Forums GAMERGEN

[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Adrianoo » 07 Jan 2009, 14:31

Le mieux c'est quand tu as les zombies à tuer puis les humains ^^
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar Drebin07 » 07 Jan 2009, 14:33

Trop facile, trop court, trop previsible (a part le passage contre les zombies).
Mouais, ok graphiquement mais vous souvenez avant ? avait-on besoin de tels graphismes pour s'eclater ? Non ! C'est même du maquillage qui cache un contenu banal et mou...
Ca reste mon avis, ne le prenez pas mal ;).
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar tdp-furtif » 07 Jan 2009, 14:39

Drebin07 Wrote:Trop facile, trop court, trop previsible (a part le passage contre les zombies).
Mouais, ok graphiquement mais vous souvenez avant ? avait-on besoin de tels graphismes pour s'eclater ? Non ! C'est même du maquillage qui cache un contenu banal et mou...

Tous le monde peut donner son avis, Drebin, et puis c'est obligé qu'ils ne soient pas tous positif. ;D
Moi j'aime bien quand c'est de bons graphismes car on se sent plus dans l'action et c'est plus réaliste. :P
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Drebin07 » 07 Jan 2009, 14:41

tdp-furtif Wrote:Tous le monde peut donner son avis, Drebin, et puis c'est obligé qu'ils ne soient pas tous positif. ;D
Moi j'aime bien quand c'est de bons graphismes car on se sent plus dans l'action et c'est plus réaliste. :P

Merci pour ton ouverture d'esprit :), le truc, c'est que souvent quand la majorité pense la même opinion, c'est dur de manifester son avis personnel en se faisant respecter :o.
Mais ici, c'est PS3Gen donc ca va :P, c'est pas JV.com lol :D...
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Adrianoo » 07 Jan 2009, 14:45

Drebin07 Wrote:Merci pour ton ouverture d'esprit :), le truc, c'est que souvent quand la majorité pense la même opinion, c'est dur de manifester son avis personnel en se faisant respecter :o.
Mais ici, c'est PS3Gen donc ca va :P, c'est pas JV.com lol :D...

Mdr tu as bien raison, JV.noob c'est que des Pro-M qui sont rageux de pas avoir la PS3 ... C'est navrant ...

Message non lupar tdp-furtif » 07 Jan 2009, 14:47

C'est vrai. ;D
Et en plus c'est mieux d'être honnête. :)

J'allais sur JV.com avant de connaitre PS3Gen, vois un peu le changement. :D

Bon aller on en revient au sujet. ;)

*STOP HS*
Image
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Drebin07 » 07 Jan 2009, 14:48

Adrianoo Wrote:Mdr tu as bien raison, JV.noob c'est que des Pro-M qui sont rageux de pas avoir la PS3 ... C'est navrant ...

C'est même pas la peine que je parle de ce forum rempli de geeks/no-lifes completement finis :D, trop de choses  a dire :D et ce serait HS.
Sinon Ucharted, j'ai été decu par la fin, moi qui croyait que c'etait une histoire d'amour (Bah ???)...
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Adrianoo » 07 Jan 2009, 14:48

Drebin07 Wrote:C'est même pas la peine que je parle de ce forum rempli de geeks/no-lifes completement finis :D, trop de choses  a dire :D et ce serait HS.
Sinon Ucharted, j'ai été decu par la fin, moi qui croyait que c'etait une histoire d'amour (Bah ???)...

Mouais ca aurait fait film à l'eau de rose ^^

Message non lupar tdp-furtif » 07 Jan 2009, 14:51

Moi j'ai adoré la fin. :)
Image
Gamer Argent

Message non lupar Thark_1 » 07 Jan 2009, 14:53

Drebin07 Wrote:Trop facile, trop court, trop previsible (a part le passage contre les zombies).

Je comprend ce que tu veux dire, et j'ai l'impression qu'on a de plus en plus de jeux dont le pauvre contenu est masqué par des jolis graphismes, mais là, perso, je trouve que le tout va bien ensemble.

Certes, niveau gameplay y'a rien de nouveau (et c'est plus que courant sur les consoles de salon), mais l'histoire est sympa, et elle est fournit avec un bonne touche d'humour et d'action.

Sur le trop facile, c'est le cas de beaucoup de jeux aujourd'hui, les éditeurs ne veulent plus de jeux durs. Un jeu, ça coute cher ça serait dommage de pas le vendre parce qu'il est trop dur.

Bref, moi j'l'aime bien ce jeu, et je lui trouve pas plus de défaut qu'une autre

PS: Tu devrais aimé Megaman 9, il a été fait comme si c'était pour la NES (aussi bien pour la taille des sprites que la limitation de couleurs), et il est dur comme tous les bons vieux Megaman ^^
PS': Enfin, moi j'l'adore Megaman, mais je l'ai eu sur NES, c'était peut-être pas ton cas

Message non lupar Adrianoo » 07 Jan 2009, 14:55

En même temps si tu veux vraiment qu'il soit dur tente le mode extrême non ?

Message non lupar Drebin07 » 07 Jan 2009, 14:59

Ouais mode extreme :-X LOL :D
J'ai quand même eu tout les trophées et je pretends ne pas l'avoir aimé, serais-je maso ??? ?
Vraiment, la je me perd :D ! lol bah moi j'aurais kiffé une fin facon "Sweet Love" :D.
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux