Forums GAMERGEN

[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves

Messagepar dfrenchee » 30 Oct 2009, 13:05

Gboy92 Wrote:Un truc sympa, après avoir fini le jeu en extrême, faites une partie en très facile. C'est vachement marrant. ;D J'ai dû le faire parce qu'il me manquait un fichu trésor et que j'avais la flemme de me prendre la tête avec les ennemis.

on peut pas joué juste le chapitre quand il nous manque un tresor plutot que tout rejoué depuis le debut ??
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck
Pays: France

Messagepar kaf » 30 Oct 2009, 13:17

Si on peu a coter de CHARGER y a écrit CHAPITRE tu clique decus et tu verra les 21 chapitre ( si tu as terminer le mode solo ) si tu t'es arreter au chapitre 10 ben la y aura du chapitre 1 au chapitre 10
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar stoof16 » 30 Oct 2009, 13:51

Salut! je voudrai savoir quel était le site pour regardé les vidéo transféré du mode cinéma, de plus, en mode machinima, je joue, mais après dans le mode cinéma, je n'arrive pas a enrengistrer les mouvement de la caméra :-\

Aidez moi svp :'(
Image
Avatar de l’utilisateur stoof16 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Spidey » 30 Oct 2009, 14:06

Vous avez trouvez des defauts particulier dans le jeu ? (sans spoilers merci) ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar julienchili » 30 Oct 2009, 14:18

le seul défaut ce sont les sauts de drake pas très réaliste

après en online quelques bugs quand l'hote a une mauvaise connexion genre mec qui bouge pas ou grenade qui explose pas ;)
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar thominou » 30 Oct 2009, 14:19

Spidey Wrote:Vous avez trouvez des defauts particulier dans le jeu ? (sans spoilers merci) ;)

- le combat de la fin est complètement idiot, inintéressant et nul (comme dans beaucoup de jeux je trouve, les combats finaux sont souvent d'une difficulté et d'un inintérêt particulièrement prononcés, cf. killzone 2, Heavenly sword ou celui-ci par exemple),
- il y a un bug avec la vf qui provoque un décalage des voix dans les cinématiques,
- et enfin il y a 2 médailles que ne sont chez moi pas indiquées alors que j'ai bien déclenché le trophée, ça fait un peu tâche même si ce n'est absolumlent pas grave.

Donc oui, même si c'est vraiment un excellent jeu il a quand même des défauts. Et c'est normal car la perfection n'existe pas (au contraire de ce que pensent les magazines de jeu ;D ).
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar stoof16 » 30 Oct 2009, 14:28

Salut! je voudrai savoir quel était le site pour regardé les vidéo transféré du mode cinéma, de plus, en mode machinima, je joue, mais après dans le mode cinéma, je n'arrive pas a enrengistrer les mouvement de la caméra :-\

Aidez moi svp :'(
Image
Avatar de l’utilisateur stoof16 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar dfrenchee » 30 Oct 2009, 16:16

|:( ahhhrrrrggggg !!! j'arrive pas a mettre k.o les mecs aux boucliers donc du coup j'ai pas le trophés,pourtant j'arrive dessus en courants et carré ben non ils me mettent un coup et bammmmm!!! (en difficile bien sur) comment je peut faire ?? une autre soluce ??. ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Messagepar thominou » 30 Oct 2009, 16:34

dfrenchee Wrote:|:( ahhhrrrrggggg !!! j'arrive pas a mettre k.o les mecs aux boucliers donc du coup j'ai pas le trophés,pourtant j'arrive dessus en courants et carré ben non ils me mettent un coup et bammmmm!!! (en difficile bien sur) comment je peut faire ?? une autre soluce ??. ;)

avant de foncer dessus il faut tirer une balle dans le bouclier, le gars tombe à terre et là tu lui fonces dessus et le carré de la qte apparait (à faire 2 fois).
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar O2MJ » 30 Oct 2009, 17:00

Wouah, chaud à battre le GI Joe dans le train en extrême ! J'ai du recommencer 7 fois avant de réussir !
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ryane69200 » 30 Oct 2009, 17:23

Chapitre 2 & 5 recommencé une trentaine de fois pour débloquer Maitre Ninja... rien toujours bloqué :-[

Ps : Quand on recommence à un point de contrôle ça comptabilise bien ? Dans les statistiques oui, mais je veux être sur
Avatar de l’utilisateur ryane69200

Messagepar TheBlackWolf » 30 Oct 2009, 18:16

Riri Wrote:Chapitre 2 & 5 recommencé une trentaine de fois pour débloquer Maitre Ninja... rien toujours bloqué :-[

Ps : Quand on recommence à un point de contrôle ça comptabilise bien ? Dans les statistiques oui, mais je veux être sur

Recrée toi un compte PSN est recommence le jeu en très facile juste pour voir si sa as buger au moment de la remise du trophée ou si c'est le jeu qui est buger.

Tu as recommencé une partie avec remise a 0 des stat pour testé ?
Lors que l'on est traqué par le tank
j'ai réussis le 5 HS d'affilé avec le ak en difficile et sans triche 8)
TheBlackWolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux