j'ai revendu assassin's creed pour acheter uncharted, et je ne le regrettes pas !
Assassin'es creed m'a bien amusé pendant les 4-5 premières heures, ensuite je n'avais qu'une hâte : le terminer pour m'en débarrasser.
Revenons à uncharted. Tout d'abord, graphiquement, ce jeu est une tuerie., les cinématiques sont vraiment dignes des meilleurs films d'animation.
L'histoire est sympa, les personnages attachants.
Puis le gameplay vraiment jouissif, avec une prise en main très accessible encore que je ne suis pas trop doué pour les phases de combats à main nue qui gagneraient à être simplifé.
Ce qui me saoulait avec les jeux du type zelda étaient que les combats y étaient d'un ennui mortel et les énigmes très frustrants car souvent on reste bloqué ne sachant que faire. Là aucun souci, on reste toujours dans l'action.
Alors au bout de 2 jours et 6 heures de jeu et j'en suis à 50% (je suis à la bibliothèque), donc le jeu est assez court, mais je sais déjà que j'aurais du plaisir à y rejouer, ce qui n'était pas du tout le cas d'assassin's creed.
Ce jeu se dévore comme un bon livre, on a du mal à s'en détacher et on aura plaisir à y rejouer, malgré l'absence de mode co-op qui aurait été bienvenu (mais qui n'aurait pas collé avec l'histoire).