Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1673 messages
• Page 137 sur 140 • 1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140
Re: [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Moi aussi je suis un peu flemmard, mais seulement pour ce qui ne m'intéresse pas.
Les jeux videos, surtout Uncharted, m'intéressent.
Et puis, dans mon habitude les jeux, je les retourne dans tout les sens et je les termine à 100%.
Les jeux videos, surtout Uncharted, m'intéressent.
Et puis, dans mon habitude les jeux, je les retourne dans tout les sens et je les termine à 100%.
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
tu la fini en difficile, plusieur fois, mais tu doit le finir aussi en extremem pour avoir le platine plus toute les autre, recherche etc....
-
lio46
Gamer Bronze
- Prénom: lionel
voila pour le trophé tuer trois ennemi en une seul exploqion y a tilun niveau qui permet de faciliter ce trophée
merci d'avance
merci d'avance
-
OctoCamo62_1
Gamer Pro
Slt a tous voila je voudrez savoir si la vidée était la même que sur UNCHARTED 2 ?
-
kaf
Gamer Bronze
OctoCamo62 Wrote:voila pour le trophé tuer trois ennemi en une seul exploqion y a tilun niveau qui permet de faciliter ce trophée
merci d'avance
euh je ne sais plus ces quel chapitre, mais moi je l'ai fait lorsque tu a les créature qui arrive, tu avance et tut arrive dans un port, ensuite tu monte un escalier il y a un ennemei tout seul qui tire sur les creture, puis 3 4 ennemi arrive ainsi que des creature, puis encore des créature et 3 4 ennemi moi je l'ai fait la. Espère que tu voie de quel niveau veux parler
-
lio46
Gamer Bronze
c'est a la fin du jeu?
-
OctoCamo62_1
Gamer Pro
euh oui vers la fin, ces au chapitre 19, voila les photo des tresor present dans le chapitre pôur que tu voie un peu mieux. et les ennemi sont avant que tu arrive a l'endroit du tresor, moi avais reussi la, bon pas du premier coup mais quand meme assez vite.
Dernière édition par johndo le 03 Nov 2009, 15:18, édité 1 fois.
-
lio46
Gamer Bronze
je te remrcie
-
OctoCamo62_1
Gamer Pro
lio46 Wrote:euh oui vers la fin, ces au chapitre 19, voila les photo des tresor present dans le chapitre pôur que tu voie un peu mieux. et les ennemi sont avant que tu arrive a l'endroit du tresor, moi avais reussi la, bon pas du premier coup mais quand meme assez vite.
Tu aurais du mettre la baslise [Spoiler] car si certains les cherchent tout seul et qu'ils passent ici.
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Slt a tous voila je voudrez savoir si je suis passer a coter de UNCHARTED 1 ?
P.S : j'ai acheter le 2 et j'aimerai bien m'achète le 1 mais je ne sais pas si je dois l'acheter ou pas si il est bien ou pas ?
Ou bien je rate rien
Merci d'avance
P.S : j'ai acheter le 2 et j'aimerai bien m'achète le 1 mais je ne sais pas si je dois l'acheter ou pas si il est bien ou pas ?
Ou bien je rate rien
Merci d'avance
-
kaf
Gamer Bronze
tdp-furtif Wrote:lio46 Wrote:euh oui vers la fin, ces au chapitre 19, voila les photo des tresor present dans le chapitre pôur que tu voie un peu mieux. et les ennemi sont avant que tu arrive a l'endroit du tresor, moi avais reussi la, bon pas du premier coup mais quand meme assez vite.
Tu aurais du mettre la baslise [Spoiler] car si certains les cherchent tout seul et qu'ils passent ici.
il a très peu de personne qui on chercher les trésors sans aide
kaf93 Wrote:Slt a tous voila je voudrez savoir si je suis passer a coter de UNCHARTED 1 ?
Ou bien je rate rien
Merci d'avance
je te le conseil il et géniale , il et juste plus dur que le 2,
-
COOL78
Gamer Bronze
OK mais je crois pas que je me le prendrai maintenant
-
kaf
Gamer Bronze