Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1673 messages
• Page 110 sur 140 • 1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 140
Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Tristande33270 Wrote:Ah bon ? il y a des containeurs partout qui les cachent
quant tu saute pour aller au 2eme endroit fait quelque pas il vont arriver la revint au premier endroit et change ton arme d'épaule il fauf appui sur L3 tu verra le mec mieux, de la tu peu facilement les tuer sauf celui pré du boss mais tu peu le buté sans que tu soi dernier la caisse trouve l'angle mort ou tu voit le boss et le mec le de la tu peu le buté tranquille
-
COOL78 Gamer Bronze
Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Ah ok merci de l'astuce après il faut que je réussise les 2 autres endroits aussi 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
alors la techinique pour le dernier stage est très simple quelque soit le mode
au 1er round se mettre derrière le conteneur de droite attendre en visant au dessus des caisse (pil poil dans leur tete) il y a 2 type a buter, ils arrivent l'un après l'autre
se décaler un petit peu pour se faire le dernier type derrière sa caisse
2eme round
on passe par dessus les caisse le round commence, il suffit de revenir en arrière et de se mettre sur les caisse qui bloque le passage, de là on est quasi intouchable attendre que la 2eme vague d'ennemis arrivent pour les éliminer puis s'avancer un peu pour ce faire le type a droite du boss
3eme round
après que les caisse s'écroule revenir se planquer au niveau de l'éboulement
on reste debout derrière la caisse en attendant qu'un type essaye de nous déloger (c'est celui qui descend des escaliers, il faut attendre un petit peu style 1 min avant qu'il n'arrive)
puis il suffit de se planquer derrière la caisse (qui est derrière le conteneur, donc indestructible
) pour éliminer les 2 type de part et d'autre du boss
(il suffit d'attendre que le boss recharge)
une fois les 2 type éliminer un autre arrivera sur le pont supérieur avec un lance grenade, on applique la même technique..
pour le combat final contre le boss rien de plus simple il suffit de se planquer et d'avancer dès qu'il parle ou recharge
honnêtement même en mode extrême ce passage n'a pas de difficulté particulière (enfin moins que d'autre niveau)
pour tout le combat j'ai préféré le M4
voilà comment j'ai fais pour finir le jeux
au 1er round se mettre derrière le conteneur de droite attendre en visant au dessus des caisse (pil poil dans leur tete) il y a 2 type a buter, ils arrivent l'un après l'autre
se décaler un petit peu pour se faire le dernier type derrière sa caisse
2eme round
on passe par dessus les caisse le round commence, il suffit de revenir en arrière et de se mettre sur les caisse qui bloque le passage, de là on est quasi intouchable attendre que la 2eme vague d'ennemis arrivent pour les éliminer puis s'avancer un peu pour ce faire le type a droite du boss
3eme round
après que les caisse s'écroule revenir se planquer au niveau de l'éboulement
on reste debout derrière la caisse en attendant qu'un type essaye de nous déloger (c'est celui qui descend des escaliers, il faut attendre un petit peu style 1 min avant qu'il n'arrive)
puis il suffit de se planquer derrière la caisse (qui est derrière le conteneur, donc indestructible

(il suffit d'attendre que le boss recharge)
une fois les 2 type éliminer un autre arrivera sur le pont supérieur avec un lance grenade, on applique la même technique..
pour le combat final contre le boss rien de plus simple il suffit de se planquer et d'avancer dès qu'il parle ou recharge
honnêtement même en mode extrême ce passage n'a pas de difficulté particulière (enfin moins que d'autre niveau)

pour tout le combat j'ai préféré le M4
voilà comment j'ai fais pour finir le jeux

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Salut à tous,
une petite question, car même si j'ai lu un paquet d'infos sur le forum, je ne suis pas sûr d'avoir tout capté, et surtout, je veux pas me planter...
J'ai commencé le jeu en normal, donc j'ai récupéré quelques trésors et quelques trophées. Mais en fait, j'ai vu que pour débloquer le mode extreme, il fallait le faire en difficile. Comme je n'aurais pas le temps de faire normal, difficile et extreme, je me suis dit que j'allais recommencer en difficile...
En fait, ce que je voulais savoir, c'est si je fais "nouvelle partie" au menu, (je crois qu'il y a une option pour garder les trésors qu'on a déjà d'ailleurs), il y a des risques que les trophées fonctionnent mal, vu que j'ai commencé en un autre mode?
Merci
une petite question, car même si j'ai lu un paquet d'infos sur le forum, je ne suis pas sûr d'avoir tout capté, et surtout, je veux pas me planter...
J'ai commencé le jeu en normal, donc j'ai récupéré quelques trésors et quelques trophées. Mais en fait, j'ai vu que pour débloquer le mode extreme, il fallait le faire en difficile. Comme je n'aurais pas le temps de faire normal, difficile et extreme, je me suis dit que j'allais recommencer en difficile...
En fait, ce que je voulais savoir, c'est si je fais "nouvelle partie" au menu, (je crois qu'il y a une option pour garder les trésors qu'on a déjà d'ailleurs), il y a des risques que les trophées fonctionnent mal, vu que j'ai commencé en un autre mode?
Merci

Dernière édition par SGVince le 10 Mar 2009, 18:02, édité 1 fois.
-
fabulousfab Gamer Pro
une autres question. je voudrai savoir si l'utilisatation du choix des armes dans le menu pause bloque ou non l'obtention du trophée finir le jeu en difficile. peut etre faut il finir le jeu sans utilisé ces "bonus" ?
car je me suis dit pourquoi galéré alors que je peux me la jouer avec le magnum?
Merci d'avance
car je me suis dit pourquoi galéré alors que je peux me la jouer avec le magnum?
Merci d'avance
Jeux:
Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP, Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.
Add me: ID : Nikow31700
Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP, Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.
-
Nikow31700 Gamer Averti
fabulousfab --> normalement aucun risque
Nikow31700 --> le fait d'utiliser le choix des armes ne m'a pas enpéché d'avoir le trophée difficile.
Nikow31700 --> le fait d'utiliser le choix des armes ne m'a pas enpéché d'avoir le trophée difficile.
-
Shinjicom Gamer Pro
merci pour ta réponse super rapide ! 

Jeux:
-
Nikow31700 Gamer Averti
Merci Shinjicom ! 

-
fabulousfab Gamer Pro
petite question toute simple, faut il refaire le jeu en entier pour débloquer le mode extrême? On la dernière mission suffit à débloquer le mode? (du coup obtention des trophées)
-
Guarland Gamer Hardcore
Pour pouvoir jouer au mode extreme tu dois le finir en mode difficile 

-
Vener Gamer Hardcore
Tu ne réponds pas à sa question...
Il faut le faire "depuis le début" en difficile !
Courage !
Il faut le faire "depuis le début" en difficile !
Courage !

-
fabulousfab Gamer Pro