Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1673 messages
• Page 91 sur 140 • 1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 140
Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
il en a une a la fin du difficile il avait dit mp le il te passera le lien je pense
-
titou_33320 Gamer Hardcore
Bonjour,
J'ai fini uncharted une première fois en débloquant quand même pas mal de médailles et ce matin j'ai fait la mise à jour pour avoir les trophées mais je n'ai pas eu les trophées
Il faut que je recommence tout ?
J'ai fini uncharted une première fois en débloquant quand même pas mal de médailles et ce matin j'ai fait la mise à jour pour avoir les trophées mais je n'ai pas eu les trophées

-
Sean_1_1
Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Sean Wrote:Bonjour,
J'ai fini uncharted une première fois en débloquant quand même pas mal de médailles et ce matin j'ai fait la mise à jour pour avoir les trophées mais je n'ai pas eu les trophées :'(
Oui hélas, il faut faire la maj des trophées avant ta première sauvegarde pour avoir les trophées de ta premiere sauvegarde. Tu dois tout refaire ><
-
Adrianoo
Heu... picsou si tu relis ton post précédent, tu a repris deux fois la même citation de moi
.

-
Drebin07 Gamer Hardcore
J'en ait marre des bestiole la!!! alalal si ont pouvait sauter cette étape que je viens de refaire 4 fois sa serait super mdr
-
alew Gamer du Dimanche
Moi aussi j'ai galéré avec les bêtes , même en mode normal xD
Je sais pas ce que vous en pensez mais moi sa m'a beaucoup déçu qu'il y ait des bêtes, j'ai trouvé que sa collait pas avec le scénario
Je sais pas ce que vous en pensez mais moi sa m'a beaucoup déçu qu'il y ait des bêtes, j'ai trouvé que sa collait pas avec le scénario

-
Sean_1_1
Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Sean Wrote:Moi aussi j'ai galéré avec les bêtes , même en mode normal xD
Je sais pas ce que vous en pensez mais moi sa m'a beaucoup déçu qu'il y ait des bêtes, j'ai trouvé que sa collait pas avec le scénario :-X
Moi j'ai bien aimé, ça rajoute des frissons, mais c'est clair que par rapport a l'histoire c'est bof

-
O2MJ Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Littlebigmike Wrote:Moi j'ai bien aimé, ça rajoute des frissons, mais c'est clair que par rapport a l'histoire c'est bof
Ah non au contraire, c'est super bien fait.

/!\ SPOILIER /!\
Pour résumer.
Les zombis sont les espagnols qui ont ouvert le trésor et donc ils se sont fait décimer.
Enssuite, les zombis ont tués les allemands et Francis Drake.

Fin du SPOILIER

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
tdp-furtif Wrote:Ah non au contraire, c'est super bien fait.
Je trouve ça un peu décalé par rapport au scénario incas, chasse au trésor.... malgrès le faite que ça tienne la route

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
tdp-furtif Wrote:Ah non au contraire, c'est super bien fait.
/!\ SPOILIER /!\
Pour résumer.
Les zombis sont les espagnols qui ont ouvert le trésor et donc ils se sont fait décimer.
Enssuite, les zombis ont tués les allemands et Francis Drake.
Fin du SPOILIER
Oui ce qu'is n'aiment pas c'est qu'il y ait des zombies ce qui est surréaliste
-
Adrianoo
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Adrianoo Wrote:Oui ce qu'is n'aiment pas c'est qu'il y ait des zombies ce qui est surréaliste
Exactement ! Sinon oui d'accord c'est les espagnols, mais en zombies... Bof quand même.
-
O2MJ Gamer Hardcore
[Spoile on :]
Si j'ai bien compris, ce sont les espagnols qui ont eu la malédiction et qui se sont fait "zombifier" et depuis ils protègent l'el dorado, mais dans ce cas là pourquoi on retrouve le corps de drake ? et pourquoi ils trouvent des espagnols morts ? Et comment sa se fait que un allemand se soit fait zombifier ( on le voit dans une vidéo dans la base des sous marins ) alors que les espagnosl empêchent quiconque d'approcher l'eldorado ?
[spoile off ]
Bref , moi je touve que ce point du scénario est pas tres bien fait, mais sa n'enlève rien au charme de ce jeux =)
Si j'ai bien compris, ce sont les espagnols qui ont eu la malédiction et qui se sont fait "zombifier" et depuis ils protègent l'el dorado, mais dans ce cas là pourquoi on retrouve le corps de drake ? et pourquoi ils trouvent des espagnols morts ? Et comment sa se fait que un allemand se soit fait zombifier ( on le voit dans une vidéo dans la base des sous marins ) alors que les espagnosl empêchent quiconque d'approcher l'eldorado ?
[spoile off ]
Bref , moi je touve que ce point du scénario est pas tres bien fait, mais sa n'enlève rien au charme de ce jeux =)
-
Sean_1_1