Forums GAMERGEN

[Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception

Message non lupar Plutonion » 02 Nov 2011, 16:06

Ah, je viens de recevoir un mail de Micromania:

il semblerait que SONY est actuellement en train d'activer les DLC !
Plutonion Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Bobnaxx59 » 02 Nov 2011, 20:25

ryuga Wrote:j'ai une question sur le multi aux début de la bêta a chaque nouvelle partie on avait le droit a une vidéo d’entrée des personnage avec les meilleur joueur
mais voila maintenant que j'ai le jeux en main je joue aux multi (en MME) mais je ne voix aucune de c'est scène l'on il enlever ?
si oui sa me déçois un peux j'aimais bien le principe

Sûr La Uncharted TV ? si oui sa Existe encore ! Il faut juste tombé dessue
Et tous les semaines ils m'ont une nouvelle vidéo ...
enfin normalent ^^"
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar rotB » 02 Nov 2011, 21:24

Bonjour,

j'ai reçu mon exemplaire cet après midi. J'ai tout simplement aimé le début du jeu.
J'ai trouvé, tout au moins pour les 5 premiers stages, que les mécaniques du jeu étaient variées par rapport à ce que l'on nous indiquait dans les différents tests.

Les animations ont encore été améliorées. Les graphismes sont géniaux.

Par contre, j'ai eu mon premier bug dans Cartaghène, je suis tombé dans un trou invisible et je suis mort... :D

J'ai testé le multi (10 min) et forcément je n'ai rien fait de bon si ce n'est récupérer le trophée correspondant :).

Je vais le déguster ce jeu!
Image
rotB Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hydro_1_1 » 02 Nov 2011, 21:47

Oui j'ai eu pas mal de bugs de ce genre en solo. Trois ou quatre fois, j'ai du recommencer au point de contrôle parceque j'étais bloqué dans un mur ou parcequ'un script ne se lançait pas comme convenu.

Au niveau du multi, j'ai trouvé des murs où il est impossible de se couvrir et des murs où on peut passer en partie à travers :)
Avatar de l’utilisateur Hydro_1_1

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Nov 2011, 22:28

Demain je devrais recevoir un colis par UPS :o
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Bobnaxx59 » 02 Nov 2011, 22:51

Bon je viens de finir le jeu et voici mon avis
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
D'abord je trouve que la fin est un peux décevante ! La cité perdue on connait ! ils auraient pue faire qu'elque chose de différent ^^"
ensuite je trouve que Cathrine et Talbot Sont mort un peux trop facilement ! ils auraient du faire qu'elque chose de plus Sadique ;D

Concernant la Cinématique : je suis décus d'une part car on ne voit pas cutter ni Chloé ! même si il a la jambe cassé ils pouvaient rejoindre Elena :-X
La Fin n'est pas Grandiose comme c'elle du 2 ! On a du mal a imaginé un Uncharted 4 ...

Les + C'est Uncharted ! les scénes sont tout simplement Incroyable !
Le Graphisme est énorme !
L'histoire tien la route ! Il n'y a pas que du Bourrin ! ;)

Les -
Durée de Vie trop courte !
Les Chapitres sont défois Long comme court ... Et je suis Un peux déçus de la Fin ...
Les Méchants Varie ex Ramses 2 chapitres seulement !

Il y a des choses que l'on ne comprend pas !
Les araignés ! Ou bien Quand Cutter a tiré sûr Talbot et qui na même pas était blessé ! et plein d'autres chose ...

Il n'y pas De morts chez le camp des Gentils ... :-X

Et voila j'en rajoutrai si j'en ai oublié

PS :
Bobnaxx59 Wrote:Je vous Invite a rejoindre La communauté ICI. ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Nov 2011, 23:30, édité 1 fois.
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 03 Nov 2011, 02:06

J'ai finis le jeu tout a l'heure voici ce que j'en pense.

