Forums GAMERGEN

[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar julienchili » 30 Oct 2009, 22:32

non les grades chelou c'est les 50 etc je crois ;)
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Ecliptyque » 30 Oct 2009, 22:44

M'étonnerais que ce soit un lvl 50 vu que j'ai déjà vu écrit lvl 50 (écusson rouge) ;) m'intrigue vraiment ces grades ^^
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Inashi » 31 Oct 2009, 00:44

Surement Les Grades après le lvl 60 j'ai en ai rencontré un (Vraiment très fort d'ailleurs ^^)

Ils avaient les malus qu'on achète pour avoir des médailles grâce à ces malus je pense que c'est soit le grade 60 soit après 60. Wait and See... ;)
Image
Inashi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Adam

Message non lupar stoof16 » 31 Oct 2009, 00:49

Moi aussi j'irai voir cette MAJ tout a l'heure ! :P

Quelqu'un saurait le site pour voir les video qu'on a transféré ???
Image
Avatar de l’utilisateur stoof16 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Inashi » 31 Oct 2009, 02:50

Quels sont vos plus grosse récolte de Dollards Pour ma part c'est 24 000 =) Je viens de le faire à l'instant j'ai eu de la chance xD
Image
Inashi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Adam

Message non lupar TheBlackWolf » 31 Oct 2009, 04:41

Copier/coller de la mise a jour de 1.01 :
La prochaine fois que vous démarrez Uncharted 2 : Among Thieves, il vous sera demandé de télécharger une mise à jour.

Voici la liste d’une partie des changements :

• Points de respawn corrigés lorsque le trésor sort des limites du terrain de jeu dans le mode « Mise à sac »
  • Ajustement des conditions de victoire lorsque le nombre des joueurs est faible au cours d’un match
  • Ajout de fonctionnalités pour dissuader les joueurs de quitter volontairement pendant un match
  • Ajout d’un pourcentage lors de la publication Twitter « Quand un chapitre est terminée »
  • Correction de problèmes d’affichage
  • Correction de la description finlandaise des Trophées
  • Correction de l’utilitaire de capture d’écran pour les résolutions standard
  • Correction de la liste « joueurs rencontrés » qui n’affichait pas les joueurs récents
  • Correction de différents problèmes de connexion en multijoueur

Mais aussi :

Puisque c’est Halloween, c'est l'horrible occasion pour un week-end opération « Double Cash » sur Uncharted 2. Cela commencera le vendredi 30 octobre 2009, à 19 heures et se poursuivra jusqu’à lundi 2 novembre 2009, 19 heures.

Dans chaque match durant le week-end « Double Cash », vous gagnerez deux fois plus que d’habitude chaque fois que vous terminerez un mode de jeu cela permettra à chacun d’augmenter son niveau pendant un temps limité. Cela signifie que cette fin de semaine est le moment idéal pour sauter sur la concurrence et essayer tous nos modes multijoueur – que vous soyez habitué ou novice.

Certains membres de Naughty Dogs seront également en ligne ce week-end, alors soyez à l’affût de la patte rouge de Naughty Dog à côté de leur ID PSN dans le jeu et n’hésitez pas leur faire un petit salut, poser des questions ou leur tirer dessus.
TheBlackWolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dfrenchee » 31 Oct 2009, 05:17

ouahhhhh c'est cool tout ça bon ben je part bossé et des que je rentre a 11h00,je fait la mise a jour et vais essayé de faire du kill ou frag (comme on veux héhé) et choppé si possible les papattes rouges. ;) (ps) j'ai refait une connection avec le rj45 cette fois pour ma ps3,nikel plus de coupure ou de deco ,alors le wifi c'est bien mais pour joué online je conseille le filaire c'est mieux. ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar AuraXDestinyx » 31 Oct 2009, 14:27

OMFG :o on viens de me prêté uncharted j'ai regarder la 1er cinématique O wow c'est trop beau jamais quelque chose de semblable !
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Gamer Maitre

MAJ

Message non lupar snakyredy_1 » 31 Oct 2009, 15:23

cette mise a jour est horrible je viens de perdre 80 000 dollars et 90 je ne sais pas quoi (pas eu le temps de lire) en 2 coup de fils... Je vais mexpliquer:
Chez moi , ou plutot chez mes parents vu que je ne suis pas encore majeur , j'ai un gros probleme de connection !
sur 10 partie environ 5 coupe en plein milieu pour une "erreur de connection" (wifi a 50%) et ce malgré moi car je perd a chaque fois toute mes stats (qui sont excellente ^^) et les auteur d'uncharted on mis cette mise a jour pour disuader les joueur de ne pas quitter une parti sous peine de 40 000 dollars et je ne sais pas quoi d'autre!
du coup je jouait tranquillement quand on passe un coup de fil chez moi (et, quand je recois un coup de fil la connection se coupe toute seul !!!!! on se demande d'ailleurs pourquoi !!!) donc la personne qui appelle (numero erroné -.-") me fait quitter la partie sans meme que je ne puisse rien faire !!!
5 mn plus tard je me reconnecte et la... je voit "vous avez perdu 40 000 dollars car vous etes parti en cour de partie !" Je verifie que ce n'est pas une blague et non !!! j'ai perdu des sous, des améliorations et je suis passé du niveau 17 au niveau 15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

environ 10mn plus tard un utre coup de fils et la ... C'est le drame !!!!!! Absolument affreux , je clique sur tout les bouton espérant pouvoir faire quelque chose mais sa freeze et sa me deconnecte !
plus tard en me reconnectant une derniere fois je vois que je suis au niveau 13 et que j'ai encore perdu plus de sous !!!!!!!!!!!!

CETTE MAJ EST UN SCANDALE POUR TOUT CEUX QUI ONT LE MEME TYPE DE PROBLEME QUE MOI !!!

c'est affreux je pete un plomb j'arrete d'y jouer !!! plus jamais !!!!!!!!!!!!!!! :'( :'( :'(

cette MAJ faite pour dissuader les joueur qui quitte les partie est mal choisie car au contraire moi je regrette de quitter les partie (perte de stats...etc) et en plus je me fait "punir" pour sa! :'(
snakyredy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ........

Message non lupar dfrenchee » 31 Oct 2009, 16:47

:o oula,moi je comprend bien ton probleme moi,c'est pour cela que depuis hier je suis passé en rj45,il et clair que la play il faut pas grand chose pour la deconnecté,car moi aussi j'etait en wifi et des que ma compagne demarré son pc(qui et dans la chambre donc wifi s'inpose) ben tout planté et sur uncharted impossible de monté en stats,voila pour moi probleme corrigé,jespere que tu trouvera une solution rapide a ton soucis ;) nous restons solidaire a ton probleme et pour ma part t'aidera du mieux que je peux pour que l'on puisse joué ensemble un jour ,qui sais ?? ;)

EDIT : putainnnnn !!!! playstation network commence a cassé les co....es serieux !!! depuis le debut de l'aprem je subis que des deco que ce soit sur uncharted ou killzone je pense que cela et fait expres comme ça on perd nos points ,stats,et j'en passe,avec socom on avait pas ce probleme de merde,encore un grand merci a psn |:( et dire que je suis en rj45 sans aucune perte ahhhh les fumiers !!! |:(

EDIT Ecliptyque : Le double post est autorisé toutes les 24H, edite ton dernier message la prochaine fois, merci ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar valbah » 31 Oct 2009, 18:18

MAJ: perte d'argent : C'est un scandale! comme dirait l'autre. Je comptais profiter du week-end double-cash, c'est raté, j'arrête l'expérience multijoueur ici! Et je crois que je ne vais pas être le seul...
valbah Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: valentin

Message non lupar Ecliptyque » 31 Oct 2009, 18:23

Personnellement, je trouve ce système juste ! Pourquoi ceux qui se déco' n'auraient t'ils rien ? Bon c'est vrai tout le monde ne le fait pas intentionnellement ça je vous l'accorde et c'est vraiment dommage que ce système ne prend pas en compte le vrai du faux, mais bon je suis en Wi-Fi et j'ai aucun problème... Moi je suis content que tout ces mauvais perdant soient enfin pénalisé.
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux