Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1673 messages
• Page 31 sur 140 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 140
Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Ba difficile c est chaud pour debuter... moi j ai fait NORMAL, DIFFICILE puis EXTREME.

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
debute en normal.
-
Drebin07 Gamer Hardcore
on c'est pas ça qu'il dit.
Il dit que c'est un jeu difficile quand on commence.
Il dit que c'est un jeu difficile quand on commence.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Vanro
Perso je te conseil de commencer en difficile, tu peux te rendre compte de la difficulté dès le début, si c'est trop dur, tu passes en normal.
Je trouve qu'un jeu à moins de saveur quand on progresse sans difficulté : ex : MGS4 en normal ...
Perso je te conseil de commencer en difficile, tu peux te rendre compte de la difficulté dès le début, si c'est trop dur, tu passes en normal.
Je trouve qu'un jeu à moins de saveur quand on progresse sans difficulté : ex : MGS4 en normal ...
http://www.undisputedonline.fr
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
-
bawzz Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
bawzz Wrote:Vanro
oui je pense que je vais le faire en difficile. j'ai une autre question : Ou peut on voir ou comment voit on l'energie qu'il nous reste (etat de santé) ? Merci
-
Vanro Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Vanro Wrote:oui je pense que je vais le faire en difficile. j'ai une autre question : Ou peut on voir ou comment voit on l'energie qu'il nous reste (etat de santé) ? Merci
On ne peut pas, tu peux juste te fier à la décoloration de l'écran.
Moins il y a de couleur et plus c'est en noir et blanc et moins il te reste de vie.
C'est juste une habitude à prendre, à force tu te remettras à couvert juste avant de te prendre la balle qui te tuerais.

-
Coud_1_1
Salut moi je l'ai pas encore acheté parce que je suis pas en france alors j'ai demandé à un pote qui y va de me le rapporté es qu'il y a des trophés ?

-
snake_jack Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Coud Wrote:On ne peut pas, tu peux juste te fier à la décoloration de l'écran.
Moins il y a de couleur et plus c'est en noir et blanc et moins il te reste de vie.
C'est juste une habitude à prendre, à force tu te remettras à couvert juste avant de te prendre la balle qui te tuerais.
ok je m'en doutais, bon j'essayerai de my habituer, merci
-
Vanro Gamer Hardcore
snake_jack Wrote:Salut moi je l'ai pas encore acheté parce que je suis pas en france alors j'ai demandé à un pote qui y va de me le rapporté es qu'il y a des trophés ?
Oui il y a bien des trophées.
-
Bellattor Gamer Pro
ah bon je peut les connaitres enfin je veux dire comment les obtenir j'aurai bientôt le jeu

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:ah bon je peut les connaitres enfin je veux dire comment les obtenir j'aurai bientôt le jeu
regarde ici:
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=64

-
bigdragon Gamer Argent
d'accord merci j'attaquerai les trophés sérieux aprés avoir finis le jeu une fois

-
snake_jack Gamer Argent