Comme vous moi aussi j'ai était déçu de la fin. Et pour la poufiasse Blonde méchante , j'aurais aimé qu'elle se transforme en monstre ou quelque chose a affronter. Histoire de lui mettre une branlé.
Je trouve que la fin est baclée , méme si je trouve que Sully a grave la classe , j'aurais préférer qui meurt et qu'on a droit a Uncharted 4 avec Nate qui part sur les traces de Sully. Un secret qui n'as dévoiler a personne. Malheuresement il est toujours en vie. Tant mieux en fin de compte pour les fans.
Combat final pas mal mais vaut pas le combat final du 2 , quelle déception de ne pas avoir vu des monstres comme dans U1 et U2 vu que dans U3 c'était un mirage.

C'est un des meilleurs jeu auquel j'ai joué , il est super impréssionant et trop beau graphiquement et le scénarion déchire.
Mais je trouve dommage que le jeu est trop court et que L'IA est a chier.

Voila les +

Scénario
Graphismes
Multijoueur sympa
Passé de Drake
Revoir Elena et Chloe :P

Les moins

L'IA est a chier
Fin baclé
Jeu trop court
Bug génant
Attendre encore 2 ans et demi pour avoir une suite :'( :'( :'( :'( :'(
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Renaudstrato » 03 Nov 2011, 10:57

Vous avez raison les amis, je vous rejoints particuliérement:
La fin qui n'est pas aussi épique que le second volet, cette Atlantide des Sables est belle mais à côté de la monumentale claque prise en découvrant Shambhala on reste sur sa faim. Comme tu dis poto, ils auraient pu en rajouter au moment de l'illusion de Drake. Il n'y a pas vraiment de boss final c'est vrai mais remarque bien que c'est quelque part original, même si un peu de challenge n'aurait fait de mal à personne. Au moins je ne jetterai pas ma manette comme lors de l'affrontement final d'U2 en Extrême ;D (suis actuellement au chapitre 12 dans ce mode).

Mais pour tout le reste il y a tellement de moments fantastiques et même si l'aventure est trop courte (on n'en veut toujours plus c'est sûr), c'est si intense que l'on ne peut pas faire la fine bouche.
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar Leb2dud2 » 03 Nov 2011, 12:37

Si tu le trouves trop court fait le petit à petit a lieux de le faire d'une traite.
Moi j'ai fait pour la première fois de ma ma vie le jeu en difficile(U2) et j'ai mit 22h, je vais faire pareil. Il durera plus longtemps.

J'ai mon jeu édition spécial!!!
C'est bien joli, mais j'aime pas comment le jeu est rangé.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Anonyme_30 » 03 Nov 2011, 18:46

Je viens d'avoir un bug dans le jeu. Chapitre... 8 je pense. Ca se passe
en Syrie

Au tout début, on doit descendre dans le.. bâtiment... où il y a des mecs en bas. Quand on les a butés, si on saute sur la barre horizontale de la porte puisqu'on appuie sur Triangle, l'animation d'ouverture de celle-ci ne s'enclenche pas, et le jeu bloque. Il est toujours possible de déplacer la caméra, mais pas Nathan...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Leb2dud2 » 03 Nov 2011, 19:31

Décidément cet Uncharted 3 à beaucoup de bug.

Je suis en difficile et j'aurais presque l'impression que c'est trop facile.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Alex Fly » 03 Nov 2011, 19:41

J'ai reçu mon jeu aujourd'hui et bien évidemment je l'ai commencé immédiatement. J'en suis actuellement au début du chapitre 7 et pour l'instant j'aime énormément le jeu, l'histoire me plaît beaucoup, les graphismes et environnements (très :o ) détaillés aussi. Vraiment excellent, je pense qu'il va suivre les traces du précédent qui pour moi était un jeu vraiment exceptionnel.

Mon seul point négatif, et pas des moindres, est le système de combat avec les armes à feu qui est vraiment différent de Uncharted 2, nettement moins confortable. D'ailleurs je ressens une gêne à chaque fois qu'il y a des phases de gunfight, c'est limite si je ne vais pas avoir mal à la tête (si si je vous jure). J'ai lu dans un autre forum que l'on peut régler la sensibilité dans les options, j'espère que ça réglera le problème en rapprochant le gameplay vers U2 parce que là ça craint un peu quoi... :-\
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux