Forums GAMERGEN

[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar kaf » 26 Oct 2009, 17:08

OK Merci :)
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ttrinax » 26 Oct 2009, 18:14

bonjour tout le monde je post là pour demandé votre aide et profiter de votre savoir j'ai un souci avec le son des cinématiques elle ne sont pas synchronisé avec les lèvres des personnages que faire j'ai une ps3 fat modèle 60go qui date de 2ans d'où vient le souci à votre avis
ttrinax Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar tdp-furtif » 26 Oct 2009, 20:57

ttrinax Wrote:bonjour tout le monde je post là pour demandé votre aide et profiter de votre savoir j'ai un souci avec le son des cinématiques elle ne sont pas synchronisé avec les lèvres des personnages que faire j'ai une ps3 fat modèle 60go qui date de 2ans d'où vient le souci à votre avis

C'est bizare. :(
Chez moi, je n'ai pas du tout ce problème.
Ca doit venir de ta PS3 ou de ton jeu. Moi j'ai une 40Go, une des premières.
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar TheBlackWolf » 26 Oct 2009, 21:04

Bon j'ai une question :
Quand a as fini le jeu est que l'on recommence dans un mode de difficulté différent on peut acheté les triche ? ou c'est juste pour le mode de difficulté ou l'on a fini ?
Si oui peut t'on avoir le trophée " jeu fini en difficulté ... " avec les triche activé ?
Merci de vos réponse.
TheBlackWolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kaf » 26 Oct 2009, 21:12

enfaite les triche que t'achète sont activer que dans le mode ou tu les as acheter
Pour le trophée je sais pas
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tdp-furtif » 26 Oct 2009, 21:28

kaf93 Wrote:enfaite les triche que t'achète sont activer que dans le mode ou tu les as acheter

Ou alors dans un mode de difficulté plus facile non ?
Imaginons que j'ai fini le jeu en difficile, je peux utiliser les triches dans tous les modes sauf en extrème, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar julienchili » 26 Oct 2009, 21:36

drake en obése ;D ;D

la voix et tout franchement génial ;D :D
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Culigan » 26 Oct 2009, 21:43

tdp-furtif Wrote:
kaf93 Wrote:enfaite les triche que t'achète sont activer que dans le mode ou tu les as acheter

Ou alors dans un mode de difficulté plus facile non ?
Imaginons que j'ai fini le jeu en difficile, je peux utiliser les triches dans tous les modes sauf en extrème, non ?

On ne peux activer les armes achetées, que dans le mode le plus dur qu'on a terminé et ceux inférieurs.
La question ne se pose donc pas pour les trophées, c'est d'ailleurs le but je pense, éviter la triche sans ambiguïté
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar thominou » 26 Oct 2009, 21:52

désolé si je pose une question qui a déjà été abordée, je n'ai vraiment pas le temps de lire les 64 pages...

J'ai terminé le jeu en mode difficile, vraiment très trèssympa à part le combat final que j'ai trouvé inintéressant et frustrant au possible. Sinon très bon jeu avec des combats encore plus funs que dans le 1.
J'en suis donc à refaire le jeu en extrême et là je suis face à un gros problème : je suis dans le train et je dois combattre GI joe qui me met joyeusement la patée royale. J'arrive avec beaucoup de mal à passer les 2 premières QTE mais jamais la dernière. J'ai du essayer pendant plus de 2 heures un nombre très élevé de fois (mon compteur d'echec vient d'exploser à + de 200 !!! :o ) mais rien, impossible.
Déjà j'ai la caméra qui une fois sur 2 se place mal et donc je ne vois pas les perso ni le triangle donc mort directe et nouvel essai... et quand ça fonctionne systématiquement il me one shot d'un seul coup de poing bien sûr.
Toute aide, technique secrète, truc, astuce sera donc particulièrement bienvenu et apprécié.

Merci d'avance.

PS : juste au passage moi aussi j'ai le bug des dialogues décalés, dommage car le doublage est plutôt sympa sinon (allez vient ma salope...).
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dfrenchee » 26 Oct 2009, 21:58

:) cool les gars ben moi je suis au chapitre 20 ou 22 je sais plus je suis dans chanbala,parcontre il me tarde de le refaire en dur(je fait normal la) parce que j'ai raté plein de tresor puisque j'en et recolté que 50 environ pfffff en meme temps c'est pas non plus evident de les voir tout le temps sinon il dechire ce jeu,et moi je navigue entre lui et killzone 2. ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar Diagorn_1 » 26 Oct 2009, 22:06

Pour ma part je n'ai pas fais de recherche de trésors pour le moment, je viens de le finir en mode normal et la je vais commencer le mode difficile et je vais essayer d'avoir TOUS les trésors et vinir le jeu à 100%

J'ai vraiment adoré ce jeux, tout comme Batman AA, il m'a scotché à ma TV.

SUPERBE MAGNIFIQUE un super jeu

PS : Un petit bémol quand même, le boss de fin est bof, très facile de trouver son point faible, mais ce n'est rien comparer à à la magnificence de ce jeu :)
Dernière édition par AlexLudo le 26 Oct 2009, 23:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar OctoCamo62_1 » 26 Oct 2009, 22:39

voila ma question:
je viens de finir ce jeu en normal qui est absolument sublime et maintenant je voudrais le faire en extreme mais le mode de difficulté s'arrete a difficile .
est-ce normal???
merci de vos reponses
OctoCamo62_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux