage est plutôt sympa sinon (allez vient ma salope...).
-
thominou Gamer Hardcore

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Pour ma part je n'ai pas fais de recherche de trésors pour le moment, je viens de le finir en mode normal et la je vais commencer le mode difficile et je vais essayer d'avoir TOUS les trésors et vinir le jeu à 100%
J'ai vraiment adoré ce jeux, tout comme Batman AA, il m'a scotché à ma TV.
SUPERBE MAGNIFIQUE un super jeu
PS : Un petit bémol quand même, le boss de fin est bof, très facile de trouver son point faible, mais ce n'est rien comparer à à la magnificence de ce jeu
J'ai vraiment adoré ce jeux, tout comme Batman AA, il m'a scotché à ma TV.
SUPERBE MAGNIFIQUE un super jeu
PS : Un petit bémol quand même, le boss de fin est bof, très facile de trouver son point faible, mais ce n'est rien comparer à à la magnificence de ce jeu

Dernière édition par AlexLudo le 26 Oct 2009, 23:03, édité 1 fois.
-
Diagorn_1
voila ma question:
je viens de finir ce jeu en normal qui est absolument sublime et maintenant je voudrais le faire en extreme mais le mode de difficulté s'arrete a difficile .
est-ce normal???
merci de vos reponses
je viens de finir ce jeu en normal qui est absolument sublime et maintenant je voudrais le faire en extreme mais le mode de difficulté s'arrete a difficile .
est-ce normal???
merci de vos reponses
-
OctoCamo62_1 Gamer Pro