Genesis Wrote:Si tu fais directement le mode extrême tu débloques les trophées facile, moyen, difficile et bien sûr extrême en une seule et même fois.
faux enfaite c'est juste quand on fini le difficile que ça débloque le facile et le normal aussi l'extrême ne débloque pas le facile normal et difficile :-\
Moi9 Wrote:Ouais c'est ce que je trouve un peu dommage d'ailleurs, ej trouve qu'en le refaisant plusieurs fois on découvre pleins de petites choses j'aime bien

oué mais la ça m'arrange bien car il fallait que je finisse les trophées pour aujourd'hui car je l'échange a un membre du site j'ai fini juste à temps :)
Fabuleux73 Wrote:+1
C'est vrai car c'est le mode difficile une fois fini qui débloque le mode extreme, sinon l'option est grisée et inaccesible.
+1000 mais après avoir fini le jeu la première fois en facile j'ai eu la flemme de le refaire en difficile pour débloquer l'extrême donc j'ai récupéré une sauvegarde ou il y avait directement l'extrême bref pour la petite histoire cette nuit j'ai du refaire le jeu en difficile pour debloquer le normal et difficile et finir les trésors suis mort