Forums GAMERGEN

[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar kyoshiroo » 13 Nov 2007, 13:56

@Gent12, Vulgaire  :o, on a surement pas la même définition de la vulgarité.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar turbu » 13 Nov 2007, 14:00

xD moi ca m'a fait marrer le début ;D

"bon, on compte jusqu'à 5 et on ouvre" le perso saute, et dit très vite "12345" ;D et après quand il tombe "merde, merde, merde, merde, merde, merde..." excellent ^^
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Genesis » 13 Nov 2007, 16:33

Oui ça a fait marrer plus d'une personne chez moi ça! Moi je note la démo 17.5/20 en attendant que je puisse me prendre le jeu fin décembre...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar paco7627 » 13 Nov 2007, 16:59

Je trouve le coté  "vulgaire" trés proche de la réalité pas trop excessif. Ensuite pour le style c'est sur que ca peut que se rapprocher de Tomb Raider et pas de Tetris c'est d une logique implacable.
Maintenant je trouve ca dur de cataloguer un jeu alors que vous n avez même pas encore tester le jeu complet et notament les casse tête propre a ce type d' aventure qui seront sans aucun doute plus attrayant que ceux de Lara....

Moi je vient de me re faire la demo pour la 3 éme fois et ce en HD et je me regale toujours autant.

Pour ma part je ne me plaint pas je n ai la console que depuis un mois et de bons jeux sortent AC, UDF, COD4,.... alors que ceux qui ont la console depuis mars commence seulement a voir les gros titres arriver ainsi que les MAJ interessantes c'est peut etre pour ca que j accueil chaque nouveau jeu comme un bisounours sous prozac!!!

PS: un petit detail vous avez remarqué que lorsque Nathan saute il a un parachute avec ND brodé dessus (alors qu il dit ne pas savoir si il y a des parachutes dans l avion) et juste avant lorsque sa femme saute elle porte un parachute avec JP inscrit dessus curieux non???
Jean pascal le trublion de la star ac 1 aurait il un lien avec les Drake??? vous le saurez bientot dans Uncharted Drake's Fortune!!!!
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 394
Inscription: 23 Oct 2007, 16:42

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Genesis » 13 Nov 2007, 17:27

lol! c'est con mais je crois que ça correspond à des normes ça en fait.
Pour ma part je ne me plaint pas je n ai la console que depuis un mois et de bons jeux sortent AC, UDF, COD4,.... alors que ceux qui ont la console depuis mars commence seulement a voir les gros titres arriver ainsi que les MAJ interessantes c'est peut etre pour ca que j accueil chaque nouveau jeu comme un bisounours sous prozac!!!
Oui je fais partit des premiers acheteurs de la PS3 mais c'est vrai que je commence à peine à voir les bonnes choses arriver... (parceque franchement ces derniers mois on a lutté pour avoir des jeux dignes de ce nom...)  :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Gent12_1 » 13 Nov 2007, 22:56

kyoshiroo Wrote:@Gent12, Vulgaire  :o, on a surement pas la même définition de la vulgarité.



lol en faites j'ai un problème avec les gens qui disent "merde" 8 fois de suite...c'est vrai que ça fait proche de  la réalité mais bon...je m'en passerais ( je suis très sensible a l'influence que peuve avoir les jeux vidéo sur la jeunesse...lol je sais ça peut être excessif mais bon...chacun son truc)

et bien sur j'imagine que ça va être diffèrent avec la version finale mais bon...faut bien trouver quelque chose qui va pas...et le forum est fait pour ça....S'EXPRIMER !!!

En attendant c'est un jeu a acheter !!!
Avatar de l’utilisateur Gent12_1

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar kyoshiroo » 14 Nov 2007, 01:42

Tu t'exprimes, heureusement, mais je ne partage pas ton opinion,c'est tout, mais c'est pas grave. ;D
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Gent12_1 » 15 Nov 2007, 04:04

kyoshiroo Wrote:Tu t'exprimes, heureusement, mais je ne partage pas ton opinion,c'est tout, mais c'est pas grave. ;D



It's all good  ;D    ( je trouve quand meme que ca fait Tomb Raider !!)
Avatar de l’utilisateur Gent12_1

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Ecliptyque » 15 Nov 2007, 20:14

Suite à la démo j'ai vraiment accroché  :D il sera mien à ça sortie ^^
Dernière édition par claudissimo le 15 Nov 2007, 20:18, édité 1 fois.
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1077
Inscription: 24 Juil 2010, 23:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar bigdragon » 15 Nov 2007, 20:35

je sais pas si vous avez vu mais sur le ps store jap il y a une autre démo de uncharted je pense car elle fait 800 et quelques mo

mais elle est zonée aussi, ca fait comme pour l'ancienne démo sur le ps store us, écran  :(
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Gent12_1 » 15 Nov 2007, 21:53

Ecliptyque Wrote:Suite à la démo j'ai vraiment accroché  :D il sera mien à ça sortie ^^


le 17 aux State c'est pour moi !!! 8)
Avatar de l’utilisateur Gent12_1

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar sly77_1 » 19 Nov 2007, 15:40

Super bien noté 9.1 sur ign.com!!! :o
Leur conclusion: super beau, jouable et fun à jouer, un peu court (mais plein de truc à débloquer). Bref un must have, pour les gens (comme moi) qui ont craqué 600 ours (et les autres bien sur) il y a quelques mois et qui attendaient désespérément une exclu digne de ce nom!!!
Nous sommes exaucés ....
sly77_1 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 22 Mai 2007, 11:00
Localisation: Val d'oise
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux