Forums GAMERGEN

[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar tdp-furtif » 11 Jan 2009, 14:09

Cortex Wrote:Et il y a un moyen précis d'arriver derrière un ennemi discrètement?  ???
Ils se retournent toujours moi.  :'(

Sois furtif... ;)
Mais pas tdp. :D
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Thark_1 » 11 Jan 2009, 14:19

Cortex Wrote:Il y a un moyen pour qu'il marche?  ??? :)

Appuyer légèrement sur le stick

Message non lupar Sean_1_1 » 11 Jan 2009, 14:21

Moi j'ai pigé la technique quand y'en a un qui m'a vue devant moi je cours et me place derriere lui vite pendant qu'il recharge  et en general il a pas le temps de réagir qu'il est déjà mort  :D

Mais faut qu'il soit seul sinon tu te fais canarder  ;)
Avatar de l’utilisateur Sean_1_1

Message non lupar Bal42 » 11 Jan 2009, 16:07

Je suis arrive a récupérer tous les diamants, mais il me reste un seule trophées pour pouvoir avoir le Platine. Je n'arrive pas a débloqué:
"Expert du poing d'acier"
Tuer cinq ennemis à la suite d'un seul coup de poing après leur avoir tiré dessus.
Comment faire? si vous pouvez me dire a quel niveau celui-ci est le plus réalisable. Moi Nathan au lieu de donné d'un seule coup il fait des combo, ce que je trouve bizard parce que je n'appuie que sur la touche carré.

Merci d'avance pour votre aide!!
Bal42 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Genesis » 11 Jan 2009, 18:24

bellic42 Wrote:Je suis arrive a récupérer tous les diamants, mais il me reste un seule trophées pour pouvoir avoir le Platine. Je n'arrive pas a débloqué:
Tuer cinq ennemis à la suite d'un seul coup de poing après leur avoir tiré dessus.
Comment faire? si vous pouvez me dire a quel niveau celui-ci est le plus réalisable. Moi Nathan au lieu de donné d'un seule coup il fait des combo, ce que je trouve bizard parce que je n'appuie que sur la touche carré.

Joue en mode facile sur le bateau (début du jeu, première séquence), tu tire une fois sur un mec à bout portant sans viser, et tu lui met un coup.

Répète l'opération et hop tu as le trophée ! ;)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar O2MJ » 11 Jan 2009, 18:28

bellic42 Wrote:Je suis arrive a récupérer tous les diamants, mais il me reste un seule trophées pour pouvoir avoir le Platine. Je n'arrive pas a débloqué:

En mpde facile, après le sous marin dans la rivière au début, la ou il faut revenir en arrière, tu pourras t'amuser  ;)
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bal42 » 11 Jan 2009, 18:31

Oki!!! merci a vous 2, je vais tous de suite essaye je vous tient au ju...

MAJ: Ben voila, Uncharted fini a 100%. Merci encore a vous sans votre aide!!!  ;)
Dernière édition par meldja77 le 11 Jan 2009, 19:44, édité 1 fois.
Bal42 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mica93 » 12 Jan 2009, 00:04

Si je commence directement le jeu en mode difficile, aurai-je les trophées liés au mode facile et normal ?

Est ce faisable ? xD ;D
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar Genesis » 12 Jan 2009, 01:57

mica93 Wrote:Si je commence directement le jeu en mode difficile, aurai-je les trophées liés au mode facile et normal ?

Est ce faisable ? xD ;D
Oui c'est faisable de commencer direct en difficile, et oui tu débloques en même temps les trophées pour le mode facile et normal ;)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Thark_1 » 12 Jan 2009, 02:22

Moi j'ai eu le trophée facile et normal en jouant en normal, donc je suppose oui (de toute façon, il faudra que tu fasse le mode difficile)

Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Spidey » 12 Jan 2009, 02:24

mica93 Wrote:Si je commence directement le jeu en mode difficile, aurai-je les trophées liés au mode facile et normal ?

Est ce faisable ? xD ;D

oui mais bon vaut mieux commencé en normal la premiere fois...

le difficile est bien faisable, pour l'extreme c'est bien plus compliqué !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar mica93 » 13 Jan 2009, 00:05

^^

Merci pour vos réponses. :)

Je pense le commencer directement en difficile, si ça va pas, je passe en Normal.

J'ai pas beaucoup de temps pour me faire le jeu en Normal, Difficile, et Extrême xD (ni pour me faire les 40 emblèmes de MGS4 Fab' ::) ;D ;)).

A moins que si je le fasse en Normal je débloque le mode Extrême, mais je ne pense pas ???

Je veux jouer à ce jeu depuis qu'il est sortit xD Maintenant je vais pouvoir le trouver en occaz' pour 20euro ou moins j'espère :)
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux