Forums GAMERGEN

[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Messagepar Spidey » 15 Fév 2009, 12:22

COOL78 Wrote:                          les code ne marche plu en extrême :D   

oui en effet testé mais ça marche pas, sinon trop simple...  :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Messagepar dogxz » 15 Fév 2009, 13:31

Oh non !  :o merde,  finalement ça va être plus compliqué que prévu ...  :'(

parce que là il me reste que ce trophée là pour avoir le PLATINE !
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Messagepar Spidey » 15 Fév 2009, 13:32

dogxz Wrote:Oh non !  :o merde,  finalement ça va être plus compliqué que prévu ...  :'(

parce que là il me reste que ce trophée là pour avoir le PLATINE !

bon courage !  ;D

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Messagepar tdp-furtif » 15 Fév 2009, 14:16

C'est vrai que pour lz mode Difficile, tu met le super ralentit et c'est vachement simple. :D
Mais pour le mode extrème, débrouille toi avec ton petit pistolet et tes yeux (pour viser le crane ;D). :P

Au fait Fab, tu l'as réussi le extrème ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar naruto94_1_1 » 15 Fév 2009, 14:42

Salut tout le monde

C'est quoi le mode super ralenti dont vous parlez car je compte commencer le jeu en mode difficile maintenant :) et ça pourrait m'aider pour obtenir une récompense que je n'arrive fichtrement pas a obtenir "expert en explosif"

Merci d'avance pour vos réponses  :P ( en ce qui concerne les trésors je m'y mets sérieusement je suis a 53/60 sans compter la relique étrange :P )
Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

Messagepar tdp-furtif » 15 Fév 2009, 14:47

naruto94 Wrote:Salut tout le monde

C'est quoi le mode super ralenti dont vous parlez car je compte commencer le jeu en mode difficile maintenant :) et ça pourrait m'aider pour obtenir une récompense que je n'arrive fichtrement pas a obtenir "expert en explosif"

Merci d'avance pour vos réponses  :P ( en ce qui concerne les trésors je m'y mets sérieusement je suis a 53/60 sans compter la relique étrange :P )

Pour avoir le super ralentit, tu dois avoir débloqué beaucoup de médailles. ;)
Tu vas dans le menu "Start" / récompenses / Super ralentit : ------------- oui/non
Tu met sur oui.
Et là t'as le temps de viser les ennemis. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar naruto94_1_1 » 15 Fév 2009, 14:55

Merci tdp-furtif je l'ai je m'en vais cartonner ce mode difficile ( et trouver les trésors qu'il me manque  :) )

Messagepar Spidey » 15 Fév 2009, 15:01

tdp-furtif Wrote:C'est vrai que pour lz mode Difficile, tu met le super ralentit et c'est vachement simple. :D
Mais pour le mode extrème, débrouille toi avec ton petit pistolet et tes yeux (pour viser le crane ;D). :P

Au fait Fab, tu l'as réussi le extrème ? :)

non cool78 m'a aider tu sais avec la save... mon enigme posée ... et qui marche pour certains jeux... :D

d'ailleurs je le remercie encore  ;)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Messagepar tib » 15 Fév 2009, 15:05

tdp-furtif Wrote:Pour avoir le super ralentit, tu dois avoir débloqué beaucoup de médailles. ;)
Tu vas dans le menu "Start" / récompenses / Super ralentit : ------------- oui/non
Tu met sur oui.
Et là t'as le temps de viser les ennemis. ;D

Ah, le bon plan! Je prends! Merci! ::)
'tain, de nouveau, je me tape un niveau entier pour avoir tranquilou le trophée "tueur furtif", je débloque la récompense MAIS pas le trophée???? Mais pourquoi? :'(
Je ne comprends pas...
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Fév 2009, 18:41, édité 1 fois.
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Messagepar Adrianoo » 15 Fév 2009, 19:00

tib Wrote:Ah, le bon plan! Je prends! Merci! ::)
'tain, de nouveau, je me tape un niveau entier pour avoir tranquilou le trophée "tueur furtif", je débloque la récompense MAIS pas le trophée???? Mais pourquoi? :'(
Je ne comprends pas...

Moi aussi même problème ... J'ai fini le jeu en Facile, et Normal dans la même partie (j'ai fait les premiers chap en facile puis basculé en normal) mais avec une sauvegarde n'acceptant pas les trophées. Je l'ai fini ya un bail et la je viens de commencer à faire le premier chapitre (en choisissant "choix du chapitre") et j'ai fait une new save . J'ai débloqué les récompenses avec les combos brutaux mais pas les trophées. Je fais carrément nouvelle partie, je refais les combos et la je débloques récompenses/trophées. Par contre j'ai mis de ne pas mettre les médailles déjà acquises.
Voilà en espérant t'avoir aidé ...
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Messagepar naruto94_1_1 » 15 Fév 2009, 19:34

Tu as vérifié si t'étais bien connecté au PSN a ce moment tib? ça peut arriver les déconnexions  :-\ si ce n'est pas ça je ne vois pas ce que ça peut être.. tu as bien refait une nouvelle sauvegarde sachant que ce n'est pas rétroactif?

Sinon tdp-furtif le mode difficile est pas si facile que ça même avec le super ralenti  ;D  Je crains le pire pour le mode extrême  :-X

Messagepar Adrianoo » 15 Fév 2009, 20:08

Bon voila, puisque j'ai deja fini le jeu mais pas eu de trophées et n'ayant pas trop envie de prendre la sauvegarde d'un autre j'ai décidé de tout refaire en mode Difficile. Par contre, pour le refaire, je fais directement "Nouvelle partie", pas de continuer ou autre ? Et je ne prends pas les médailles déjà débloquées ? Je supprime les anciennes sauvegardes ?
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux