Re: [Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception
y a a chaque fois chez moi pendant la partie des connexions interompues 

-
spidermaz_1 Gamer Averti
- Prénom: Hamza
- Pays: Maroc
Hydro Wrote:Dans Uncharted 2, tu ne faisais que sauter sur la map pour aller plus vite ?![]()
S'ils ont supprimé ça, c'est justement parcequ'il y a le sprint maintenant.
Pour ce qui est du design des maps, tu entends quoi par là ? Le level design, comment elles sont faites ? Si oui, je trouve les deux maps superbes. Je les préfère largement au temple,au train accidenté, au fort ou à la caverne de glace de U2. Yemen semble être pas mal aussi à en croire les vidéos de cette map sur le net.
jiospike94 Wrote:Les + :
- Les maps sont beaucoup moins ternes que dans U2, elles très sont colorés donc très belle.
- Customisation des personnages très sympa.
- Les mêmes provoc' que dans le 2 (pompe, embrasser,..)
- Les nouveaux corps à corps (pris de la coop du 2 pour certaines)
- Les sauts en hauteur beaucoup plus réalistes.
- Le salon où toutes l'équipe se rejoins une fois les équipes faites (bien trouvé).
- Les temps de chargement très courts pour se connecter.
- Les parties sont très rapides à trouver.
- Aucun freeze de ma part.
- Les nouveaux modes de jeu sont tous extra !
- La possibilité de mutés tout le monde automatiquement.
Les - :
- Le salon est très pixélisés
- La maniabilité est beaucoup plus lourde que U2.
je trouve que c'est pas un moins mais un + car dans U2 t'avais un jeux réaliste typé arcade dans sa maniabilité ça correspondais pas trop la au moins on a des truc un peu plus cohérent, après c'est une question de gout ^^.
- Le lancement de grenade tout simplement horrible![]()
ouai mais au moins maintenant on peut les lancer en roulant =)
- Les sauts de suite sont décevants, on ne peut pas faire la map tout en sautant et en allant plus vite comme dans le 2.
La technique du saut dans U2 était tout simplement relou qu'il aient changer ça je trouve ça mieux les joueurs en abuse pas au moins on se retrouve pas a voir n'importe quoi.
- Les roulades sont horribles également, beaucoup mieux dans le 2.
- Uncharted TV inutile et qui bouffe la connexion pour rien.
- Le bruit de l'AK digne d'un pistolet Toy's r us.
C'est clair O.o'
- Moins de bug quand on attrape quelqu’un quand on est suspendu (beaucoup me comprendront)
Je vois pas en quoi c'est un moins ? au contraire ça buguais tellement dans U2 que c'était frustrant ...
- Le design des level est horrible je regrette ceux du 2 (mais bon sa sera peut être enlevé vu que ce n'est qu'une beta)
Le cheateau est sympatique mais la piste d'atterissage oui elle est mal penser trop ouverte et fermé en même temps ... enfin c'est bizarre on s'amuse pas trop dessus, le jeux de lumière du chateau lui est super on peu jouer avec ^^.
- Les invitations sont très mals intégré, il aurai fallu laisser les invit' par message.
+1 les invit sont trop discrète ... après on se fait engueulé... ils ont voulu faire ça pour évité les spam surement ^^
- Beaucoup moins dynamique que dans le 2.
Moins dynamique mais plus tactique et c'est pas plus mal, je mettrais ça en + non en -
- Le droite-gauche presque impossible à faire.
Plus tactique
- Le viseur d'AK se barre facilement dès que l'on tire sur une cible à plus de 100M. Faut pas mettre des full auto comme dans U2 ça donne un certains gameplay en forçant le joueurs a contrôlé un peu mieux sont arme
J'ai surement oubliés des choses mais dans l'ensemble je suis très content du multi mis à part la maniabilité et les viseurs mions bien que dans le 2.
Ah et je précise que le level maximum n'est pas de 25 car j'ai vu un level 28.
Apparement c'est le level 30 car après pour passer un level c'est pas impossible mais très très long
- Moins de bug quand on attrape quelqu’un quand on est suspendu (beaucoup me comprendront)
Je vois pas en quoi c'est un moins ? au contraire ça buguais tellement dans U2 que c'était frustrant ...
- Le design des level est horrible je regrette ceux du 2 (mais bon sa sera peut être enlevé vu que ce n'est qu'une beta)
Le cheateau est sympatique mais la piste d'atterissage oui elle est mal penser trop ouverte et fermé en même temps ... enfin c'est bizarre on s'amuse pas trop dessus, le jeux de lumière du chateau lui est super on peu jouer avec ^^.
- Le droite-gauche presque impossible à faire.
Plus tactique![]()
- Les sauts de suite sont décevants, on ne peut pas faire la map tout en sautant et en allant plus vite comme dans le 2.
La technique du saut dans U2 était tout simplement relou qu'il aient changer ça je trouve ça mieux les joueurs en abuse pas au moins on se retrouve pas a voir n'importe quoi.