Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1324 messages
• Page 68 sur 111 • 1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 111
Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Riri Wrote:Chapitre 25 en cours... [Extême]
Bientot le platine !![]()
Avec un peu d'aide :Riri Wrote:Perso j'ai un problème avec "Maitre Ninja" : j'ai bien eu la médaille mais le trophée ne se débloque pas ! Help me![]()
normalement en faisant le chap 2 ca doit le faire.
tu tue tous les gardes et sur le chemin obligatoire
et vers la fin il suffit de redescendre pour en tuer 1 deplus pour arriver a 10
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
Terminé ! - Extrême
Ca, c'est fait...
J'en suis donc à 97% pour les trophés, il me manque Maitre Ninja mais ayant terminé le jeu 3 fois il ne se débloque pas alors que la médaille elle, est cochée
Ca, c'est fait...
J'en suis donc à 97% pour les trophés, il me manque Maitre Ninja mais ayant terminé le jeu 3 fois il ne se débloque pas alors que la médaille elle, est cochée

-
ryane69200
Riri Wrote:Terminé ! - Extrême
Ca, c'est fait...
moi j'ai eu le bug inverse : trophée qui se débloque mais médaille qui ne se coche pas.
Sinon pendant la moitié du jeu mes attaques furtives comptaient comme des coup "poing d'acier". J'ai recommencé une partie et tout est revenu dans l'ordre...
-
thominou Gamer Hardcore
tic66 Wrote:Riri Wrote:Chapitre 25 en cours... [Extême]
Bientot le platine !![]()
Avec un peu d'aide :Riri Wrote:Perso j'ai un problème avec "Maitre Ninja" : j'ai bien eu la médaille mais le trophée ne se débloque pas ! Help me![]()
normalement en faisant le chap 2 ca doit le faire.
tu tue tous les gardes et sur le chemin obligatoire
et vers la fin il suffit de redescendre pour en tuer 1 deplus pour arriver a 10
Le chp.2 je l'ai recommencé une dizaine de fois pour espérer avoir le trophée

thominou Wrote:Riri Wrote:Terminé ! - Extrême
Ca, c'est fait...
moi j'ai eu le bug inverse : trophée qui se débloque mais médaille qui ne se coche pas.
Sinon pendant la moitié du jeu mes attaques furtives comptaient comme des coup "poing d'acier". J'ai recommencé une partie et tout est revenu dans l'ordre...
Donc je dois recommencer une partie depuis le chp.1 ?

-
ryane69200
thominou Wrote:Riri Wrote:Terminé ! - Extrême
Ca, c'est fait...
Donc je dois recommencer une partie depuis le chp.1 ?

franchement je n'en sais rien. Ce n'est pas parce que mon bug a disparu ainsi que le tien fera pareil. Essaye peut-être déjà de recommencer un chapitre, peut-être que ça suffira. Je ne voudrais surtout pas te donner de mauvais conseils.
-
thominou Gamer Hardcore
Salut a tous voila j'ai acheter ce matin UNCHARTED 2 que je trouve
Je suis au chapitre 5 et je suis déjà a 10% des trophée

Je suis au chapitre 5 et je suis déjà a 10% des trophée
-
kaf Gamer Bronze
Voila je poste la rumeur ici Hugh Jackman alias Wolverine serait pressenti pour incarner Drake pour l'adaptation ciné
perso ca m'emballe pas du tous
http://www.vg247.com/2009/10/29/rumor-h ... rted-film/
perso ca m'emballe pas du tous

-
wiibart Gamer Hardcore
ps3bart Wrote:Voila je poste la rumeur ici Hugh Jackman alias Wolverine serait pressenti pour incarner Drake pour l'adaptation ciné
perso ca m'emballe pas du tous![]()
Oh non, pas un film ! Et pis Hugh Jackman il a trop une tête de bourrin ! NOOONNNNNN !
-
O2MJ Gamer Hardcore
Sur la photo c'est très moyennement ressemblant à Nathan mais c'est moins pire que je ne l'imaginais. Ceci dit, il doit y avoir plusieurs acteurs qui doivent ressembler bien plus à Nathan en cherchant un peu.
-
framar_1 Gamer Pro

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Salut! je voudrai savoir quel était le site pour regardé les vidéo transféré du mode cinéma, de plus, en mode machinima, je joue, mais après dans le mode cinéma, je n'arrive pas a enrengistrer les mouvement de la caméra
Aidez moi svp

Aidez moi svp

-
stoof16 Gamer Pro
Un truc sympa, après avoir fini le jeu en extrême, faites une partie en très facile. C'est vachement marrant.
J'ai dû le faire parce qu'il me manquait un fichu trésor et que j'avais la flemme de me prendre la tête avec les ennemis.

-
Gboy92 Gamer Maitre