Forums GAMERGEN

[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar tomy06 » 02 Nov 2009, 10:04

Moi je ne l'ai pas encore et je voudrais le prendre sur videogameplus.ca mais je voudrais être sur que : Le online est zoné
le jeu est en fr
manuel en francais (optionel)
Et tant qu'à faire si quelqu'un sait si ce site propose des jeux US ou canadien.
Comme ça je n'aurais plus qu'a regarder sur ce site http://jouezenfrancais.branchez-vous.com/ EDIT : par contre ma tv est en SD bien quel soit bien pour une cathodique j'ai cru lire quelque chose qui me dit que les jeux importés ont un autre format et ne pourraient être lu par ma tv comment être sur ??
ma tv est comme ça http://imgs.segundamano.es/images/462/46228640423.jpg
Dernière édition par SupremSoul le 02 Nov 2009, 11:33, édité 3 fois.
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar snake_jack » 02 Nov 2009, 10:15

Ils ont dis avant sa sortie que la version US contenait la langue française ;)

Et pourquoi tu ne le prends pas sur Micromania ou Amazon ?
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tomy06 » 02 Nov 2009, 10:22

parce que micromania http://www.micromania.fr/vente/achat_un ... 8-PS3.html
et videogameplus.ca http://www.videogamesplus.ca/product_in ... s_id=15503
soit un total d'à peu près 43 € au lieu de 70 !
Alors comme ma tv est une cathodique vous me deconseillez de l'acheter en import ou pas ?
Profil principal
Image
Profil français
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Sirdek1 » 02 Nov 2009, 14:37

fandegtaIV Wrote:Moi je ne l'ai pas encore et je voudrais le prendre sur videogameplus.ca mais je voudrais être sur que : Le online est zoné
le jeu est en fr
manuel en francais (optionel)
Et tant qu'à faire si quelqu'un sait si ce site propose des jeux US ou canadien.
Comme ça je n'aurais plus qu'a regarder sur ce site http://jouezenfrancais.branchez-vous.com/ EDIT : par contre ma tv est en SD bien quel soit bien pour une cathodique j'ai cru lire quelque chose qui me dit que les jeux importés ont un autre format et ne pourraient être lu par ma tv comment être sur ??
ma tv est comme ça http://imgs.segundamano.es/images/462/46228640423.jpg

- Jeu et Manuel en FR
- Les jeux canadiens sont en fait tous US, seul la jaquette et le manuel sont adaptés (pour les langues).
- Pour la TV ne t'en fais pas ta console s'occupe de tous (j'ai viens de tester chez moi).
- Pour le Online, les DLC sont à télécharger via le Store US, pas EU.

PS : c'est aussi là-bas que je l'ai acheté.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar greg0h » 02 Nov 2009, 14:51

Si j'achète le jeu canadiens, j'aurais la langue française, mais aurais-je accès au jeu en ligne?

L'online est-il zoné?
greg0h Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregoire
Pays: Belgium

Message non lupar julienchili » 02 Nov 2009, 15:26

greg0h Wrote:Si j'achète le jeu canadiens, j'aurais la langue française, mais aurais-je accès au jeu en ligne?

L'online est-il zoné?

c'est marqué juste au dessus de ton poste si tu lisais avat de poster tu l'aurais vu ;)
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Al-One » 02 Nov 2009, 15:42

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je m'y suis inscris pour une petite question, peut-être a-t-elle déjà été répondue, auquel cas sorry !

Voilà, j'aurais aimé savoir, si j'active les armes que j'ai acheté, ou des amélioration comme "tue en un coup", est-ce que les médailles, et les trophées fonctionnent ?
Ou, est-ce que je dois obtenir médaille et trophées, sans aucune amélioration ? ???

Merci ! ;) :P
Al-One Gamer Débutant
Prénom: alain

Message non lupar ryane69200 » 02 Nov 2009, 15:58

Al-One Wrote:Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je m'y suis inscris pour une petite question, peut-être a-t-elle déjà été répondue, auquel cas sorry !

Voilà, j'aurais aimé savoir, si j'active les armes que j'ai acheté, ou des amélioration comme "tue en un coup", est-ce que les médailles, et les trophées fonctionnent ?
Ou, est-ce que je dois obtenir médaille et trophées, sans aucune amélioration ? ???

Merci ! ;) :P

Effectivement, en activant les améliorations tu peut gagnez des médailles ainsi que des trophées.. Pratique pour les trophées avec les armes ;)
Avatar de l’utilisateur ryane69200

Message non lupar tomy06 » 02 Nov 2009, 16:14

Ok donc si y a aucun problème sur les TV cathodiques j'achète !
EDIT J'ai acheté par paypal par contre il me dit sur ma confirmation mail que mon adresse de livraison n'est pas confirmée (écrit en vert) j'ai cherché et il parait que ça n'influe en rien le paiement. Mais je voudrais quand même votre avis
Profil principal
Image
Profil français
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Al-One » 02 Nov 2009, 18:27

Riri Wrote:
Effectivement, en activant les améliorations tu peut gagnez des médailles ainsi que des trophées.. Pratique pour les trophées avec les armes ;)

Ah cool merci de ta réponse, j'avais peur que si j'activais une arme, et que je jouais avec elle pour gagner une médaille, cela ne marcherait pas, et que donc je perdrais du temps pour rien :) Ou pire, que cela bloquait la médaille !

fandegtaIV Wrote:Ok donc si y a aucun problème sur les TV cathodiques j'achète !
EDIT J'ai acheté par paypal par contre il me dit sur ma confirmation mail que mon adresse de livraison n'est pas confirmée (écrit en vert) j'ai cherché et il parait que ça n'influe en rien le paiement. Mais je voudrais quand même votre avis

Pour paypal, pas de soucis si l'adresse n'est pas confirmé !
Al-One Gamer Débutant
Prénom: alain

Message non lupar SN@ke » 02 Nov 2009, 18:43

Il n'y aurait pas quelqu'un qui veuille faire un COOP Survival Maintenant ?

Mon PSN > SnqKe 8)
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tomy06 » 02 Nov 2009, 19:10

C'est ce que je me disais après avoir regardé merci à toi Al-One :)
Sinon petit hs : j'ai trouvé sur vgm blur en précommande pour le 3 novembre alors que chez nous il sort en mars et assassin creeds 2 collector avec les deux maps en précommande à 61 € :o
Fin de la parenthèse mais je voulais le dire parce que je suis resté (excuser de l'expression) sur le cul :o :o :o
Profil principal
Image
Profil français
Image
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux