Forums GAMERGEN

[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar fl046_1 » 01 Jan 2008, 14:09

En expert c'est tendu quand même bravo :)

La j'en suis a 58% du jeu en mode facile ( ba oui falait bien commencer  ::) ) en 4h15.

En tout cas il est vraiment magnifique et même si il est court il est passionant sa fesait longtemps que j'avais autant adhéré à un jeu.

Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Ptorche » 02 Jan 2008, 01:13

Dharma2 Wrote:Wow !
Toi tu as vraiment adoré le jeux ! :D

Ca on peut le dire  8), c'est le premier jeu de ma vie (et j'en ai joué à des jeux !!) que je voudrais terminer à 100 %. D'habitude, une fois terminer un mode, le jeu retourne dans l'armoire et y reste très, très, ongtemps. Ici, j'ai vraiment eu envie de le faire dans tous les modes, et comme le mode facile, je ne l'ai pas fait parce que je l'ai commencé en mode Normal, je vais attendre un jour ou deux et le recommencer pour atteindre les 1000 Points sur 1000.

fl046 Wrote:En expert c'est tendu quand même bravo :)

La j'en suis a 58% du jeu en mode facile ( ba oui falait bien commencer  ::) ) en 4h15.

En tout cas il est vraiment magnifique et même si il est court il est passionant sa fesait longtemps que j'avais autant adhéré à un jeu.
Image

Image
Ptorche Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Pascal
Pays: Belgique

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar bolivian » 02 Jan 2008, 22:05

bon je viens de l'acheter il etait en rupture de stock dans les score games(sniffffffffffffff)mais bon j'avais prévu de l'acheter et quand je prévois quelque chose je n'aime pas que cela ne se fasse pas du coup je l'ai acheté a un micromania (vive le micromania de pontault combault et leur incompétence  d'ailleurs,une bonne demie heure avant d'avoir quelqu'un en ligne.oui ils sont comme ça chez micromania ils aiment décrocher le téléphone et le laisser de coter pour ne pas etre obligé de répondre ! )
donc je vais m'y mettre et commencer en normal je pense etant donné que le jeu se finit en très peu de temps.
aller hop j'y vais....!
voyons voir si la bête pèse son pesant de cacahuètes !
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dharma2 » 02 Jan 2008, 23:01

Oh oui il le vaut :p
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar bolivian » 03 Jan 2008, 01:36

bon je m'attendais à en prendre pleins les yeux et en fait ben je suis super déçus.........mais non je déconnnnnnnnnnnnnne ce jeu est tout bonnement incroyable ! j'aurai même envie de le garder alors que je me sépare toujours de mes jeux par manque de sous ^^ je suis au chapitre 9 j'ai pris mon temps et me suis concentré sur les head shot ^^ il est vraiment très très beau ce jeu quand même il est assez énorme ^^
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Ptorche » 03 Jan 2008, 03:29

bolivian Wrote:bon je m'attendais à en prendre pleins les yeux et en fait ben je suis super déçus.........

Bien vu mec, franchement, j'y ai cru un moment. Je suis resté perplexe mais là, je dois dire que tu m'a bien eu .  ;D Vengeance !!!

Parait qu'il y aura des contenu a telecharger sur le pSN network pour ce jeu, mais aucune chose ne filtre pour le moment. C'est annoncé par le directeur du jeu lui même dans le playstation magasine. Wait and see....
Image

Image
Ptorche Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bolivian » 04 Jan 2008, 17:40

je vois pas trop ce qu'ils pourraient mettre sur le pss d'interessant pour le jeu par contre.mais le truc qui me plait pas mal ce sont les bonus que l'on peut débloquer dans le jeu (ça fait old school je trouve ^^ :P) je vais devoir m'en séparer de toute facon puisque je viens de le finir et qu'il faut que j'achète burnout.
mais vraiment beau ce jeu a acheter absolument si on veut voir la ps3 a son maximum(enfin on peut faire mieux quand même^^,on peux toujours mieux faire)
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ptorche » 05 Jan 2008, 00:11

Ah ok, tu es du genre a acheter un jeu et a le revendre pour en acheter un autre. C'est pas bête  ???

Par contre, au niveau contenu en ligne, il y aura des mission supplémentaires et pas mal de chose d'après le directeur de NAughty dog. Et quand tu dis "qui exploite la ps3 a son maximum" c'est pas tout a fait vrai car d'après les développeur, les jeux actuel (et même Uncharted) n'utilise que 30 % de la capacité totale de la ps3 (dixit les développeurs d'uncharted eux même) car la ps3 est en avance sur son temps. On utilisera les 100 % de la console que dans 3 ou 4 ans. Mais d'ici là, des jeux seront développés avec des graphismes de plus ne plus beau pour atteindre la quasi perfection en temps et heure. J'ai déjà hâte  ;)
Image

Image
Ptorche Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bolivian » 05 Jan 2008, 02:21

oui excuse moi je me reprends je voulais dire que c'était un des plus beau jeu du moment quoi ^^ mais c'est sur qu'on a pas fini d'exploiter toutes les prouesses techniques de la ps3...
et puis oui j'achete et je revend vite parce que j'ai pas des masses de sous même apres noel et puis 70 euros ça fait mal quand même  ;D ça fait quand même 459.1699 francs pour êtrprécis  :D ^^ donc en gros je revends pour n'avoir qu'à rajouter qu'une vingtaine d'euro à chaque achats  ;)jusqu'à présent ça marche pas trop mal ^^
Par contre payer pour les add-on ça ne m'enchente pas vraiment...même s'il y a la possibilité d'avoir des missions supplémentaires etc...
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ptorche » 05 Jan 2008, 02:50

Tu as tout a fait raison, c'est une bonne optique d'achat, ce n'était pas une critique. lol
Moi, je n'achète pas des masses de jeu (j'en ai 5 pour le moment) mais en général, je n'aime pas revendre ce que j'achète. ça me fait un genre de collection  :P

Et cela dépend du jeu, mais parfois, j'achète des add-on, ça rend le jeu plus long  ::)
Image

Image
Ptorche Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bolivian » 05 Jan 2008, 13:22

ouai c'est sur qu'après il y a le coté je collectionne et c'est plaisant de ressortir des jeux auxquels on a pas joué depuis un moment et ta collection à une valeur ^^.tkt pas j'avais bien vu que tu ne critiquais pas ma technique d'achat et de revente  ;D
j'aimerai bien garder les jeux mais apres ça revient vraiment trop chère étant donné que je ne travaille pas ;)
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Ps360-nono » 05 Jan 2008, 20:12

Bah je me suis acheté le jeu aujourd'hui , je commence déja en mode normal vaut mieux , et je suis déja au chapitre 3 ,en 1 h.
PS3 60 go - 1.60 puis 1.94 puis 2.10
PSP 3.80

Forum jackass ::  http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
Ps360-nono Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux