Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1673 messages
• Page 111 sur 140 • 1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 140
Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
fabulousfab Wrote:Tu ne réponds pas à sa question...
Bien sûr que je répond à sa question, "le" dans ma phrase sous entend le jeu en entier evidement !! enfin bref...

bon courage à toi mais tu verra c'est pas si dur que ça c'est juste une question de volonté et de temps

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Mar 2009, 13:47, édité 1 fois.
-
Vener Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonjour j'ai Uncharted et j'en suis en difficile. 
Je voudrais m'aider du super ralentit mais je l'ai pas encore débloqué.

Je voudrais m'aider du super ralentit mais je l'ai pas encore débloqué.

Nouveau sur ce magnifique forum. 

-
valengag Gamer du Dimanche
- Prénom: Valentin
J'ai une question, j'ai recommencé le jeu récemment, mais lorsque j'obtiens des récompenses spécifiques (trouver X trésors, headshot tout ca) je n'obtiens pas le trophé correspondant.
Est ce normal ?
j'ai raté un truc ?
merci de vos réponses
Est ce normal ?
j'ai raté un truc ?
merci de vos réponses
-
ryo_saeba_1 Gamer du Dimanche
Tu as une sauvegarde dite "anti-trophées". Donc tu as dû faire ta première partie avant la MaJ des trophées ou tu ne l'as pas faite avant ta partie de save, et là tu reprends un chapitre donc, tu ne peux rien débloquer. Tu dois absolument faire "nouvelle partie"
-
Adrianoo
Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
ryo_saeba Wrote:J'ai une question, j'ai recommencé le jeu récemment, mais lorsque j'obtiens des récompenses spécifiques (trouver X trésors, headshot tout ca) je n'obtiens pas le trophé correspondant.
Est ce normal ?
j'ai raté un truc ?
merci de vos réponses
C'est peut-être un bug.

Essaye en faisant sur une autre partie.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
moi je pense qu'il a recommencé le jeu sur son ancienne sauvegarde qui a du commencer a l'epoque avant la mise ajour des trophées ta plus qu'a faire nouvelle partie sur une nouvelle sauvegarde si tu veut les trophées 

-
titou_33320 Gamer Hardcore
titou33320 Wrote:moi je pense qu'il a recommencé le jeu sur son ancienne sauvegarde qui a du commencer a l'epoque avant la mise ajour des trophées ta plus qu'a faire nouvelle partie sur une nouvelle sauvegarde si tu veut les trophées
oui je confirme c' est comme sa que j' ai fais

-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
bah ta plus qu'a faire nouvelle partie pour que les trophées marche 
j'espère que t'aime le jeu car l'avoir refait pour rien j'aurais les boules lol c'est répétitif a la longue ce jeu

j'espère que t'aime le jeu car l'avoir refait pour rien j'aurais les boules lol c'est répétitif a la longue ce jeu
-
titou_33320 Gamer Hardcore
titou33320 Wrote:bah ta plus qu'a faire nouvelle partie pour que les trophées marche
c' est un jeu génial, mais c' est vrai que après l' avoir fini 6 fois sa deviens lourd ^^

-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
Oui, il est magnifique, mais se le taper 4 fois à la suite c'est barbant, voilà pour quoi c'est mieux de commencer en Difficile, qui n'est l'est finalement presque pas... 
Puis s'il le faut, n'hésitez pas à faire une pause, avec un autre jeu par exemple, avant de se le refaire en Extrême ou autre.

Puis s'il le faut, n'hésitez pas à faire une pause, avec un autre jeu par exemple, avant de se le refaire en Extrême ou autre.

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
je suis en train de le refaire en mode extrême c'est méga chaud!!! ils sont très vifs les pirates ils laissent pas de répit 
c'est la dernière fois que j'y joue car après c'est le platine

c'est la dernière fois que j'y joue car après c'est le platine

-
chronoss2 Gamer Or