Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 318 messages
• Page 13 sur 27 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 27
Re: [Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception
@jiospike94 : Très beau boulot ton recensement des maps du jeu. Chapeau ! 

-
Sirdek1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Merci jiospike94 de ce récapitulatif très intéressant ! 

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
-
jiospike94 Gamer Hardcore
A noter que depuis quelques jours, on peut obtenir un code pour avoir le multi complet, un code est limitée à 5 consoles, perso on m'a prêté un compte où j'ai pu l'avoir mais je ne peut pas le faire tourner étant donner que la limite est franchi, le multi fait plus de 3.3Go.
Encore quelques heures de téléchargement et j'y jouerai
les stats seront conservé pour la sortie du jeu.
Encore quelques heures de téléchargement et j'y jouerai

-
Pour avoir un peu tester la beta une amélioration graphique est présente, et ca, ca fait plaisir.
Par exemple la map du "Château", souvenez vous de la pièce qui prend feu et s'écroule en milieu de partie, et bien auparavant sur le mur on pouvait distinguer l'endroit et la forme de l'éclairage après éboulement, désormais ce n'est plus le cas. Tout comme le plafond on l'on voyait trop la délimitation de la partie qui allait s'écrouler, désormais c'est moins prononcé, et plus "réaliste" pour le coup.
Il y a aussi moins d'aliasing, surtout lorsque notre équipe est regroupé autour de notre emblème durant le vote et lancement de la partie.
A noté d'ailleurs que lorsque nous somme 5 dans l'équipe, et bien les 5 sont réunis autour de notre emblème, et non pas 4 comme le suggérais le bug sur la première beta.
Pour la map "Piste d'atterrissage", le déroulement lors des Deathmatch pour la partie avec le cargo change quelque peu, en effet les deux équipes sont dans les véhicules autour lors du début de la partie (et non plus les Héros qui était directement dans l'avion cargo).
Pour revenir sur cette même map lorsque nous mourront dans l'avion et bien notre corps reste fixe au sol et n'a pas de mouvements bizarres comme sur la première beta.
L'interface a changé également, plus proche de la version final, plus ergonomique.
Pour les 3 nouvelles map auquel nous avons droit, elles sont superbes :
- Syrie : Variante de la map en coop, mais bien pensée.
- Métro de Londre : La première partie est dans la même veine que la map "Piste d’atterrissage", c'est à dire que les deux équipes se retrouvent sur 2 métros, à l'instar de deux chapitres du mode histoire d'Uncharted 2. Mais il ne faut pas cacher que quelques petits bug sont présents. Et pour ce qui est de la deuxième partie dans une station de métro rien à redire.
- Village Désert : Très jolie également, et avec une tempête de sable en cours de partie, juste jouissif.
Ensuite pour ce qui est des armes j'y ai pas trop regardé pour le moment, comme je me concentre principalement sur l'AK-47.
Par exemple la map du "Château", souvenez vous de la pièce qui prend feu et s'écroule en milieu de partie, et bien auparavant sur le mur on pouvait distinguer l'endroit et la forme de l'éclairage après éboulement, désormais ce n'est plus le cas. Tout comme le plafond on l'on voyait trop la délimitation de la partie qui allait s'écrouler, désormais c'est moins prononcé, et plus "réaliste" pour le coup.
Il y a aussi moins d'aliasing, surtout lorsque notre équipe est regroupé autour de notre emblème durant le vote et lancement de la partie.
A noté d'ailleurs que lorsque nous somme 5 dans l'équipe, et bien les 5 sont réunis autour de notre emblème, et non pas 4 comme le suggérais le bug sur la première beta.
Pour la map "Piste d'atterrissage", le déroulement lors des Deathmatch pour la partie avec le cargo change quelque peu, en effet les deux équipes sont dans les véhicules autour lors du début de la partie (et non plus les Héros qui était directement dans l'avion cargo).
Pour revenir sur cette même map lorsque nous mourront dans l'avion et bien notre corps reste fixe au sol et n'a pas de mouvements bizarres comme sur la première beta.
L'interface a changé également, plus proche de la version final, plus ergonomique.
Pour les 3 nouvelles map auquel nous avons droit, elles sont superbes :
- Syrie : Variante de la map en coop, mais bien pensée.
- Métro de Londre : La première partie est dans la même veine que la map "Piste d’atterrissage", c'est à dire que les deux équipes se retrouvent sur 2 métros, à l'instar de deux chapitres du mode histoire d'Uncharted 2. Mais il ne faut pas cacher que quelques petits bug sont présents. Et pour ce qui est de la deuxième partie dans une station de métro rien à redire.
- Village Désert : Très jolie également, et avec une tempête de sable en cours de partie, juste jouissif.
Ensuite pour ce qui est des armes j'y ai pas trop regardé pour le moment, comme je me concentre principalement sur l'AK-47.
-
Djjojo Gamer Pro
jiospike94 Wrote:Sur quasi tout les sites tu payes quand la commande est expédié, c'est la cas sur Amazon, d'ailleurs va sur ce site car les jeux sont beaucoup moins cher
Ok, car j'ai peur de pas laissé suffisamment de fric sur le compte au moment du payement, car je mets souvent le minimum...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Pour moi la map "La Syrie" est une des meilleurs, tellement belle avec les effets de lumières sur les murs, et tellement grande aussi bien en horizontalement que verticalement 

-
Bon, moi aussi j'ai réussi à me procurer le multi d'Uncharted.
est très bien faite, je crois que c'est dans la map du village abandonné.
est pas mal du tout, assez difficile à jouer car on a pas beaucoup de place, mais on peut grimper sur le toit.
Pas eu le temps encore de tout tester.
Pour info, le multi fait 3.3 Go, alors pour ceux qui ont un petit disques dur...

est très bien faite, je crois que c'est dans la map du village abandonné.
est pas mal du tout, assez difficile à jouer car on a pas beaucoup de place, mais on peut grimper sur le toit.
Pas eu le temps encore de tout tester.
Pour info, le multi fait 3.3 Go, alors pour ceux qui ont un petit disques dur...

-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Je viens de le préco sur la fnac en collector.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
N'ayant jamais eu un jeu autre qu'avec une édition simple, pouvant me permettre un petit écart cette fois, j'aimerais me faire un petit plaisir avec UC3: quelle édition me conseilleriez vous?
Merci!
Merci!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Ah ouais, merci!
Je vais attendre pour celle "Explorer", elle m'intéresse vraiment mais je veux pas payer comptant.
Je vais attendre pour celle "Explorer", elle m'intéresse vraiment mais je veux pas payer comptant.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric