Forums GAMERGEN

[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar tib » 15 Fév 2009, 20:40

Fabuleux73 Wrote:
non je crois pas ! le platine c'est une fois l extreme fini donc en 6h cela m'etonnerai beaucoup !

En attendant, me reste plus que quelques trophées....
Bon, alors, c'est reparti pour un mode solo facile.... :-\
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Fév 2009, 20:43, édité 1 fois.
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar COOL78 » 15 Fév 2009, 20:50

Fabuleux73 Wrote:
non je crois pas ! le platine c'est une fois l extreme fini donc en 6h cela m'etonnerai beaucoup !

il a déjà les trophée facile a extrême lol

6H pour les trophée qui lui manque  :)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Spidey » 15 Fév 2009, 20:51

COOL78 Wrote:
il a déjà les trophée facile a extrême lol

6H pour les trophée qui lui manque  :)

ah ok ..  ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar tib » 16 Fév 2009, 13:18

Tout de même, je demande: qui aurait une tite save avec suffisamment de points pour avoir les grenades et le desert 5 en bonus (trophées à débloquer!))...
Merci!
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Adrianoo » 16 Fév 2009, 13:44

Sachant que j'ai tout les trophées a faire et aucune sauvegarde, vous me conseillez de faire dans l'ordre : Facile (avec tout les trésors, combos, tueur furtif, grenades ...) ; Difficile (pour le trophées difficile, normal) ; Extrême et séléction des chapitres si il me reste des trophées
Ou : Difficile (tout les trophées en une partie et le reste en séléction de chap) et Extrême
Sachant que j'ai d&jà fini le jeu une fois, je connais bien .
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar tib » 16 Fév 2009, 14:18

Adrianoo Wrote:Sachant que j'ai tout les trophées a faire et aucune sauvegarde, vous me conseillez de faire dans l'ordre : Facile (avec tout les trésors, combos, tueur furtif, grenades ...) ; Difficile (pour le trophées difficile, normal) ; Extrême et séléction des chapitres si il me reste des trophées
Ou : Difficile (tout les trophées en une partie et le reste en séléction de chap) et Extrême
Sachant que j'ai d&jà fini le jeu une fois, je connais bien .

Fais le directement en difficile voir extrême (au risque de t'écoeurer?). Après, tu te suicide régulièrement pour faire tomber les trophées dans les chapitres adaptés (genre, s'accrocher à un rebord et fragger à la bombe dix ennemis). J'ai un peu le même objectif que toi, encore quelques trophées...
C'est mon conseil.
:)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Adrianoo » 16 Fév 2009, 14:24

tib Wrote:Fais le directement en difficile voir extrême (au risque de t'écoeurer?). Après, tu te suicide régulièrement pour faire tomber les trophées dans les chapitres adaptés (genre, s'accrocher à un rebord et fragger à la bombe dix ennemis). J'ai un peu le même objectif que toi, encore quelques trophées...
C'est mon conseil.
:)

Toujours pas le mode extrême débloqué. Donc je commence directement en difficile ? Ok merci pour ton aide, j'espère que tu réussiras pour tes trophées  ;)

Message non lupar COOL78 » 16 Fév 2009, 15:07

Le mode extrême et débloqué une fois le mode difficile terminé à toi de voir si tu fai en facile pour avoir tout les trophée que je conseil, après tu peu faire en difficile et extrême :)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Adrianoo » 16 Fév 2009, 16:38

COOL78 Wrote:Le mode extrême et débloqué une fois le mode difficile terminé à toi de voir si tu fai en facile pour avoir tout les trophée que je conseil, après tu peu faire en difficile et extrême :)

Bon et bien je viens de commencer en difficile, j'ai fait les 3 premiers chapitres je suis pas loin des débris d'avions :s passage le plus dur selon moi. J'essaye de trouver a peu près tout les trésors là j'en ai 6 ou 7, j'ai les trophées pour le combo brutal (5 et 5 d'affilée) et 10 tirs en pleine tête ainsi que Poing d'acier mais pas à la suite. Pour poing d'acier je le fais sur le premier chapitre en Facile je me mets près de lui une balle dans le thorax et coup de poing c'est ça ?
Je pense que le reste est faisable durant l'aventure  :)
Edit : Autre question : J'ai fait ma partie en difficile, et je peux choisir les chapitres en cours ou déjà fait. Si je décide de faire un chapitre en mode Facile et que j'écrase ma sauvegarde en difficile, vais je avoir des problèmes avec les trophées ?
Dernière édition par lvigner le 16 Fév 2009, 17:08, édité 1 fois.

Message non lupar COOL78 » 16 Fév 2009, 17:06

Pour le point d'acier et expert en point d'acier oui c'est bien ça tu tir à l'aveugle quand tu et près de lui et tu le mais une pêche
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tib » 16 Fév 2009, 17:10

COOL78 Wrote:Pour le point d'acier et expert en point d'acier oui c'est bien ça tu tir à l'aveugle quand tu et près de lui et tu le mais une pêche

Pour ça, le 1er chapitre est l'idéal! Enfin, c'est comme ça que j'ai fait... ::)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Vener » 16 Fév 2009, 19:36

Vener Wrote:Tiens Mork! puisque tu propose ton aide si gentiment :)
tu pourrais me dire dans quelle niveau on peut réaliser facilement le Trophée "Expert du poing d'acier" stp? celui ou il faut tuer 5 ennemis à la suite d'un seul coup de poing.
Aprés je commence le mode extreme et à moi le platinum 8)

1° fois que je me cite :D mais voilà j'ai exterminé le mode extrème et j'ai eu le Platine, le tout en 9hr de jeu au total :P
bon courage à vous et n'hesitez pas si vous avez besoin d'aides ;)
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux