Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1324 messages
• Page 81 sur 111 • 1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 111
Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves

-
kaf Gamer Bronze
-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France

-
kaf Gamer Bronze
VicVega Wrote:kaf93 Wrote::D![]()
Nathan Drake m'attendais c'est pour sa ^^
Dans ce cas on peut comprendre ^^ !
Boh... Si c'est Chloé qui t'attendait ok, mais Drake...

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Préfère Elena
Mais bon on va pas en faire un sondage. Quoi que sa coute rien xD.

Mais bon on va pas en faire un sondage. Quoi que sa coute rien xD.
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
Salut les gens !
Ayant fini cet opus en à peine une journée , je suis à la recherche de deux mates pour enchainer les coop online en attendant mon exemplaire de Dragon Ball Raging Blast qui a apparemment été expédié ce matin
d'après ce que j'ai lu sur divers forums il semblerait que le mode coop soit plus bénéfique pour les levels et le cash , je suis actuellement niveau 15 (il y'a un début à tout) mais j'ai un très bon gameplay et de très bons ratios en deathmatchs
Dailleurs en parlant de deathmatchs , bien que cela ne me dérange pas , j'ai remarqué que l'équilibre étaient à 90 % du temps mal foutu , à savoir full level 30-40 vs Noob's Park (1-20) , je trouve ca dommage quand même même si il suffit de farmer pour gagner des grades , certains bonus donnent un handicap énorme aux lamers qui ont le malheur d'y faire face et le fait de les avoir avec soi ne contribue pas toujours a une victoire...
En tout cas en ce qui concerne le jeu en lui même , j'ai été une fois de plus complétement absorbé par le charme s'en dégageant , le moindre recoin n'est pas épargné et bénéficie d'un niveau de détail somptueux , en particulier le temple qui révélait l'emplacement du "saphir bleu" , niveau gameplay rien de bien nouveau à signaler si ce n'est l'absence du "combo brutal" issu du premier opus remplacé par une mise en scène des combats pour le moins dynamique (je pense notamment aux ésquives) , la bande son est toujours aussi plaisante et les doublures toujours très bien associés aux visages des protagonistes (bien qu'il y' ai quelques décalages bouches / voix) et enfin l'émotion en particulier l'humour toujours au rendez-vous
Bon je vais m'arrêter là sinon je suis bien parti pour faire un test complet du soft
Voici mon ID : Spinzlol
Je vous attend dès maintenant sur le Psn
Ps : Micro Hs , j'en rachète un demain avec CoD MW2 Deluxe Edition (prions pour que la Fnac en ai gardé pour l'event...)
Ayant fini cet opus en à peine une journée , je suis à la recherche de deux mates pour enchainer les coop online en attendant mon exemplaire de Dragon Ball Raging Blast qui a apparemment été expédié ce matin
d'après ce que j'ai lu sur divers forums il semblerait que le mode coop soit plus bénéfique pour les levels et le cash , je suis actuellement niveau 15 (il y'a un début à tout) mais j'ai un très bon gameplay et de très bons ratios en deathmatchs
Dailleurs en parlant de deathmatchs , bien que cela ne me dérange pas , j'ai remarqué que l'équilibre étaient à 90 % du temps mal foutu , à savoir full level 30-40 vs Noob's Park (1-20) , je trouve ca dommage quand même même si il suffit de farmer pour gagner des grades , certains bonus donnent un handicap énorme aux lamers qui ont le malheur d'y faire face et le fait de les avoir avec soi ne contribue pas toujours a une victoire...
En tout cas en ce qui concerne le jeu en lui même , j'ai été une fois de plus complétement absorbé par le charme s'en dégageant , le moindre recoin n'est pas épargné et bénéficie d'un niveau de détail somptueux , en particulier le temple qui révélait l'emplacement du "saphir bleu" , niveau gameplay rien de bien nouveau à signaler si ce n'est l'absence du "combo brutal" issu du premier opus remplacé par une mise en scène des combats pour le moins dynamique (je pense notamment aux ésquives) , la bande son est toujours aussi plaisante et les doublures toujours très bien associés aux visages des protagonistes (bien qu'il y' ai quelques décalages bouches / voix) et enfin l'émotion en particulier l'humour toujours au rendez-vous

Bon je vais m'arrêter là sinon je suis bien parti pour faire un test complet du soft
Voici mon ID : Spinzlol
Je vous attend dès maintenant sur le Psn
Ps : Micro Hs , j'en rachète un demain avec CoD MW2 Deluxe Edition (prions pour que la Fnac en ai gardé pour l'event...)
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
dfrenchee Wrote::) tresssssssss jolie detail monsieurpour ma part je n'ai jamais fait le premier opus doncd'ici peu je pense le recupéré meme en version platinium si il faut,sinon sur le monde online tu trouvera des avis partagés,pour ma part je n'aime pas du tout les gros bourrin qui te fonce dessus dans le dos avec un lance grenade ou un fusil a pompe et qui te tire dessus a bout touchant,surtout que toi comme par hazard tu es en train de shooté un mec en snipe,sinon des fois tu tombe sur des parti soft et tres calme ou la tu prend ton pied.si kaf93 ou snkqe vois ce post ils te donnerons leur avis aussi de leur coté,j'en profite pour leur dedicassé un enorme merci pour les quelques parties que l'on a fait ensemble,merci les gard et a toute a l'heure peut'etre.
voilaaaaa. mon id:dfrenche. enjoy the game
.
Je confirme , pour le peu de parties que j'ai fait en online j'en ai vue de toutes les couleurs , pour en revenir au gameplay je trouve ca dommage que le combat à main nues soit limité en online et puis en général t'as beau finir le type 2 sec avant si il spammait la touche carré son poing t'achève également...
Bug de Synchro ?
Mystère...
Sinon le fait de foutre un kick dans les dents de l'adversaire que tu surprend en train de grimper une facade ou des escaliers reste vraiment jouissif , le fait de le balancer dans le vide l'est également

Ps : je suis fan de Fat Nathan Drake !
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
-
Sp!nz Gamer Maitre
Bonjours tout le monde, je vais enfin avoir Uncharted2 tout a l'heure a 14heure^^
. C'est avec plaisir que je rejoins la communauté Uncharted2.
Pour info, mon ID PSN: Crazy-du-69960
J'ai aussi une oreillette Bluetooth pour joué online.

Pour info, mon ID PSN: Crazy-du-69960
J'ai aussi une oreillette Bluetooth pour joué online.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
BIENVENUE !
Tu verra les trophée ils sont trop facile a avoir !
-
kaf Gamer Bronze