Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1324 messages
• Page 73 sur 111 • 1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 111
Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Alors pour battre GI Joe dans le train en extrême, voilà comment j'ai fais :
Au début vous vous mettez à couvert derrière la première caisse, vous lui vider une des cartouches jusqu'à que son casque se barre (signe qu'il s'est affaibli) si ce n'est pas le cas courez et mettez vous à couvert derrière la seconde caisse, même opération tirez lui dessus.
Une fois que son casque est tombé allez y au corps à corps c'est le seul moyen, attention n'activez pas le mode accéléré sinon c'est quasi-impossible de contrer avec triangle !
Je ne dis pas que c'est facile, j'ai moi même galéré pour le battre mais ce que je viens de dire vous aidera surement
Edit : O2MJ j'avais pas vu
Au début vous vous mettez à couvert derrière la première caisse, vous lui vider une des cartouches jusqu'à que son casque se barre (signe qu'il s'est affaibli) si ce n'est pas le cas courez et mettez vous à couvert derrière la seconde caisse, même opération tirez lui dessus.
Une fois que son casque est tombé allez y au corps à corps c'est le seul moyen, attention n'activez pas le mode accéléré sinon c'est quasi-impossible de contrer avec triangle !
Je ne dis pas que c'est facile, j'ai moi même galéré pour le battre mais ce que je viens de dire vous aidera surement

-
ryane69200

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
- Pays: France
dfrenchee Wrote::) bon pour ma part je suis a 100/100 en tresor cool il me reste le gau a debloqué,le po8,le pm40,et les attaques sur les mecs quand d'abord tu leur tirent dessus,et bien sur il me reste le mode extreme a faire,je me regale et mes enfants m'en redemande ils adore nate,cloé et la blonde mdr enfin ça c'est plus moi
Il y a 101 trésors en comptant la relique juste pour infos

-
ryane69200
Sinon Riri ta réglé ton problème de ninja ?
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
TheBlackWolf Wrote:Sinon Riri ta réglé ton problème de ninja ?
Oui je te remercie en passant, j'ai recommencé une nouvelle partie sans statistiques et j'ai du refaire le chapitre 2 une petite dizaine de fois pour avoir Maitre Ninja.
J'ai donc eu le platine

-
ryane69200
oui exact 101 tresor et j'ai tous cool 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Riri Wrote:TheBlackWolf Wrote:Sinon Riri ta réglé ton problème de ninja ?
Oui je te remercie en passant, j'ai recommencé une nouvelle partie sans statistiques et j'ai du refaire le chapitre 2 une petite dizaine de fois pour avoir Maitre Ninja.
J'ai donc eu le platine
Je l'ai fait en une fois en difficile ^^. Au début du chapitre monastère la ou ya les camion.
Ps : Je viens de faire l'entré du monastère en discret ( après les camion ) O_O en mode extrême
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
Riri Wrote:Alors pour battre GI Joe dans le train en extrême, voilà comment j'ai fais :
Rien à faire, çà passe pas. Cà ne me valide quasiment jamais triangle.
Merci à vous 2.
Je reprendrai un autre jour.
Cà valide si on fait les autres chapitres avant et qu'on refasse celui-là qu'à la fin ?
-
Gentoonours Gamer Pro
Tu peux faire les chapitres dans le désordre mais tu dois obligatoirement terminé par le chapitre 26 pour valider le trophée 

-
ryane69200
Vous ne savez pas sur quel site sont transféré les vidéos du mode Cinéma ?
-
stoof16 Gamer Pro
Je crois qu'ils avaient dit qu'on pourrait les transféré vers le DD PS3 et à partir de là n'importe ou pourquoi c'est pas le cas ? moi j'ai pas encore essayé

-
snake_jack Gamer Argent
Platine obtenue sans trop de mal c'te nuit! 

- PS3 Slim 250Go fw 3.15
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
-
Yann_2k9 Gamer Averti