Re: [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
c'est l'un des passages les plus chaud du jeux
si je me souviens bien j'avais utilisé l'uzi et l'Ak
dés que tu arrive dans l'eau tu t'occupe du mec qui arrive en face de toi
puis tout en restant derriere la colone des 2 type en hauteur
ce passage important et il faut avoir de la reussite afin de les eliminer rapidement.
après s'occuper des mec sur ta gauche (3 type dont 1 avec un pompe si ma mémoire est bonne)
ensuite allez se planquer completement a gauche de la salle il y a 2 colone qui sont couché et qui serve de planque ( elles sont indesctructible)
de là repéré les 4-5 type qui arrive du fond de la salle et les exploser a la grenade (avec un peu de chance tu peux en tuer 3 d'un coup)
le reste n'est qu'une formalité
bonne chance
si je me souviens bien j'avais utilisé l'uzi et l'Ak
dés que tu arrive dans l'eau tu t'occupe du mec qui arrive en face de toi
puis tout en restant derriere la colone des 2 type en hauteur
ce passage important et il faut avoir de la reussite afin de les eliminer rapidement.
après s'occuper des mec sur ta gauche (3 type dont 1 avec un pompe si ma mémoire est bonne)
ensuite allez se planquer completement a gauche de la salle il y a 2 colone qui sont couché et qui serve de planque ( elles sont indesctructible)
de là repéré les 4-5 type qui arrive du fond de la salle et les exploser a la grenade (avec un peu de chance tu peux en tuer 3 d'un coup)
le reste n'est qu'une formalité
bonne chance
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France

, j'ai passer des heure dans cette cave mais quand j'ai réussi, était vraiment content.