Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1673 messages
• Page 101 sur 140 • 1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 140
Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
La salle remplie d'eau est un niveau bien chaud aussi.
-
4Iphone4 Gamer Maitre
- Pays: France
Oui c'est vrai mais il ne m'a pas embêté plus que certains autres. 
J'ai essayé un dizaine de fois et c'était bon.

J'ai essayé un dizaine de fois et c'était bon.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Tiens Mork! puisque tu propose ton aide si gentiment 
tu pourrais me dire dans quelle niveau on peut réaliser facilement le Trophée "Expert du poing d'acier" stp? celui ou il faut tuer 5 ennemis à la suite d'un seul coup de poing.
Aprés je commence le mode extreme et à moi le platinum

tu pourrais me dire dans quelle niveau on peut réaliser facilement le Trophée "Expert du poing d'acier" stp? celui ou il faut tuer 5 ennemis à la suite d'un seul coup de poing.

-
Vener Gamer Hardcore
pas de niveaux precis a conseiller mais cette technique:
tirer deux balles sur un ennemi et le finir par un coup de point et repeter ca sur 4 ennemis sans en tuer un par balle entre temps
tirer deux balles sur un ennemi et le finir par un coup de point et repeter ca sur 4 ennemis sans en tuer un par balle entre temps
-
4Iphone4 Gamer Maitre
T'est pas obligé de faire à la suite, mais juste faut pas que t'en tue un autrement.
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
Hum il me semble que tuer les ennemis de cette maniere fais partis des conditions pour avoir le trophé :/
-
4Iphone4 Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Vener Wrote:Tiens Mork! puisque tu propose ton aide si gentiment
le mieux c'est tout au début avec l'attaque du bateau, il y a 3 vagues de 2 ennemis c'est là que j'ai fais ce trophée

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Ah oui effectivement c'est faisaible a ce moment la, mais ya plein d'autre moments du jeu ou c'est realisable 

-
4Iphone4 Gamer Maitre
Pour le trophée point d'acier et expert en point d'acier va sur l'ennemi quand tu et très proche de lui tir une seul balle sans appuy sur L1 il va être sonné la colle lui une pêche ça le tue directe c'est vrais le niveaux 1 au bateau c'est idéal
-
COOL78 Gamer Bronze
Merci pour vos conseils tout le monde
je vais enfin l'avoir ce trophée héhé !

-
Vener Gamer Hardcore
M'a vraiment beaucoup plu ce jeu ! 
Je me le prends plus d'un an après sa sortie, les graphisme ont pas vieillis, c'est toujours très beau ! même en étant habitué à MGS4/MGO ...

Bref, j'ai eu mon Platine aujourd'hui, j'étais vers le chapitre 8 ou 9 (j'ai réussi cette satané salle d'eau ! ^^) quand j'ai "triché" pour terminer directement au chapitre 22 avec la save de quelqu'un d'autre...
J'ai fais ça par commodité, le jeu j'y joue encore, j'avais fait deux saves identique, comme ça je continue ma partie Extrême ^^ Mais si j'ai pas finit avant KZ2, ce sera pas grave car j'aurai déjà eu mon Platine.

Je me le prends plus d'un an après sa sortie, les graphisme ont pas vieillis, c'est toujours très beau ! même en étant habitué à MGS4/MGO ...

Bref, j'ai eu mon Platine aujourd'hui, j'étais vers le chapitre 8 ou 9 (j'ai réussi cette satané salle d'eau ! ^^) quand j'ai "triché" pour terminer directement au chapitre 22 avec la save de quelqu'un d'autre...

J'ai fais ça par commodité, le jeu j'y joue encore, j'avais fait deux saves identique, comme ça je continue ma partie Extrême ^^ Mais si j'ai pas finit avant KZ2, ce sera pas grave car j'aurai déjà eu mon Platine.

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Ca y est je l'ai eu
le conseil qui consiste à tirer une fois à l'aveugle (sans viseur) puis d'enchainer un coup derriere est excellent, ça a marcher tout de suite et sur le bateau. THX ALL 
C'est partit mon kiki pour le mode extrême

C'est partit mon kiki pour le mode extrême

-
Vener Gamer Hardcore