Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1673 messages
• Page 95 sur 140 • 1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 140
Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Drebin07 Wrote:Ouais mode extremeLOL
J'ai quand même eu tout les trophées et je pretends ne pas l'avoir aimé, serais-je maso?
Vraiment, la je me perd! lol bah moi j'aurais kiffé une fin facon "Sweet Love"
.
Ou ce qui aurait été intéressant, ça serait de mettre une fin laissant présager un second épisode . Là, tout est bien qui finit bien .
-
Adrianoo
Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Tout est bien qui finit bien mais a la fin nathan dit " je te dois encore quelque chose " à elena, sous-entendu qu'il lui doit encore un reportage ( enfin je pense ) donc sa se finit bien mais la suite est possible sur la même lancée du coup 
Mais en tout cas je serais vraiment déçu si dans le deux on ne voit plus elena pour ne voir que la nouvelle brune qui je trouve, n'a pas de charisme sur les artworks ...

Mais en tout cas je serais vraiment déçu si dans le deux on ne voit plus elena pour ne voir que la nouvelle brune qui je trouve, n'a pas de charisme sur les artworks ...
-
Sean_1_1
Sean Wrote:Tout est bien qui finit bien mais a la fin nathan dit " je te dois encore quelque chose " à elena, sous-entendu qu'il lui doit encore un reportage ( enfin je pense ) donc sa se finit bien mais la suite est possible sur la même lancée du coup
Ouais je crois qu'il n y a plus Elena vu qu'il y a l'autre brune ... Quand il dit qu'il lui doit qque chose ce serait pas un verre par hasard ?
-
Adrianoo
Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Adrianoo Wrote:Ouais je crois qu'il n y a plus Elena vu qu'il y a l'autre brune ... Quand il dit qu'il lui doit qque chose ce serait pas un verre par hasard ?
Si, je crois.
Sinon, je pense qu' Elena va revenir, j'espère physiquement, mais au moins dans le scénario, ça c'est sur, étant donné que Drake et Elena était quasiment ensemble

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Alors voila, moi j'ai un petit problème ( qui m'arrange quand même bien
) j'ai eu Uncharted a Noël, et je l'ai fini en mode normal, et j'ai direct eu un trophée en or pour l'avoir fini en normal, et un d'argent pour l'avoir fini en facile. Aucune trace du mode extrême, et la je le recommence en difficile. C'est normal pour les trophées ? Sur le site il y a marqué que finir en Normal c'était argent, et finir en Facile, c'était Bronze. Et pour le mode Extrême ?

-
O2MJ Gamer Hardcore
Littlebigmike Wrote:Alors voila, moi j'ai un petit problème ( qui m'arrange quand même bien) j'ai eu Uncharted a Noël, et je l'ai fini en mode normal, et j'ai direct eu un trophée en or pour l'avoir fini en normal, et un d'argent pour l'avoir fini en facile. Aucune trace du mode extrême, et la je le recommence en difficile. C'est normal pour les trophées ? Sur le site il y a marqué que finir en Normal c'était argent, et finir en Facile, c'était Bronze. Et pour le mode Extrême ?
Il m'est arrivé la même chose et c'est tout à fait normal.

Mais sinon, je ne sais pas ce qu'il lui doit Drake à Helena.

Je sais pas si c'est un reportage, regarder dans le journal de Drake, un verre... ? Nouveau mystère.

PS : Moi, j'aime bien l'autre brune, elle est pas mal.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
tdp-furtif Wrote:PS : Moi, j'aime bien l'autre brune, elle est pas mal.

-
O2MJ Gamer Hardcore
Apres les heures de killage d'ennemi, des jours a chercher les tresors (bon ok, j'exagère) j'ai finalment eut le trophée de platine 

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Akaishinai Wrote:Apres les heures de killage d'ennemi, des jours a chercher les tresors (bon ok, j'exagère) j'ai finalment eut le trophée de platine
lol.

Après un souffrance insoutenable !!!!

Non sérieusement, moi, j'ai trouvé le platine plus facile à avoir que certains autres jeux (ce qui n'est pas une mauvaise chose

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Oui, des trophées de platine aussi facile que celui d'Uncharted, il y en a trés peu (a part Burnout...).
-
Drebin07 Gamer Hardcore
je l'ai fait le week-end dernier ,et c'est vrai qua part burnout ,uncharted est pas mal pour avoir le platine !!
Mais j'ai trouvé le mode extreme vraiment balèze et vous !!
A moins que sa vienne du fait que j'ai 2 mains gauche
sinon pour 25€ prix actuel ,j'ai trouvé ce jeu pas trop mal ,surtout pour les trophees
Mais j'ai trouvé le mode extreme vraiment balèze et vous !!
A moins que sa vienne du fait que j'ai 2 mains gauche

sinon pour 25€ prix actuel ,j'ai trouvé ce jeu pas trop mal ,surtout pour les trophees

-
pat911_1 Gamer Pro
Pour les trophées comment ça se passe?
Je m'explique, j'ai fini le jeu il y a bien longtemps et là je le recommence pour pouvoir avoir les trophées.
Si on ne les débloques pas tous lors du premier passage, peut-on les avoir en choisissant un chapitre et en le refaisant?
Par exemple pour tuer 5 ennemis consécutifs avec un seul coup de poing, puis-je refaire n'importe quel niveau pour l'avoir, ou tout doit être réussi du premier coup dans l'histoire?
Je m'explique, j'ai fini le jeu il y a bien longtemps et là je le recommence pour pouvoir avoir les trophées.
Si on ne les débloques pas tous lors du premier passage, peut-on les avoir en choisissant un chapitre et en le refaisant?
Par exemple pour tuer 5 ennemis consécutifs avec un seul coup de poing, puis-je refaire n'importe quel niveau pour l'avoir, ou tout doit être réussi du premier coup dans l'histoire?
-
Cortex_1_1