Forums GAMERGEN

[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Adrianoo » 04 Jan 2009, 16:42

Sean Wrote:[Spoile on :]
Si j'ai bien compris, ce sont les espagnols qui ont eu la malédiction et qui se sont fait "zombifier" et depuis ils protègent l'el dorado, mais dans ce cas là pourquoi on retrouve le corps de drake ? et pourquoi ils trouvent des espagnols morts ? Et comment sa se fait que un allemand se soit fait zombifier ( on le voit dans une vidéo dans la base des sous marins ) alors que les espagnosl empêchent quiconque d'approcher l'eldorado ?

[spoile off ]

Bref , moi je touve que ce point du scénario est pas tres bien fait, mais sa n'enlève rien au charme de ce jeux =)

Ouaip dans le trésor de l'El Dorado, il y a le poison qui "zombifie". Les espagnols ont été zombifiés et gardent le trésor. Drake a été tué par les zombies. Les espagnols non zombifiés se sont fait tués . Et l'allemand a du réussir à atteindre l'El Dorado (comme Nathan et Navarro)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Sean_1_1 » 04 Jan 2009, 16:49

Adrianoo Wrote:Ouaip dans le trésor de l'El Dorado, il y a le poison qui "zombifie". Les espagnols ont été zombifiés et gardent le trésor. Drake a été tué par les zombies. Les espagnols non zombifiés se sont fait tués . Et l'allemand a du réussir à atteindre l'El Dorado (comme Nathan et Navarro)

Ah ok, enfait je pensais que drake c'était un espagnol c'est pour sa que j'avais pas tout compris :-[ :D
Avatar de l’utilisateur Sean_1_1

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Adrianoo » 04 Jan 2009, 16:56

Sean Wrote:Ah ok, enfait je pensais que drake c'était un espagnol c'est pour sa que j'avais pas tout compris :-[ :D

Non il est britannique il me semble

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar tdp-furtif » 04 Jan 2009, 17:44

Oui, il est britanique. :)
Les dits Espagols sont zombifiés depuis 400 ans. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar JuW » 04 Jan 2009, 22:50

J'ai bien aimé moi, dans la lignée d'un Indiana Jones, le surnaturel qui pimente la fin  :P
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar picsou94 » 05 Jan 2009, 10:20

Drebin07 Wrote:Heu... picsou si tu relis ton post précédent, tu a repris deux fois la même citation de moi :D.

Effectivement, que veux-tu on était le 1er, j'étais pas encore remis de ma cuite de la veille.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tdp-furtif » 05 Jan 2009, 13:55

Sean Wrote:[Spoile on :]
Si j'ai bien compris, ce sont les espagnols qui ont eu la malédiction et qui se sont fait "zombifier" et depuis ils protègent l'el dorado, mais dans ce cas là pourquoi on retrouve le corps de drake ? et pourquoi ils trouvent des espagnols morts ? Et comment sa se fait que un allemand se soit fait zombifier ( on le voit dans une vidéo dans la base des sous marins ) alors que les espagnosl empêchent quiconque d'approcher l'eldorado ?

[spoile off ]

Bref , moi je touve que ce point du scénario est pas tres bien fait, mais sa n'enlève rien au charme de ce jeux =)

Alors j'ai plusieurs chose à t'expliquer :

SPOIL

1/ Ce sont bien les Espagnolsqui sesont fais zombifier et qui protègent l'EL Dorado. ;)
2/ On retrouve le corps de Drake qui s'est fait tuer par les zombis. ;)
3/ Les mrts ne sont pas es Espagnols mais les Allemands. ;)
4/ L'allemand n'a pas été zombifié, il à été tué par les zombis. ;)

Stop SPOIL

J'ai résumé pour que tu comprennes. :)
J'èspère que ça t'aidera. :)
Image
Gamer Argent

Message non lupar Sean_1_1 » 05 Jan 2009, 19:30

Merci tdp-furtif pour toutes ces précisions  :)

Je l'ai recommencer pour avoir les trophés et enfait , drake suivait les espagnol, c'est pour sa qu'il c"est fait tuer, je comprends mieux maintenant  :D
Avatar de l’utilisateur Sean_1_1

Message non lupar tdp-furtif » 05 Jan 2009, 20:58

Sean Wrote:Merci tdp-furtif pour toutes ces précisions  :)

Je l'ai recommencer pour avoir les trophés et enfait , drake suivait les espagnol, c'est pour sa qu'il c"est fait tuer, je comprends mieux maintenant  :D

Ouais, en fait Drake, les espagnols et les allmands cherchait le même trésor en même temps, au bout d'un moment, Drake s'est retrouvé seul (tout son équipage a crever) et ce sont les espagnols qui ont trouvé le trésor en premier, ils se sont fait zombifié, ils ont tué Drake et les allemands et 400 ans plus tard Nathan Drake recherche le trésor avant de découvrir qu'il faut empêcher le trésor de quitter l'île. ;)

De rien, j'adore raconter l'histoire sur ce jeux, il est passionnant. ;D
Image
Gamer Argent

Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Adrianoo » 05 Jan 2009, 21:04

tdp-furtif Wrote:

On avait remarqué que tu l'aimais ce jeu ^^ A juste titre, d'ailleurs ;)

Message non lupar tdp-furtif » 05 Jan 2009, 21:10

J'attend le 2 avec impatience. :P

En fait je préfère qu'il sorte en fin 2009, que Naughty Dog ait bien le temps de le faire correctement car j'ail le stock de jeux à finir cette année. :P
Mais bon je fais pas l'égoiste, je suis presser qu'il sorte pour vous. ;D

PS : Ah oui... Et désolé Adrianoo si je radotte tout le temps que je kiffe vegra ce jeu !!!! ;D

PPS : J'adore ce jeuuuu !!! Il est vegra trop d'la balle a donf !!!!! :D

PPPS : J'ai jamais fait autant de post scriptum. :)

PPPPS : C'était mon quart d'heur de folie je sors :D ----> :-X
Image
Gamer Argent

Message non lupar Thark_1 » 06 Jan 2009, 01:47

tdp-furtif Wrote:Ouais, en fait Drake, les espagnols et les allmands cherchait le même trésor en même temps, au bout d'un moment, Drake s'est retrouvé seul (tout son équipage a crever) et ce sont les espagnols qui ont trouvé le trésor en premier, ils se sont fait zombifié, ils ont tué Drake et les allemands et 400 ans plus tard Nathan Drake recherche le trésor avant de découvrir qu'il faut empêcher le trésor de quitter l'île. ;)

Je suis quand même par sur que les conquistadores et les nazis ont cherché El dorado en même temps...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux