Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1673 messages
• Page 73 sur 140 • 1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 140
Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
j'ai découvert une petite technique dans le chapitre 5 pour le mode extrême a l'endroit ou on se fait attaquer de tous les cotés avec l'eau au genou (dsl si elle a déjà été dit)
au moment ou drake dit un truc sur le plombier au lieu de descendre dans la salle reparté dehors puis revenais les ennemis seront en bas et il vous reste plus qu'à les tirer comme des lapins tranquillement depuis en en haut bien cacher a l'abris des balles ..
je sais c'est pour les faibles mais trop tendu se moment la pour moi en extrême lol
au moment ou drake dit un truc sur le plombier au lieu de descendre dans la salle reparté dehors puis revenais les ennemis seront en bas et il vous reste plus qu'à les tirer comme des lapins tranquillement depuis en en haut bien cacher a l'abris des balles ..
je sais c'est pour les faibles mais trop tendu se moment la pour moi en extrême lol
-
titou_33320 Gamer Hardcore
Super technique titou33320. 
Moi c'est pas un passage que j'ai touvé vraiment insurmontable mais c'est super quand même.

Moi c'est pas un passage que j'ai touvé vraiment insurmontable mais c'est super quand même.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Bientôt la fin du mode difficile chapitre 17 et après à moi le mode extreme 
Edit : J'ai fini la mode difficile, il me reste plus qu'a faire le mode extreme

Edit : J'ai fini la mode difficile, il me reste plus qu'a faire le mode extreme

Dernière édition par Plazat le 11 Nov 2008, 19:44, édité 1 fois.
-
Bourne_1 Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
snake_jack Wrote:alors fab tu t'en sort ou quoi ?t'as eu le trophée "Charted difficile" ?
oui hier soir
Reste le trophée extreme... je commencerai demain soir !
Cool l'astuce du chap 5, en difficile c'etait deja bien galere alors en extreme, je suis preneur !
Si tu en as d'autres je prends aussi !
Merci.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Fabuleux73 Wrote:
oui hier soir
Reste le trophée extreme... je commencerai demain soir !
Cool l'astuce du chap 5, en difficile c'etait deja bien galere alors en extreme, je suis preneur !
Si tu en as d'autres je prends aussi !
Merci.
bah dsl la c'est un pure hasard ça me soulé je suis parti faire un tour dans le jeu je reviens
je les et tous éclatés lol j'ai réessayer pour voir exactement quand ça marché et c a partir du truc du plomblier enfin c peper lol
si j'en trouve d'autre je vous dit mais je pense pas
-
Mais quand tu descend normalement , on peut plus remonté d'ou on vient !
A moins que tu desend pas dans l'eau ?
C'est l'endroit ou il y a tout les pilones dans l'eau ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
C'est vrai que ce passage est délicat, j'ai réussit à le passer en ne buttant pas tout de suite le mec qui vient en face, sinon d'autres enemis viennent par la gauche de la salle, mais d'abord shooter les deux mecs qui sont en hauteur, celui de gauche et l'autre au fond à droite. Une fois que c'est fait là butter le mec qui venait d'en face et courrir dans le fond à gauche de la salle pour attendre les mecs qui déscendent puis une fois butté attendre tranquillement à l'abris les autres qui viendront de l'endroit ou l'on est rentré dans la salle.
Il m'a quand même fallu recommencer un certain nombre de fois avant de trouver la bonne méthode.
Il m'a quand même fallu recommencer un certain nombre de fois avant de trouver la bonne méthode.

Dernière édition par henri1 le 12 Nov 2008, 12:10, édité 1 fois.
-
Mikmik_1_1
Mikmik Wrote:C'est vrai que ce passage est délicat, j'ai réussit à le passer en ne buttant pas tout de suite le mec qui vient en face, sinon d'autres enemis viennent par la gauche de la salle, mais d'abord shooter les deux mecs qui sont en hauteur, celui de gauche et l'autre au fond à droite. Une fois que c'est fait là butter le mec qui venait d'en face et courrir dans le fond à gauche de la salle pour attendre les mecs qui déscendent puis une fois butté attendre tranquillement à l'abris les autres qui viendront de l'endroit ou l'on est rentré dans la salle.
Il m'a quand même fallu recommencer un certain nombre de fois avant de trouver la bonne méthode. ;D
idem, mais en plus si tu te débrouille bien tu te fait la moitié des gars en combo brutal.....
-
Shinjicom Gamer Pro
Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Shinjicom Wrote:idem, mais en plus si tu te débrouille bien tu te fait la moitié des gars en combo brutal.....
N'y pense même pas en extrème.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Fabuleux73 Wrote:Mais quand tu descend normalement , on peut plus remonté d'ou on vient !
non tu descend pas faut juste il dise la phrase des plombier tu repars dehors tu reviens et les mec son en bas et toi en haut j'ai essayer sans qui dise la phrase ca marcher pas
oui c'est ou il y a les pilonnes dans l'eau pour l'extreme c'est niquel
-
Arrivé chap 4 !
extreme c'est vraiment...comment dire...extreme.
3 balles dans le buffet et c'est fini quoi !
c'est impossible !!!

c'est impossible !!!
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Nov 2008, 21:05, édité 1 fois.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Fabuleux73 Wrote:Arrivé chap 4 !
c'est impossible !!!
Alors ça y est t'as commencé le mode extrème.

Je t'avais prévenu.

Bonne chance.

-
tdp-furtif Gamer Argent