Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 318 messages
• Page 19 sur 27 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 27
Re: [Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception
Il sort pas le 1 Novembre au Etat Unis ?
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Bobnaxx59 Wrote:Il sort pas le 1 Novembre au Etat Unis ?
Hydro Wrote:Ah si en effet. Donc surement demain
ca ne changera rien .. les codes concernent le PSS euro, pas le PSS US
va donc falloir attendre le jour de la sortie officielle euro
-
rebelfr Gamer Or
merci de ta reponse
-
pinoleti_1 Gamer Débutant
je viens de commencer U3 j'en suis au chapitre 3 et franchement j'adore
se qui ma surpris le plus c'est
se qui ma surpris le plus c'est
-
ryuga Gamer Bronze
Amazon n'a toujours pas expédié mon jeu et j'ai payé 3€ de plus pour l'avoir le jour Je crois que c'est mort.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
rebelfr Wrote:Bobnaxx59 Wrote:Il sort pas le 1 Novembre au Etat Unis ?Hydro Wrote:Ah si en effet. Donc surement demain
ca ne changera rien .. les codes concernent le PSS euro, pas le PSS US
va donc falloir attendre le jour de la sortie officielle euro
En effet, j'avais pas pensé à ça

Je garde espoir quand même.
Sinon, je viens de terminer le jeu, excellent du début jusqu'à la fin. Par contre, un petit reproche pour la fin :
-
Hydro_1_1
Quelqu'un peut dire il y a combien de Chapitres ?
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
^ Y'en a 22 apparemment. Je me suis renseignée déjà.
Amazon m'a expédié mon jeu aujourd'hui, j'ai pris livraison normale donc Colissimo, je pense le recevoir jeudi. Trop hâte !

Amazon m'a expédié mon jeu aujourd'hui, j'ai pris livraison normale donc Colissimo, je pense le recevoir jeudi. Trop hâte !

-
Alex Fly Gamer Bronze
Alex Fly Wrote:^ Y'en a 22 apparemment. Je me suis renseignée déjà.![]()
Idem sauf que j'ai pris livraison rapide du coup je l'aurai normalement mercredi

-
jiospike94 Gamer Hardcore
Je me rappelle que du temps des premiers teasers, on parlait d'une trahison, là je ne vois clairement pas où est la trahison et pourtant je viens de le finir à l'instant.
Au passage, coup de gueule pour un magasin de jeux vidéos de mon quartier qui m'a proposé de me le reprendre 25€...
Au passage si ça intéresse quelqu'un je le revends 50€, état neuf (il a deux jours...), code online non utilisé.
Au passage, coup de gueule pour un magasin de jeux vidéos de mon quartier qui m'a proposé de me le reprendre 25€...
Au passage si ça intéresse quelqu'un je le revends 50€, état neuf (il a deux jours...), code online non utilisé.
-
nush Gamer Averti
lut all
Comme tout le monde j'ai pris le jeu, version 45 gigas, et fait tout ce qui est indiqué dans le tuto.
MAIS je me retrouve avec l'ecran de chargement avec la bague qui tourne, et il ne va pas plus loin (comme pour le 2 chez moi également).
Multiman l'a reconnu sans probléme, mais il a voulu absolument changer le param.sfo (testé avec l'original, il ne veut pas car il demande la mise a jour 3.72, et le patché ne fonctionne pas mieux).
Pour mettre le jeu sur HD interne, j'ai decoupé le fichier de 8 giga avec HJSPLIT en fichier de 3 gigas que j'ai replacé dans le meme dossier que celui d'origine, est ce bien la bonne méthode? 'essayé avec psarc, ca travail un bon moment mais aucun fichier en retour...)
Merci pour votre aide, car franchement, c'est bien la seule série qui me donne envie de me replonger dans un jeu video ^^
PLEASE HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
Comme tout le monde j'ai pris le jeu, version 45 gigas, et fait tout ce qui est indiqué dans le tuto.
MAIS je me retrouve avec l'ecran de chargement avec la bague qui tourne, et il ne va pas plus loin (comme pour le 2 chez moi également).
Multiman l'a reconnu sans probléme, mais il a voulu absolument changer le param.sfo (testé avec l'original, il ne veut pas car il demande la mise a jour 3.72, et le patché ne fonctionne pas mieux).
Pour mettre le jeu sur HD interne, j'ai decoupé le fichier de 8 giga avec HJSPLIT en fichier de 3 gigas que j'ai replacé dans le meme dossier que celui d'origine, est ce bien la bonne méthode? 'essayé avec psarc, ca travail un bon moment mais aucun fichier en retour...)
Merci pour votre aide, car franchement, c'est bien la seule série qui me donne envie de me replonger dans un jeu video ^^
PLEASE HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
-
remoi Gamer Averti