Forums GAMERGEN

[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Sullivan » 08 Déc 2007, 20:58

YOOOOUpi j'ai trouvé :D merci quand meme :)
Sullivan Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Dharma2 » 08 Déc 2007, 21:06

Il était temps Mini Flam XD ! :D
Je t'aurais aidé mais je n'est pas le jeux ...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar turbu » 08 Déc 2007, 21:11

J'ai bien le jeu mais je ne suis pas rendu à ce point. Je suis dans un temple mais pas à cet endroit là, je dois être avant.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar street93 » 09 Déc 2007, 16:27

je suis sur l'île dans la forteresse  :) jeux excellent :)
When the power of love overcomes the love of power the world will know peace.
Jimi Hendrix
street93 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sullivan » 09 Déc 2007, 23:19

slt si quelqu'un a un problème n'hésite pas bye ;)
Sullivan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vHell » 09 Déc 2007, 23:44

Pour ceux qui ont joué a Carmen Sandiego pendant leur enfance (CaD tout le monde :P), sur le site de uncharted www.unchartedps3.com, ils ont un mini-jeu flash/2d avec des scenes de google earth ou il faut justement retrouver Nathan Drake.. une sorte de prequel a l'histoire en fait, et en plus on peut y gagner des vacances dans le sud  ;D

Message non lupar Ptorche » 10 Déc 2007, 00:14

Cela fait deux jours que je suis sur ce jeux, enfin, deux jours, 7h10 de jeu pour le moment et j'en rafole. C'est vraiment parce que je bosse demain que j'arrête pour aujourd'hui, mais vivement demain que je m'y remette dès le boulot terminé !!!

Ce jeu est top, il y a tout ce qu'il faut pour ne JAMAIS s'embeter. Les possibilités sont multiples et ce jeu ne se contente pas d'etre un simple jeu de "pan pan j'te tue"

Non, franchement, ce jeu est dores et déjà un hit !!!

Espérons qu'il y ait d'autres suites,, car j'apréhende déjà le fait de le terminer.
Image

Image
Ptorche Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Pascal
Pays: Belgique

Message non lupar blois_1_1 » 10 Déc 2007, 12:25

j'ai revendu assassin's creed pour acheter uncharted, et je ne le regrettes pas !
Assassin'es creed m'a bien amusé pendant les 4-5 premières heures, ensuite je n'avais qu'une hâte :  le terminer pour m'en débarrasser.

Revenons à uncharted. Tout d'abord, graphiquement, ce jeu est une tuerie., les cinématiques sont vraiment dignes des meilleurs films d'animation.
L'histoire est sympa, les personnages attachants.
Puis le gameplay vraiment jouissif, avec une prise en main très accessible encore que je ne suis pas trop doué pour les phases de combats à main nue qui gagneraient à être simplifé.
Ce qui me saoulait avec les jeux du type zelda étaient que les combats y étaient d'un ennui mortel et les énigmes très frustrants car souvent on reste bloqué ne sachant que faire. Là aucun souci, on reste toujours dans l'action.

Alors au bout de 2 jours et 6 heures de jeu et j'en suis à 50% (je suis à la bibliothèque), donc le jeu est assez court, mais je sais déjà que j'aurais du plaisir à y rejouer, ce qui n'était pas du tout le cas d'assassin's creed.

Ce jeu se dévore comme un bon livre, on a du mal à s'en détacher et on aura plaisir à y rejouer, malgré l'absence de mode co-op qui aurait été bienvenu (mais qui n'aurait pas collé avec l'histoire).
Avatar de l’utilisateur blois_1_1

Message non lupar Ptorche » 11 Déc 2007, 08:08

Je ne sais pas si ceux qui y jouent ont la même sensation que moi, mais moi, je m'y plonge vraiment à fond. Lors des "actions", on est vraiment dedans. On a vraiment l'impression d'être au coeur de l'action. Les roulades entre les balles, les rayons lazer des ennemis sont hyper réalistes et....allez, je m'y lance : On se prend pour jack bauer quand on repère où sont 3 ennemis sont planqués(par exemple) et à un moment précis ( au moment où ces ennemis sortent leurs têtes en même temps), on fait trois mouvement pour les abbatre d'une balle dans la tête. C'est ces moments là que je trouve ce jeu super bien fait. Sans compter les énigmes...
Franchement, je ne trouve rien a dire sur ce jeu, sauf peut-etre qu'il est court en effet. Suis dans les catacombes moi.
Image

Image
Ptorche Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Pascal
Pays: Belgique

Message non lupar tp_a1 » 14 Déc 2007, 01:24

Hip !

Le changement de serveur étant passé par là....

Je l'ai fini Mardi soir. vraiment prenant.
Moment le plus stressant : les passages avec les zombie. Vraiment peu qu'il en reste un derrière une porte.
Et puis corriace les bougres, et nombreux aussi :P

Le seul vrai regret de ce titre : ça durée. Même s'il est très dense, et qu'on ne s'ennuis pas une minute. Et en étant nul comme moi, 12h (en normal) c'est pas assez. On est vraiement loin d'un Dragon Quest VIII avec près de 100 h de jeu total.

Vraiment interessant tout les bonus (en dehors des éternel Making off & croquis) : monde miroir, mode noir et blanc...

Un vrai super titre.

! qiH
Dernière édition par Lolof71 le 14 Déc 2007, 10:20, édité 1 fois.
tp_a1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar turbu » 14 Déc 2007, 01:36

C'est vrai ! Là je suis rendu aux bunker et ça devient un peu tendu :D lol

Avec les bêbêtes méchantes, dans les couloirs souterrains humides du bunker avec pour seul éclairage ta lampe torche quand t'en a 5 qui débarquent au détour d'un couloir ça fait tout drôle ;D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lmimcl » 19 Déc 2007, 03:09

ce jeu après l'avoir fini peut vous servir a autre chose 8)
quand des amis viennent chez vous, et bien vous leur montrez le jeu, et vous essayez de le terminer en le moins de temps possible ;)
comme ça après quelques heures de jeu, terminer, ils repartirons en étant ravis d'avoir vu un bon film d'action. ;D

et de plus cela fais un petit concours pour savoir en combien de temps termineriez vous ce jeu, le moins possible ;)

en tout cas ce jeu est une bombe de petit jeu. très nouveau de prise en mains dans le style de combats avec les armes ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux