Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Je viens de finir Among Thieve, le jeu est plutôt simple même en difficile sauf par moment où là, on va vraiment avoir du mal... Pour le mode extrême, je conseilles les balles illimitées et qui tuent d'un coup... parce que c'est vraiment... compliqué.
-
Joy_1
Gamer Pro
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Joy Wrote:Je viens de finir Among Thieve, le jeu est plutôt simple même en difficile sauf par moment où là, on va vraiment avoir du mal... Pour le mode extrême, je conseilles les balles illimitées et qui tuent d'un coup... parce que c'est vraiment... compliqué.
Salut,
Pourquoi pas, mais attention pas de plapla....
-
niko2K8
Gamer Hardcore
niko2K8 Wrote:Joy Wrote:Je viens de finir Among Thieve, le jeu est plutôt simple même en difficile sauf par moment où là, on va vraiment avoir du mal... Pour le mode extrême, je conseilles les balles illimitées et qui tuent d'un coup... parce que c'est vraiment... compliqué.
Salut,
Pourquoi pas, mais attention pas de plapla....
et oui ca bloque les trophée
En plus même si le mode extrême est dur il est quand même faisable.
Il suffit d'y aller sans bouriner
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
uncharted 91%
bonjour l'orsque je joue a uncharted drake's fortune j'arrive a une partie ou il vont kidnapé la fille en fet c'est le bunker l'orsque je tue tout le monde les monstres et les enemis vont m'attaquer et il y a un gars a fusil laser je n'arrive pas passer l bas si vous avez un conseil merci il aussi des endroit ou on peut grimper
bonjour l'orsque je joue a uncharted drake's fortune j'arrive a une partie ou il vont kidnapé la fille en fet c'est le bunker l'orsque je tue tout le monde les monstres et les enemis vont m'attaquer et il y a un gars a fusil laser je n'arrive pas passer l bas si vous avez un conseil merci il aussi des endroit ou on peut grimper
-
XTAKER
Gamer Averti
- Prénom: boubacar telly
Ca pique un peu les yeux.
De plus, j'ai fin le jeu y a pas un mois, et je comprends même pas ou tu est bloqué... Tu ne sais pas le numéro du chapitre ?
Bref, je pense que le mieux est de reformuler, mem ci t pressai, ta demande...
De plus, j'ai fin le jeu y a pas un mois, et je comprends même pas ou tu est bloqué... Tu ne sais pas le numéro du chapitre ?
Bref, je pense que le mieux est de reformuler, mem ci t pressai, ta demande...
-
letook
Gamer Pro
le bounker la ou ils vont kidnapé la fille.
-
XTAKER
Gamer Averti
- Prénom: boubacar telly
J'ai bientôt le platine mais je galère trop pour le extrème
-
valengag
Gamer du Dimanche
- Prénom: Valentin
Bonjour a tous voici mon problème impossible de passer le chapitre 11 du jeu celui -ci freeze a chaques fois ,je finis de tuer tout le monde a chaques fois freeze (sauvegarde auto ??) donc mon cd est comme neuf pas de rayures je me demande si cela n'est pas du a la mise a jour du firmware (le dernier a jour) donc si une personne peu tester chez lui svp pour eviter de kc ma ps3 je suis un peu tendu la .....
Merci d'avance a tres vite. bye
Edit:
c'est j'ai regler le probleme .....
EDIT Culigan : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message, utilise la commande
Merci de ta compréhension.
Merci d'avance a tres vite. bye
Edit:
c'est j'ai regler le probleme .....
EDIT Culigan : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message, utilise la commande
Merci de ta compréhension.
- Manu_D_1_1
Je fais du déterrage de topic, désolé, mais c'est ce qui arrive quand on s'inscrit tard sur un forum.
Voilà, j'ai pas la motivation de lire les 139 pages, désolés. Le sujet a ptet été traité, et dans ce cas là, je m'excuse platement par avance.
Donc mon soucis, c'est qu'une partie des trophées m'a été enlevé. Suite à je ne sais quel prodige, tous mes trophées antérieur à une certaine date ont été perdu. Ce qui fait que j'ai obtenu le trophée pour avoir trouvé mon 20ème trésor, mais pas les précédents, par exemple.
Y'a t il une solution pour les récupérer ? Ou dois je supprimer les données sauvegardées pour recommencer tout propre tout neuf ?
Voilà, j'ai pas la motivation de lire les 139 pages, désolés. Le sujet a ptet été traité, et dans ce cas là, je m'excuse platement par avance.
Donc mon soucis, c'est qu'une partie des trophées m'a été enlevé. Suite à je ne sais quel prodige, tous mes trophées antérieur à une certaine date ont été perdu. Ce qui fait que j'ai obtenu le trophée pour avoir trouvé mon 20ème trésor, mais pas les précédents, par exemple.
Y'a t il une solution pour les récupérer ? Ou dois je supprimer les données sauvegardées pour recommencer tout propre tout neuf ?
La_Chose_XIII
"Il grogne, mais il veille."
"Il grogne, mais il veille."
- La_Chose_XIII Gamer Débutant
- Prénom: Raff
Je pense qu'en effet on a déja eu plusieurs problémes dans ce genre, mais précises, tu dis que les trophées t'on été enlevés, ça veut dire que tu es as obtenus puis maintenant il se sont "rebloqué" ?
-
snake_jack
Gamer Argent