Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 318 messages
• Page 18 sur 27 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 27
Re: [Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception
J'ai préco le jeu sur amazon et toujours pas expédié, j'ai payé 3€ de plus pour lavoir le jour J, donc à mon avis c'est mort^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
J'ai le jeu depuis hier et je m'y suis mis et sérieux il déchire a MORT.
Le seul reproche que j'ai a faire c'est les enigmes. Ils sont vraiment trés dur je trouve , heureusement qu'on peut avoir la soluce

Le seul reproche que j'ai a faire c'est les enigmes. Ils sont vraiment trés dur je trouve , heureusement qu'on peut avoir la soluce

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Alors la Sérieux C'est Abuzay !! Il tue il déchire tout !
J'ai Surkiffé le Chapitre 7 !

J'ai Surkiffé le Chapitre 7 !

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Je commande plus par la poste, rien que savoir que vous avez le jeu...
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je l'ai fini hier en un peu plus de 8 heures de jeu avec 27 tresors sur 100 le tout en difficulté normal. J'ai pas été déçu le jeu est tout simplement génial du début a la fin.
-
vinocval Gamer Pro
seb_guess Wrote:ok merci mais je l'ai eu chez game et ils m'ont dis que la sortie officiel était le 29/10
Non la sortie officielle est le 2 novembre. Va voir sur le site de Sony.
-
jiospike94 Gamer Hardcore
J'essaie de pas finir le jeu avant demain, comme ça je pourrais direct enchainer avec le multijoueur. Mais il me reste que 2 chapitres, ça va être dur de ne pas le finir avant 
J'ai testé hier l'écran splitté et c'est vraiment hyper complet. Je pensais qu'on aurait pu faire uniquement des missions scenarisées mais on peut faire aussi des arènes de coopérations et on peut personnaliser le perso comme en multi online. Ca m'a permis de voir aussi la liste des cartes et il y en a vraiment pas mal (je n'avais joué qu'à la première béta, donc je n'ai connu que Piste d'atterrisage, Chateau et un peu Syrie et Yemen). Ca m'a donné encore plus envie que le multi ouvre !

J'ai testé hier l'écran splitté et c'est vraiment hyper complet. Je pensais qu'on aurait pu faire uniquement des missions scenarisées mais on peut faire aussi des arènes de coopérations et on peut personnaliser le perso comme en multi online. Ca m'a permis de voir aussi la liste des cartes et il y en a vraiment pas mal (je n'avais joué qu'à la première béta, donc je n'ai connu que Piste d'atterrisage, Chateau et un peu Syrie et Yemen). Ca m'a donné encore plus envie que le multi ouvre !
-
Hydro_1_1
J'ai le seum , mon magasin le reçois que mercredi :/
Cette aprem je vais allez l'acheter a micromania 70 boules ..
Cette aprem je vais allez l'acheter a micromania 70 boules ..
-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
Sinon, quelqu'un aurait testé la 3D, parce que chez moi, je trouve que ça ne passe pas très bien; j'ai l'impression qu'il y a une perte de qualité par rapport au jeu sans 3D 

-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
Je l'ai commencer en Difficile rien de difficile juste qui faut se mettre beaucoup a couvert comparer au mode Normal.
Perso moi aussi j'ai touché mon edition spéciale de U3.
Le seul reproche que j'ai a faire , c'est là ou on met le CD j'ai l'impréssion que ça va l'abimé a force.
J'ai préférer le commencer en Difficile pour éviter de perdre du temps pour le Platine. Vu que ACR arrive le 15 Novembre et je vais pas pouvoir le laché avant un trés trés long moment.
Perso moi aussi j'ai touché mon edition spéciale de U3.
Le seul reproche que j'ai a faire , c'est là ou on met le CD j'ai l'impréssion que ça va l'abimé a force.
J'ai préférer le commencer en Difficile pour éviter de perdre du temps pour le Platine. Vu que ACR arrive le 15 Novembre et je vais pas pouvoir le laché avant un trés trés long moment.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
bonjour tous le monde, moi j'ai un sous avec le multijoueur.je ne peu pas entrer le code pass, vous n'avais pas ce probleme? merci
-
pinoleti_1 Gamer Débutant
La difficulté vient surtout que dans pas mal d'endroits, on commence l'action avec aucune arme ou un simple pistolet, ce qui fait qu'on est obligé de prendre des risques sur le champ de bataille pour aller récuperer d'autres armes ou des munitions ... et quand 5 ou 6 gars te mitraillent sans arrêt avec un gars au fusil à pompe, c'est pas forcément évident à reussir du premier coup.
pinoleti : C'est normal, les codes seront fonctionnels le jour de la sortie officielle, donc mercredi. (Je garde toujours un petit espoir pour que ce soit demain mais bon
)
pinoleti : C'est normal, les codes seront fonctionnels le jour de la sortie officielle, donc mercredi. (Je garde toujours un petit espoir pour que ce soit demain mais bon

-
Hydro_1_1