Forums GAMERGEN

[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Messagepar tdp-furtif » 22 Déc 2008, 21:01

Ce topic se rafraîchit un peu. ;D
Ca sent les interesser pour le 2 et c'est tant mieux. ::)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Messagepar Silane » 22 Déc 2008, 21:49

Genesis Wrote:Bah moi je l'ai passé du deuxième ou troisième coups, je dois être devenu incollable sur UDF, mais honnêtement je saurai pas te dire comme ça, faut que je vois comme tu fais pour te dire à tel moment : "fais plutôt ça"...

Mais j'ai franchement été étonné de la facilité que j'ai eu à boucler le jeu en mode extrême, limite ça m'a plus saoulé de prendre tous les trésors du jeu que de le finir...

Aussi à la fin avec les points de récompenses y'a de quoi tripper, genre jouer avec Atoq Navarro avec le desert en or de Eddy Raja avec un lance-grenade ou un sniper dragon au dos, le tout avec les ammo à l'infini s'il-vous plait. :D

Ou encore avec un Drake façon cartoon ou le pire avec les 1000 rec : en mode obèse  :D

Quel joie d'avoir eu les 1000 récompenses moi mes trophée ont bug au moment de l'extrême j'ai du recréer une save pour avoir le trophée finir en mode extreme donc mes rec sont revenu a 0 a partir de 7XX je crois ;)

N'empeche ils ont été cool, ils auraient pu faire un trophée avoir les 1000 récompenses :P ( quoi que logiquement on les as si y'a pas de bug ... )
Silane Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar titou_33320 » 22 Déc 2008, 22:43

j'ai une question quand on a le trophée extrême direct normalement le difficile et le normal que j'ai pas fait  ce mette directement non vu que j'ai fini le niveau supérieur?? dsl si on comprend rien
ps merci Cool et Fabuleux grâce a eux le trophée en vite fait vu que demain je n'est plus le jeux  ;D
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Genesis » 23 Déc 2008, 14:07

titou33320 Wrote:j'ai une question quand on a le trophée extrême direct normalement le difficile et le normal que j'ai pas fait  ce mette directement non vu que j'ai fini le niveau supérieur?? dsl si on comprend rien
ps merci Cool et Fabuleux grâce a eux le trophée en vite fait vu que demain je n'est plus le jeux  ;D
Si tu fais directement le mode extrême tu débloques les trophées facile, moyen, difficile et bien sûr extrême en une seule et même fois.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Moi9 » 23 Déc 2008, 14:08

Ouais c'est ce que je trouve un peu dommage d'ailleurs, ej trouve qu'en le refaisant plusieurs fois on découvre pleins de petites choses j'aime bien  :)
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Messagepar tdp-furtif » 23 Déc 2008, 15:01

Genesis Wrote:Si tu fais directement le mode extrême tu débloques les trophées facile, moyen, difficile et bien sûr extrême en une seule et même fois.

On ne peut pas le commencer directement en extrème, faut obligatoirement le faire en difficile avant. ;)
Image
Gamer Argent

Messagepar Genesis » 23 Déc 2008, 21:19

tdp-furtif Wrote:On ne peut pas le commencer directement en extrème, faut obligatoirement le faire en difficile avant. ;)
Faux ! Une sauvegarde et c'est une partie de gagné !

Perso j'ai tout fait moi-même en commençant difficile puis extrême pour la chasse aux trophées.
Gamer Or

Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Messagepar Spidey » 23 Déc 2008, 21:24

tdp-furtif Wrote:On ne peut pas le commencer directement en extrème, faut obligatoirement le faire en difficile avant. ;)

+1
C'est vrai car c'est le mode difficile une fois fini qui débloque le mode extreme, sinon l'option est grisée et inaccesible.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar titou_33320 » 23 Déc 2008, 21:32

Genesis Wrote:Si tu fais directement le mode extrême tu débloques les trophées facile, moyen, difficile et bien sûr extrême en une seule et même fois.

faux enfaite c'est juste quand on fini le difficile que ça débloque le facile et le normal aussi l'extrême ne débloque pas le facile normal et difficile  :-\

Moi9 Wrote:Ouais c'est ce que je trouve un peu dommage d'ailleurs, ej trouve qu'en le refaisant plusieurs fois on découvre pleins de petites choses j'aime bien  :)

oué mais la ça m'arrange bien car il fallait que je finisse les trophées pour aujourd'hui car je l'échange a un membre du site j'ai fini juste à temps  :)
Fabuleux73 Wrote:+1
C'est vrai car c'est le mode difficile une fois fini qui débloque le mode extreme, sinon l'option est grisée et inaccesible.

+1000 mais après avoir fini le jeu la première fois en facile j'ai eu la flemme de le refaire en difficile pour débloquer l'extrême donc j'ai récupéré une sauvegarde ou il y avait directement l'extrême  bref pour la petite histoire cette nuit j'ai du refaire le jeu en difficile pour debloquer le normal et difficile et finir les trésors  suis mort  :D
Dernière édition par klosh le 23 Déc 2008, 21:34, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Messagepar Genesis » 23 Déc 2008, 21:33

Autant pour moi, j'ai eu tout faux pour le coup.  :-\
Gamer Or

Messagepar titou_33320 » 23 Déc 2008, 21:34

en même temps dans la logique on fait le difficile avant l'extrême donc tout est déjà débloquer  :D
Gamer Hardcore

Messagepar tdp-furtif » 23 Déc 2008, 21:37

Houla, je comprend plus rien là. ??? :D

Si, je sais que le mode extrème ne se débloque que après avoir fini le mode difficile et je cherche pas à m'embrouiller avec d'autres machins. ;D
Image
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux