Forums GAMERGEN

[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar tdp-furtif » 30 Déc 2008, 20:20

alew Wrote:Merci :) mais je comprend pas comment ont sait que t'elle ou t'elle est aux nord ou au sud?

C'est écrit a coté des statues dans le journal. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar alew » 30 Déc 2008, 21:26

Je vais regarder ça je vous tiens au courant en tout cas merci pour votre patience ;)

Ps: Sa m'enerve je ne comprend vraiment pas rrr!!!! 
Dernière édition par randombk le 30 Déc 2008, 22:54, édité 1 fois.
alew Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Adrianoo » 30 Déc 2008, 22:42

Moi aussi j'ai bloqué qques minutes mais après réflexion c'est relativement simple. Faut surtout utiliser le journal et ne pas essayer de le faire comme ça au hasard, ça ne marchera jamais .
J'ai trouvé ca sur un fofo si ca peut t'aider :
bon je vais te dire comment faire tu dois d´abord aller sur la plate forme pour bouger les statues ensuite tu place Matthew (l´ange) : Doit faire face au nord. John (l´aigle) : Doit faire face à l´est. Luke (le Pegasus) : Doit faire face au sud. La marque (le lion ailé) : Doit faire face à l´ouest. Dès que les statues sont des alliés correctement, un rayon de bibliothèque révélera un passage caché

petite aide : regarde la boussole qui est par terre et sur ton livre de francis drake
Dernière édition par lvigner le 30 Déc 2008, 22:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar Thark_1 » 31 Déc 2008, 01:12

De memoire, celui qui est au nord regarde vers le nord, celui qui est à l'ouest regarde vers l'ouest, celui qui est au sud regarde vers le nord-est et celui qui est à l'est regarde vers le sud-ouest.

En gros, comme ça:

↑
←     ↙
    ↗

Message non lupar alew » 31 Déc 2008, 13:31

Merci beaucoup!! j'ai enfin réussi a passer le niveaux pfiou t'en de mal pour si peut :p merci beaucoup en tout cas. La je suis dans le bunker, bof les bestiole c'est pas trop mon délire mais si faut les buté alors je vais le faire :(

Sinon pour l'instant je trouve que c'est un super jeux, de très bon graphisme, de bonne armes!
alew Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Adrianoo » 31 Déc 2008, 20:04

alew Wrote:Merci beaucoup!! j'ai enfin réussi a passer le niveaux pfiou t'en de mal pour si peut :p merci beaucoup en tout cas. La je suis dans le bunker, bof les bestiole c'est pas trop mon délire mais si faut les buté alors je vais le faire :(

Sinon pour l'instant je trouve que c'est un super jeux, de très bon graphisme, de bonne armes!

Ouais les bestioles ca paraît un peu irréel comparé au reste, m'enfin je trouve ça très bien fait donc ^^ Perso j'utilisais le fusil a pompe contre les bêtes mais après y'aura que du MP40 (je crois)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar picsou94 » 31 Déc 2008, 20:54

Moi je suis dégouté, je n'aurais jamais le platine, j'ai eu un bug lorsque j'ai fini le jeu en difficile, j'ai eu la médaille mais pas le trophée.
Je l'ai recommencer une 2ème fois en difficile aujourd'hui, je l'ai torcher en 4h avec l'option "tir fatal" et "super ralenti", mais il veut pas me donner mon trophée, ça me gonfle.
Alors que le extrême sans problème ça me gonfle.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Auxance M. » 01 Jan 2009, 00:21

Picsou94 Wrote:Moi je suis dégouté, je n'aurais jamais le platine, j'ai eu un bug lorsque j'ai fini le jeu en difficile, j'ai eu la médaille mais pas le trophée.
Je l'ai recommencer une 2ème fois en difficile aujourd'hui, je l'ai torcher en 4h avec l'option "tir fatal" et "super ralenti", mais il veut pas me donner mon trophée, ça me gonfle.
Alors que le extrême sans problème ça me gonfle.

Essaye d'effacer ta sauvegarde, et de recommencer  :-\

Je sais c'est dur, mais foutu pour foutu, on peut toujours essayé  :-\

Ou alors prend une sauvegarde du forum, qui commence au dernier chapitre du mode extreme  ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar picsou94 » 01 Jan 2009, 09:59

Le truc c'est que je viens de m'enchainer le jeu d'affiler en difficile, extrême, difficile donc je t'avoue que j'ai une grosse flemme

En plus le fait d'effacer ma save alors que j'ai tout les points récompenses, et devoir recommencer le mode difficile sans les tirs fatals et ralenti ça va me prendre en temps fou

Pour la save du mode extrême, c'est pas ce que j'ai besoin hélas, j'ai le extrême, il faut juste que j'obtienne le difficile (qui devrait également débloquer le normal).
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Drebin07 » 01 Jan 2009, 10:23

T'a pas de chance Picsou :(...
C'est rare quand même ce genre de probleme :o...
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar titou_33320 » 01 Jan 2009, 10:53

picsou ta la solution de prendre la sauvegarde de COOL** (jaii oublier la fin du pseudo) qui dans le topic des sauvegarde ça te mets au dernier niveau du difficile ta juste a finir le niveau pour recup ton trophée
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar picsou94 » 01 Jan 2009, 15:47

Drebin07 Wrote:T'a pas de chance Picsou :(...

J'ai déjà eu le même souci sur Burnout, obliger de refaire une save.

Drebin07 Wrote:T'a pas de chance Picsou :(...

Non, ça ne marchera pas, sa save est au mode extrême, par conséquent il a forcement récupérer la récompense pour avoir fini Uncharted en difficile.

La seule solution serait que je reprenne la save de quelqu'un n'ayant pas encore finit le jeu en difficile.
Quelqu'un est dans ce cas, j'avoue que là ça m'aiderait vraiment parce que je veux mon platine, j'y est consacrer trop de temps pour abandonner.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux