Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Le mieux c'est quand tu as les zombies à tuer puis les humains ^^
-
Adrianoo
Drebin07 Wrote:Trop facile, trop court, trop previsible (a part le passage contre les zombies).
Mouais, ok graphiquement mais vous souvenez avant ? avait-on besoin de tels graphismes pour s'eclater ? Non ! C'est même du maquillage qui cache un contenu banal et mou...
Ca reste mon avis, ne le prenez pas mal.
tdp-furtif Wrote:Tous le monde peut donner son avis, Drebin, et puis c'est obligé qu'ils ne soient pas tous positif.
Moi j'aime bien quand c'est de bons graphismes car on se sent plus dans l'action et c'est plus réaliste.
Drebin07 Wrote:Merci pour ton ouverture d'esprit, le truc, c'est que souvent quand la majorité pense la même opinion, c'est dur de manifester son avis personnel en se faisant respecter
.
Mais ici, c'est PS3Gen donc ca va, c'est pas JV.com lol
...
Adrianoo Wrote:Mdr tu as bien raison, JV.noob c'est que des Pro-M qui sont rageux de pas avoir la PS3 ... C'est navrant ...
Drebin07 Wrote:C'est même pas la peine que je parle de ce forum rempli de geeks/no-lifes completement finis, trop de choses a dire
et ce serait HS.
Sinon Ucharted, j'ai été decu par la fin, moi qui croyait que c'etait une histoire d'amour (Bah)...
Drebin07 Wrote:Trop facile, trop court, trop previsible (a part le passage contre les zombies).
Mouais, ok graphiquement mais vous souvenez avant ? avait-on besoin de tels graphismes pour s'eclater ? Non ! C'est même du maquillage qui cache un contenu banal et mou...
Ca reste mon avis, ne le prenez pas mal.