Forums GAMERGEN

[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Bassistepierre » 13 Fév 2009, 01:51

Moi je galère un peu pour tuer 3 fois 3 ennemis dans une explosion...c'est un des rares trophées qu'il me manque.
Image
Bassistepierre Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar coolspot69 » 13 Fév 2009, 01:56

Ca t'as un passage rêvé pour ça, dans les premiers chapitres, la zone ou ils y a plein de pieges, et juste avant, deux gardes et un autres avec un lance roquette au dessus, tu les tues, tu recup le lance roquette et la à chaque vague d'ennemis tu tires dans le tas ;)
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Genesis » 13 Fév 2009, 02:47

mica93 Wrote:M'a vraiment beaucoup plu ce jeu ! :)

Je me le prends plus d'un an après sa sortie, les graphisme ont pas vieillis, c'est toujours très beau ! même en étant habitué à MGS4/MGO ... ::) :)

Bref, j'ai eu mon Platine aujourd'hui, j'étais vers le chapitre 8 ou 9 (j'ai réussi cette satané salle d'eau ! ^^) quand j'ai "triché" pour terminer directement au chapitre 22 avec la save de quelqu'un d'autre... :-\

J'ai fais ça par commodité, le jeu j'y joue encore, j'avais fait deux saves identique, comme ça je continue ma partie Extrême ^^ Mais si j'ai pas finit avant KZ2, ce sera pas grave car j'aurai déjà eu mon Platine. :)
Han pas bien tu as triché !

Moi j'ai eu le platine tout seul (sauf pour les trésors, parce que sinon on n'en finit plus), et surtout le mode extrême je l'ai fait en une après-midi et ce jeu est très très simple !
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar snake_jack » 13 Fév 2009, 08:31

mica93 Wrote:M'a vraiment beaucoup plu ce jeu ! :)

Je me le prends plus d'un an après sa sortie, les graphisme ont pas vieillis, c'est toujours très beau ! même en étant habitué à MGS4/MGO ... ::) :)

Bref, j'ai eu mon Platine aujourd'hui, j'étais vers le chapitre 8 ou 9 (j'ai réussi cette satané salle d'eau ! ^^) quand j'ai "triché" pour terminer directement au chapitre 22 avec la save de quelqu'un d'autre... :-\

J'ai fais ça par commodité, le jeu j'y joue encore, j'avais fait deux saves identique, comme ça je continue ma partie Extrême ^^ Mais si j'ai pas finit avant KZ2, ce sera pas grave car j'aurai déjà eu mon Platine. :)

Ouh la honte il a triché ! ;D

enfin bon content pour toi que tu es eu ton platine ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tib » 13 Fév 2009, 12:10

Je suis au dernier niveau pour l'extrème, bah, j'y arrive pas! :'(
Et pis d'autres aussi... Par exemple, est ce que l'on peux reprendre à partir d'un chapitre quelconque, pour récupérer une arme et frager tant d'ennemis pour avoir le trophée?? Ca peut fonctionner ou faut tout se refaire à chaque fois qu'on veut un trophée avec une arme précise??? :-\
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar tdp-furtif » 13 Fév 2009, 12:28

Bassistepierre Wrote:Moi je galère un peu pour tuer 3 fois 3 ennemis dans une explosion...c'est un des rares trophées qu'il me manque.

L'endroit que te conseille Cool est super. ;)
Tu fais comme il te dis tu prend le lance-rocket et tu tire dans le tas, dès que t'en vois 3 qui volent tu te scuicide et tu recommence 5 fois et non pas 3. :)

Bonne chance. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar coolspot69 » 14 Fév 2009, 00:32

tib Wrote:Je suis au dernier niveau pour l'extrème, bah, j'y arrive pas! :'(
Et pis d'autres aussi... Par exemple, est ce que l'on peux reprendre à partir d'un chapitre quelconque, pour récupérer une arme et frager tant d'ennemis pour avoir le trophée?? Ca peut fonctionner ou faut tout se refaire à chaque fois qu'on veut un trophée avec une arme précise??? :-\

Une fois une difficulté finie tu peux recommencé chaque chapitre et donc reprendre les armes et autres, au mieux, en debloquant les bonus, tu peux choisir des armes qui seront directement dans ton inventaire ;)
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dogxz » 14 Fév 2009, 05:22

et pour tuer les 10 mecs à la grenade en étant accroché à un rebord, vous me conseillez quel chapitre ?
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Adrianoo » 14 Fév 2009, 11:32

Moi après avoir fini le jeu en Normal je m'attaque au Platine, quand j'avais fini le jeu, je n'avais pas fait la MaJ des trophées ...
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar Manimal » 14 Fév 2009, 12:17

Pareil je me lance sur la platine !!!! vivement le deuxieme volet !!!!!
Manimal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dogxz » 14 Fév 2009, 12:58

et pour tuer les 10 mecs à la grenade en étant accroché à un rebord, vous me conseillez quel chapitre ?
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tdp-furtif » 14 Fév 2009, 16:15

dogxz Wrote:et pour tuer les 10 mecs à la grenade en étant accroché à un rebord, vous me conseillez quel chapitre ?

Là, t'est pas obligé qu'ils soient tous regroupé. ;)
Tu peux le faire un parès l'autre. ;)

Juste de mémoire, tu peux le faire au chapitre 4 (Celui de la démo), à l'endroit où il y a des enne mis en contrebas et que tu dois descendre sur un mur, tu t'accorche au petit mur de pierre et tu envois des grenades sur les ennemis, tu te scuicide et tu recommence jusqu'à avoir le trophée. ;)

J'èspère que tu comprend l'endroit dont je parle car j'ai l'impression de ne pas être clair. :-\
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux