Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 318 messages
• Page 11 sur 27 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 27
Re: [Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception
Vivement demain que je puisse tester la bêta (je fais partit des joueurs n'ayant pas le PSN+ gratuit et Infamous 2). 

-
Jax67 Gamer du Dimanche
- Pays: France
J'aime bien cette bêta, mais je vise comme une brelle quand je tire^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
jiospike94 Wrote:- Le droite-gauche presque impossible à faire.
Plus tactique![]()
Je vois pas en quoi l'impossibilité de faire le droite-gauche est plus tactique, pour les 1vs1 c'est déterminant sur U2 et sa prouvait la maîtrise du joueur.
Cela dépend de ton style de ton jeu , je suis plus du genre a gesticuler de droite à gauche tout en visant l'adversaire il y a pas a dire sa fait mouche !
Cette technique n'est pas relou pour ceux qui la gèrentC'était même plutôt avantageux si tu as plusieurs ennemis qui apparaissent devant toi ou si quelqu'un te tire par derrière.
Il y a pas plus désagréable d'un guignol qui saute partout , les roulades c'est mieux avec une petite grenade bien placé je sais de quoi je parle

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Bobnaxx59 Wrote:Il y a la date de sortie:O
02/11/2011 selon la fnac
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Ah oui je vient de la voir aussi !
Il sort au même moment qu'au Japon
Il sort au même moment qu'au Japon

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Le GROS point faible et le truc le plus agaçant et frustrant de la bêta, c'est ce foutu système de mêlée trop mal foutu.
Sérieusement, ça prend deux cents ans pour foutre un coup et en plus le receveur du coup peut tranquillement reculer et te tirer dessus sans être assommé !
Et les lags pendant les combats de mêlée sont aussi un gros problème...Genre tu frappes en premier et tu meurs en même temps que l'autre...
Outrepassé ces défauts, on peut quand même observer que les maps sont vraiment très fun, de part à leurs interactivités, à part la map "Piste d'atterrissage" qui est plutôt bizarre dans ses fondements même si la phase du début est plutôt cool.
Petite déception au niveau de la customisation du personnage, trop limitée par les trésors
Sérieusement, ça prend deux cents ans pour foutre un coup et en plus le receveur du coup peut tranquillement reculer et te tirer dessus sans être assommé !
Et les lags pendant les combats de mêlée sont aussi un gros problème...Genre tu frappes en premier et tu meurs en même temps que l'autre...
Outrepassé ces défauts, on peut quand même observer que les maps sont vraiment très fun, de part à leurs interactivités, à part la map "Piste d'atterrissage" qui est plutôt bizarre dans ses fondements même si la phase du début est plutôt cool.
Petite déception au niveau de la customisation du personnage, trop limitée par les trésors

-
Medadef Gamer Pro
- Prénom: Valentin
J'ai eu la même chose, on est mort tout les deux^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Medadef Wrote:Petite déception au niveau de la customisation du personnage, trop limitée par les trésors
C'est encore en phase beta donc possibilité que sa change et puis les trésors seront peut être plus facile à avoir.
-
jiospike94 Gamer Hardcore
Niveau 20, encore 5 et j'aurais droit aux offres... 
Pas mal en tout cas cette béta

Pas mal en tout cas cette béta
-
bryan_alex54 Gamer Pro
SimonBHB Wrote:J'ai eu la même chose, on est mort tout les deux^^.
Je ne compte même plus combien de fois ça m'est arrivé dans la béta. A chaque fois, je meurs en même temps que celui qui est en face en mélée.
-
Hydro_1_1