Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1324 messages
• Page 65 sur 111 • 1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 111
Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
OctoCamo62 Wrote:voila ma question:
je viens de finir ce jeu en normal qui est absolument sublime et maintenant je voudrais le faire en extreme mais le mode de difficulté s'arrete a difficile .
est-ce normal???
merci de vos reponses
pour le jouer en extrême il faut terminer le difficile, donc oui c'est normal.
-
thominou Gamer Hardcore
- Pays: France
merci beaucoup et quand tu la fini en difficile ; tu vois marqué extreme ou il y a le niveaux de difficultés?
c sa?
c sa?
-
OctoCamo62_1 Gamer Pro
oui il faut que tu le termine en difficile avant de pouvoir le faire en extreme
De plus toute les ameliorations que tu acheter (tir fatal , ralenti , ect... ) ne pouront etre activer que dans le niveau de difficulte deja terminer
De plus toute les ameliorations que tu acheter (tir fatal , ralenti , ect... ) ne pouront etre activer que dans le niveau de difficulte deja terminer
-
sanji38 Gamer du Dimanche

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Voici quelque question ^^ :
1) Comment on lancé une bombonne de propane ?
2-1)Les trophées nombre d'ennemie tuée avec une arme se cumule t'il si un recommence une partie ?
2-2)On peut les débloqué en ligne ?
Merci de vos réponse.
2-1)Les trophées nombre d'ennemie tuée avec une arme se cumule t'il si un recommence une partie ?
Merci de vos réponse.
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
TheBlackWolf Wrote:Voici quelque question ^^ :
Merci de vos réponse.
1) Tu prend la bombe de propane, tu la lance avec L1 et quand elle est en l'air tu l'exploses en appuyant sur R1.
2-1)Oui ils s'accumulent quand tu recommences les chapitres.
2-2)Non je ne crois pas, par contre tu a deux trophées en ligne à débloquer en faisant une partie coop et une partie match à mort. Tu n'es pas obligé de gagner la partie pour les débloquer.
-
HunterMed Gamer Pro
Ok merci encore une question car sa vien de m'arrive a l'instant. J'ai le sniper dragon.
J'ai fait 9HS d'affilé pourtant le trophée 5 tir a la tête d'affilé ne c'est pas débloqué :s c'est normal ?
Edit GG Rirl encore le extrême ^^
J'ai fait 9HS d'affilé pourtant le trophée 5 tir a la tête d'affilé ne c'est pas débloqué :s c'est normal ?
-
TheBlackWolf Wrote:Ok merci encore une question car sa vien de m'arrive a l'instant. J'ai le sniper dragon.
Je ne me rappelle pas de ce trophée... Vérifie dans Bonus-->Statistiques, tu dois avoir le nombre de HS à la suite je pense...
-
HunterMed Gamer Pro
TheBlackWolf Wrote:Ok merci encore une question car sa vien de m'arrive a l'instant. J'ai le sniper dragon.
Ta réussi 9 head shot d'affilé et tu n'as pas réussi à débloquer le trophées je pense que c'est parceque tu avais le sniper te prends pas la tête pour ce trophé la tu finis le jeux avec le bonus tu achete le mode ralenti et tu poura allumer des têtes d'affiler tout facilement !
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
Ok merci bon je vais donné 3 astuce pour se qui veule :
1) Pour les trophée nombre d'ennemie tuée avec une arme une fois que vous aver l'arme tuer est quand vous n'aver plus de munition recommencé au dernier point de contrôle. Vous reparaîtrais donc avec l'arme chargé ou l'arme se trouvera après.
2)Astuce vue sur jv.con :
Petit spolier du chapitre 25 mais bon sa gâche rien
3)Vidéo des emplacement des 101 trésor :
Trésors 1 à 33 : ICI
Trésors 34 à 69 : ICI
Trésors de 70 à 101 : ICI
1) Pour les trophée nombre d'ennemie tuée avec une arme une fois que vous aver l'arme tuer est quand vous n'aver plus de munition recommencé au dernier point de contrôle. Vous reparaîtrais donc avec l'arme chargé ou l'arme se trouvera après.
2)Astuce vue sur jv.con :
Petit spolier du chapitre 25 mais bon sa gâche rien
3)Vidéo des emplacement des 101 trésor :
Trésors 1 à 33 : ICI
Trésors 34 à 69 : ICI
Trésors de 70 à 101 : ICI
-