Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1673 messages
• Page 127 sur 140 • 1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 140
Re: [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
moi je viens d'acheter le jeu et j'en suis au chap 4 mais ma console se plante quand il faut monter les pierres la deuxième fois.....
que faire??
que faire??
-
olaffelegrand Gamer du Dimanche
- Pays: France
olaffelegrand Wrote:moi je viens d'acheter le jeu et j'en suis au chap 4 mais ma console se plante quand il faut monter les pierres la deuxième fois.....
que faire??
Tu as installé le 3.00?
Sinon tu supprimes toutes des données de jeu et tu réinstalles Uncharted.

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
oui j'ai le 3.00 et je crois que je vais recommencer uncharted (supprimer ma sauvegarde)
-
Salut,
Ne supprime pas forcément ta sauvegarde, recopie la sur une clef usb,( puis supprime la de la ps3). Ensuite tu effaces les données de jeu de Uncharted. Tu réinstal et tu test, si tous marche. Alors, tu récupères ta sauvegarde et retest...
Désolé, si c'est pas clair...
Ne supprime pas forcément ta sauvegarde, recopie la sur une clef usb,( puis supprime la de la ps3). Ensuite tu effaces les données de jeu de Uncharted. Tu réinstal et tu test, si tous marche. Alors, tu récupères ta sauvegarde et retest...
Désolé, si c'est pas clair...

-
niko2K8 Gamer Hardcore
ok je vais tester!
-
j'ai fais ce que tu m'as dit et ca na pas marché...
donc j'ai recommencé le jeux et j'avais tout supprimé et paf sa ma ps3 plante au même endroit!!!!!!!!!!!
je déprime!
donc j'ai recommencé le jeux et j'avais tout supprimé et paf sa ma ps3 plante au même endroit!!!!!!!!!!!
je déprime!
-

C'est bizarre, j'ai commencé une nouvelle partie hier soir, j'ai fait du chap 1 jusqu'au début du 5 et pas de plantage. Mais là tu m'inquiètes, si je me retrouve coincé en plein partie extrême je vais péter un câble....
Bon sinon, il y a plein de remonter de plantages des slims en 3.00 avec Uncharted, si les fats sont touchées aussi, il va y avoir une mise à jour rapidement.
Sur WipEout il y a eu, aussi, un PB après une mise à jour qui planté la console et la correction est arrivée quelque jour après.
-
niko2K8 Gamer Hardcore
j'ai trouvé!!
il suffit de supprimer la maj dans les donnés de jeux de démarrer uncharted et faire annuler et voilà!
il suffit de supprimer la maj dans les donnés de jeux de démarrer uncharted et faire annuler et voilà!
-
Quand tu dis "annuler" tu veux dire que lorsque tu relances le jeu et qu'il te propose d'effectuer la mise à jour tu refuses ?
-
niko2K8 Gamer Hardcore
Le problème avec Uncharted viens du firmware 3.00, il va surement y avoir un correctif d'ici peu mis en place par Sony.
-
picsou94 Gamer Bronze
sa a rebuger et impossible de continuer.....
-
olaffelegrand Wrote:moi je viens d'acheter le jeu et j'en suis au chap 4 mais ma console se plante quand il faut monter les pierres la deuxième fois.....
que faire??
c'est une slim que tu as?
-
julienchili Gamer Maitre