Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception
bonjour, j'ai acheté uncharted 3 d'occasion, le jeu n'a que 5 jours ticket à l'appuis, je viens de finir le mode solo, puis j'ai voulu faire un tour sur le multi sauf qu'on doit entrer un code et quand je rentre le mien, il me dit que le code est périmé ou expiré.
Alors je me demande si il y a un problème avec le code, ou si ils ont eut la merveilleuse idée de bloquer le code à une utilisation et si oui, est-ce que je peux faire quelque chause pour le controuner sachant que j'ai payé le jeu.
Alors je me demande si il y a un problème avec le code, ou si ils ont eut la merveilleuse idée de bloquer le code à une utilisation et si oui, est-ce que je peux faire quelque chause pour le controuner sachant que j'ai payé le jeu.
-
jerome347
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jerome
- Pays: France
^ Le code est à usage unique, je ne sais pas où tu l'as acheté mais tu t'es fait visiblement avoir. Tu n'as plus qu'à en racheter un sur le Store.
-
Alex Fly
Gamer Bronze
Le code pour jouer est vendu avec un jeu neuf, quand tu achètes un jeu d’occasion, la personne a déjà utiliser le code dans son compte et tu doit re payer 10€ pour le passe online que tu trouveras sur le psn.
C'est pour lutter contre le marché de l'occasion officiellement. Donc il faut juste acheter les jeux neufs quand on passe du temps sur le mode online, autrement tu peux acheter d'occasion ou attendre que le jeu sort en platinium.
C'est pour lutter contre le marché de l'occasion officiellement. Donc il faut juste acheter les jeux neufs quand on passe du temps sur le mode online, autrement tu peux acheter d'occasion ou attendre que le jeu sort en platinium.
-
Phoenixis
Gamer Maitre
En même temps il Faut être bête pour laissé un Code expiré/utilisé a l'intérieure !
Sauf si on veut arnaqué !
Si non comme les personnes plus haut l'on dit c'est mort mais tu peux toujours te racheté un pass
Sauf si on veut arnaqué !
Si non comme les personnes plus haut l'on dit c'est mort mais tu peux toujours te racheté un pass
J A P O N ! ! ! ! <3
-
Bobnaxx59
Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Je ne sais pas vous mais Uncharted 3 ne m'a pas donné la même claque visuelle/mise en scène qu'Uncharted 2 niveau solo: personnages secondaire pas assez travaillés (dans le sens où on ne sais pas d'où ils viennent), les incohérences du scénario, mise en scène prévisible.
De même que le multi, sans parler des bugs, qui sont beaucoup plus nombreux que sur U2, le dynamisme des persos d'U3 comparé à U2 se sont des tanks, les kickbacks bien sympa mais overcheaté notamment sur bombes à fragmentation ou nuage de fumée.
Autant sur Uncharted 2 il fallait du "skill" pour être un bon joueur autant là il n'y a qu'à prendre un paquetage avec Kal 7 + Micro et ensuite tirer à l'aveugle puis coup de cross pour avoir 5 de ratio
Je viens de rejouer au 2 et vraiment la sensation de "tank" est inexistante et tellement plus agréable à jouer sans
Bref pour moi le solo U3 est plus mature que le 2 mais le scénario est incomplet contrairement à ce dernier.
De plus on dirai que Naughty Dog a fait quelques chapitres à l'arrache notamment quand
De même que le multi, sans parler des bugs, qui sont beaucoup plus nombreux que sur U2, le dynamisme des persos d'U3 comparé à U2 se sont des tanks, les kickbacks bien sympa mais overcheaté notamment sur bombes à fragmentation ou nuage de fumée.
Autant sur Uncharted 2 il fallait du "skill" pour être un bon joueur autant là il n'y a qu'à prendre un paquetage avec Kal 7 + Micro et ensuite tirer à l'aveugle puis coup de cross pour avoir 5 de ratio
Je viens de rejouer au 2 et vraiment la sensation de "tank" est inexistante et tellement plus agréable à jouer sans
Bref pour moi le solo U3 est plus mature que le 2 mais le scénario est incomplet contrairement à ce dernier.
De plus on dirai que Naughty Dog a fait quelques chapitres à l'arrache notamment quand
-
jiospike94
Gamer Hardcore
Normal, tu ne pourra pas avoir une claque comme entre le 1 et le 2, les devs l'ont dit.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
j'ai un petit souci le jeu ne ce lance plus il reste sur l'anneau qui tourne qui tounre est rien de plus
j'ai une Fat en v4.0 et le jeu en 1.02
c'est grave Doc?
j'ai une Fat en v4.0 et le jeu en 1.02
c'est grave Doc?
-
agcshadow
Gamer du Dimanche
- Prénom: Xavier
clique sur mon petit www en bas et essaye ma solution anti plantage de uncharted3
ta console n'est pas forcement en panne et tout les autres jeux passeront, maus U3 est incroyablemment capricieux et toute les console qui ont de legers soucis de lecture bloquent au lancement du jeu
(certaines TRES fatiguées n'arrivent meme pas a l'afficher dans le XMB ! )
ta console n'est pas forcement en panne et tout les autres jeux passeront, maus U3 est incroyablemment capricieux et toute les console qui ont de legers soucis de lecture bloquent au lancement du jeu
(certaines TRES fatiguées n'arrivent meme pas a l'afficher dans le XMB ! )
-
rebelfr
Gamer Or
bon alors ça me le fait avec les 3 Uncharted!
-
agcshadow
Gamer du Dimanche
- Prénom: Xavier
ben autant en difficile j en ai baver un peu autant en extreme je me la suis racler grave seul passage hard c est sur le bateau avec le gros gars en armure quand les contenaires bougent dans tous les sens
bref platine cadeau
bref platine cadeau
-
intruzion
Gamer Pro
Je crois que c'est la ou j'ai bloquer, je n'y arrivais pas.
Je rejoue 2/3 jours après et paf j'y arrive du deuxième coup^^.
Je rejoue 2/3 jours après et paf j'y arrive du deuxième coup^^.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
C'est blazant !! J'ai passé une grande partie de mon après-midi a essayé de lancer uncharted 3 mais aucun résultat !
J'ai tenté la reconstruction du système ainsi que l'étape 3 (je ne me souviens plus son nom), j'ai inséré le jeu au moins 20x si ce n'est pas plus ! Et toujours rien ... Y'a-t-il une solution ?? SVP
J'ai tenté la reconstruction du système ainsi que l'étape 3 (je ne me souviens plus son nom), j'ai inséré le jeu au moins 20x si ce n'est pas plus ! Et toujours rien ... Y'a-t-il une solution ?? SVP
- Krzys Gamer Débutant