Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1324 messages
• Page 72 sur 111 • 1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 111
Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Ecliptyque Wrote:Personnellement, je trouve ce système juste ! Pourquoi ceux qui se déco' n'auraient t'ils rien ? Bon c'est vrai tout le monde ne le fait pas intentionnellement ça je vous l'accorde et c'est vraiment dommage que ce système ne prend pas en compte le vrai du faux, mais bon je suis en Wi-Fi et j'ai aucun problème... Moi je suis content que tout ces mauvais perdant soient enfin pénalisé.
Tout à Fait D'accord avec toi, Les gens qui Quittent et qui du coup ne laissent même plus une chance de gagné à leur équipe ça les empêchera de faire ça.
-
Inashi Gamer Averti
- Prénom: Adam
- Pays: France
Moi je suis en 256 Ko/s et en wifi, et sa marche nickel ! Je suis content parce que a GTA, les mouvement des perso sont cassé alors que dans Uncharted 2, les mouvement ne ramme pas
(A par que je vien d'avoir le meme probleme que vous, sa ma deconncté et vous connaissez certainement le résulta lors de la reconnexion....
)

(A par que je vien d'avoir le meme probleme que vous, sa ma deconncté et vous connaissez certainement le résulta lors de la reconnexion....

-
stoof16 Gamer Pro

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
totalement d'accord avec toi
! De plus, c'est que c'est dommage qu'on ne peut pas héberger une partit sans avoir besoin d'avoir des amis dans autre groupe
Peut etre que Naughty Dog nous pousse a avoir des amis, a nous faire découvrir le monde 

-
stoof16 Gamer Pro

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Moi j'ai hate de retrouvé les skins d'avant
Je suis fatigué de joué avec eux, de plus que les yeux rouge des squellette sont très voyant, qui, au contraire, les explorateur mort sont comme des caméléon, leurs peau morte collent parfaitement au decors 

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Nov 2009, 16:39, édité 1 fois.
-
stoof16 Gamer Pro
Ah ouais c'est plutôt chiant alors, parce que juste après la MAJ j'ai fait une partie ou j'étais tout seul dans l'équipe au bout de 2 minutes de jeu, alors je me suis déconnecté, mais j'ai pas regardé les résultats, j'espère que j'ai pas trop perdu 

-
O2MJ Gamer Hardcore
AVIS AUX PERSONNES AYANT FINIS LE JEU.
Voilà, je voulais savoir si dans le jeu, comme dans le premier il y avait des zomies. Car je ne suis pas fan des jeux morbides sur ps3.
Merci.
Voilà, je voulais savoir si dans le jeu, comme dans le premier il y avait des zomies. Car je ne suis pas fan des jeux morbides sur ps3.
Merci.
-
greg0h Gamer Maitre
- Prénom: Gregoire
- Pays: Belgium
y a pas de zombie mais y a des genre de zambie qui sont déguiser en monstre bizarre lol
-
kaf Gamer Bronze
thominou Wrote:O2MJ Wrote:Wouah, chaud à battre le GI Joe dans le train en extrême ! J'ai du recommencer 7 fois avant de réussir !
j'aurais bien aimé n'avoir à le recommencer que 7 fois. J'ai du le recommencer plus de 50 fois minimum. Mais j'ai toujours eu un problème avec les QTE, je dois faire un blocage psychologique je pense. Même en difficile j'ai du le refaire plusieurs fois GI Joe pour le battre
S'il y a un truc, je suis preneur. Impossible de le passer en extrême.
Cà fait 2 heures que j'essaie sans succès.

-
Gentoonours Gamer Pro
Gentoonours Wrote:thominou Wrote:O2MJ Wrote:Wouah, chaud à battre le GI Joe dans le train en extrême ! J'ai du recommencer 7 fois avant de réussir !
j'aurais bien aimé n'avoir à le recommencer que 7 fois. J'ai du le recommencer plus de 50 fois minimum. Mais j'ai toujours eu un problème avec les QTE, je dois faire un blocage psychologique je pense. Même en difficile j'ai du le refaire plusieurs fois GI Joe pour le battre
S'il y a un truc, je suis preneur. Impossible de le passer en extrême.
Cà fait 2 heures que j'essaie sans succès.
Tu te caches, tu lui tire autant de balles que possible, si il te touche continue à tirer sans viser, jette des grenades et une fois qu'il perd son casque, tire lui dessus encore et va le taper mais sans faire de combo, n'oublie pas de le contrer et ça devrait aller. Ne perds pas espoir !
Je l'ai terminé à l'instant en extrême, plutôt facile

-
O2MJ Gamer Hardcore