Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1673 messages
• Page 62 sur 140 • 1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 140
Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
merci tdp-furtif
, quel emotion durant cette ultime fin d'uncharted
.

-
Drebin07 Gamer Hardcore
C'est bon merci les gars, j'ai encore quelques défis et surtout finir en mode difficile et en mode expert !
-
scalou_1_1
Demande de l'aide si t'as besoin, et puis bon courage pour le mode extrème. 
J'aime trop la fin, quand on à galéré pendant des jours à faire le mode extrème et qu'on regarde la video de fin en se disant : "J'ai le trophée de platine !!!!!"
Et nous nous disons toujours : "Vive ce jeu, il est super génial !!!"

Drebin07 Wrote:merci tdp-furtif, quel emotion durant cette ultime fin d'uncharted
.
J'aime trop la fin, quand on à galéré pendant des jours à faire le mode extrème et qu'on regarde la video de fin en se disant : "J'ai le trophée de platine !!!!!"

Et nous nous disons toujours : "Vive ce jeu, il est super génial !!!"

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Oui merci pour l'aide proposée ! J'ai pas terminé, avec tous ces jeux, la fin d'année sera chargée 

-
scalou_1_1
scalou Wrote:Oui merci pour l'aide proposée ! J'ai pas terminé, avec tous ces jeux, la fin d'année sera chargée
Courage a toi, accroche toi pour le mode extrem! au final a part quelques passages qui te donnerons surement envie de jeter la DS3 dans le mur a force de les refaires, le mode extrem ne pose pas de difficultée particulière...
Pense au PLatine ça motive!!
-
Shinjicom Gamer Pro
c'est vrai que de penser au platine ça doit motiver à fond ! mais justement c'est ce qui veux dire que c'est dûr alors je prefere pas essayer
pour eviter de perdre du temps. j'ai trop galeré en difficile pour le recommencer 

-
dnnicolas59 Gamer Averti
Voila je viens de commencer uncharted et je regrette pas du tout 
Excellent ce jeu grâce à lui en plus j'ai eu mes premiers trophées
J'ai enchainé 4h les 7 premiers chapitres et essayé de trouver tous les trésors cachés
franchement les exclus ps3 ça roxxe 

Excellent ce jeu grâce à lui en plus j'ai eu mes premiers trophées

-
naruto94_1_1
Tu vas bien t'amuser sur ce magnifique jeu.naruto94 Wrote:Voila je viens de commencer uncharted et je regrette pas du tout
Excellent ce jeu grâce à lui en plus j'ai eu mes premiers trophéesJ'ai enchainé 4h les 7 premiers chapitres et essayé de trouver tous les trésors cachés
franchement les exclus ps3 ça roxxe
Un conseil : savoure-le

-
Genesis Gamer Or
Je vais le commencer aussi, des ce soir ! 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bonne chance a tous 

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Après le 100% MGS4, je viens de commencer ce jeu magnifique à priori, et concernant certains trophées, faut il faire les actions requise dans la même partie ou le cumul de partie est pris en compte ?
Exemple 100 tirs à la tète, si j'en fait 50 dans la première puis 50 dans la seconde , est ce valable pour l'obtention du trophée en question ?
Merci.
Exemple 100 tirs à la tète, si j'en fait 50 dans la première puis 50 dans la seconde , est ce valable pour l'obtention du trophée en question ?
Merci.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Fabuleux73 Wrote:Après le 100% MGS4, je viens de commencer ce jeu magnifique à priori, et concernant certains trophées, faut il faire les actions requise dans la même partie ou le cumul de partie est pris en compte ?
Merci.
Oui ça fonctionnera

Uncharted était un jeux bien plaisant, je l'ai refais 3 fois d'affilé (Normal, Difficile, Extrème) et le plaisir était toujours là. Je regrette cependant la faible durée de vie

Pour 30€ n'hésitez pas à l'acheter !
Dernière édition par Eric de Brocart le 02 Nov 2008, 12:18, édité 1 fois.
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore