Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1673 messages
• Page 97 sur 140 • 1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 140
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Cortex Wrote:Et il y a un moyen précis d'arriver derrière un ennemi discrètement?
Ils se retournent toujours moi.
Sois furtif...

Mais pas tdp.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Cortex Wrote:Il y a un moyen pour qu'il marche?![]()
Appuyer légèrement sur le stick
-
Thark_1
Moi j'ai pigé la technique quand y'en a un qui m'a vue devant moi je cours et me place derriere lui vite pendant qu'il recharge et en general il a pas le temps de réagir qu'il est déjà mort 
Mais faut qu'il soit seul sinon tu te fais canarder

Mais faut qu'il soit seul sinon tu te fais canarder

-
Sean_1_1
Je suis arrive a récupérer tous les diamants, mais il me reste un seule trophées pour pouvoir avoir le Platine. Je n'arrive pas a débloqué:
"Expert du poing d'acier"
Tuer cinq ennemis à la suite d'un seul coup de poing après leur avoir tiré dessus.
Comment faire? si vous pouvez me dire a quel niveau celui-ci est le plus réalisable. Moi Nathan au lieu de donné d'un seule coup il fait des combo, ce que je trouve bizard parce que je n'appuie que sur la touche carré.
Merci d'avance pour votre aide!!
Tuer cinq ennemis à la suite d'un seul coup de poing après leur avoir tiré dessus.
Comment faire? si vous pouvez me dire a quel niveau celui-ci est le plus réalisable. Moi Nathan au lieu de donné d'un seule coup il fait des combo, ce que je trouve bizard parce que je n'appuie que sur la touche carré.
-
Bal42 Gamer Pro
Joue en mode facile sur le bateau (début du jeu, première séquence), tu tire une fois sur un mec à bout portant sans viser, et tu lui met un coup.bellic42 Wrote:Je suis arrive a récupérer tous les diamants, mais il me reste un seule trophées pour pouvoir avoir le Platine. Je n'arrive pas a débloqué:
Répète l'opération et hop tu as le trophée !

-
Genesis Gamer Or
Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
bellic42 Wrote:Je suis arrive a récupérer tous les diamants, mais il me reste un seule trophées pour pouvoir avoir le Platine. Je n'arrive pas a débloqué:
En mpde facile, après le sous marin dans la rivière au début, la ou il faut revenir en arrière, tu pourras t'amuser

-
O2MJ Gamer Hardcore
Oki!!! merci a vous 2, je vais tous de suite essaye je vous tient au ju...
MAJ: Ben voila, Uncharted fini a 100%. Merci encore a vous sans votre aide!!!
MAJ: Ben voila, Uncharted fini a 100%. Merci encore a vous sans votre aide!!!

Dernière édition par meldja77 le 11 Jan 2009, 19:44, édité 1 fois.
-
Bal42 Gamer Pro
Si je commence directement le jeu en mode difficile, aurai-je les trophées liés au mode facile et normal ?
Est ce faisable ? xD
Est ce faisable ? xD

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Oui c'est faisable de commencer direct en difficile, et oui tu débloques en même temps les trophées pour le mode facile et normalmica93 Wrote:Si je commence directement le jeu en mode difficile, aurai-je les trophées liés au mode facile et normal ?
Est ce faisable ? xD

-
Genesis Gamer Or
Moi j'ai eu le trophée facile et normal en jouant en normal, donc je suppose oui (de toute façon, il faudra que tu fasse le mode difficile)
-
Thark_1
Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
mica93 Wrote:Si je commence directement le jeu en mode difficile, aurai-je les trophées liés au mode facile et normal ?
Est ce faisable ? xD
oui mais bon vaut mieux commencé en normal la premiere fois...
le difficile est bien faisable, pour l'extreme c'est bien plus compliqué !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
^^
Merci pour vos réponses.
Je pense le commencer directement en difficile, si ça va pas, je passe en Normal.
J'ai pas beaucoup de temps pour me faire le jeu en Normal, Difficile, et Extrême xD (ni pour me faire les 40 emblèmes de MGS4 Fab'
).
A moins que si je le fasse en Normal je débloque le mode Extrême, mais je ne pense pas
Je veux jouer à ce jeu depuis qu'il est sortit xD Maintenant je vais pouvoir le trouver en occaz' pour 20euro ou moins j'espère
Merci pour vos réponses.

Je pense le commencer directement en difficile, si ça va pas, je passe en Normal.
J'ai pas beaucoup de temps pour me faire le jeu en Normal, Difficile, et Extrême xD (ni pour me faire les 40 emblèmes de MGS4 Fab'

A moins que si je le fasse en Normal je débloque le mode Extrême, mais je ne pense pas

Je veux jouer à ce jeu depuis qu'il est sortit xD Maintenant je vais pouvoir le trouver en occaz' pour 20euro ou moins j'espère

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
-
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo