Forums GAMERGEN

[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Messagepar coolspot69 » 02 Avr 2009, 02:42

T'inquiète je sais pas si t'en es déjà loin mais vraiment t'inquiète pas tu va devoir le savourer mais surtout l'endurré, en fait y'a vraiment de 2-3 passages qui sont hard sinon le reste ça va ;)
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Messagepar chronoss2 » 02 Avr 2009, 13:51

coolspot69 Wrote:T'inquiète je sais pas si t'en es déjà loin mais vraiment t'inquiète pas tu va devoir le savourer mais surtout l'endurré, en fait y'a vraiment de 2-3 passages qui sont hard sinon le reste ça va ;)

j'en suis qu'à la mission 4 en extreme et c'est celle que je deteste la plus car trop de gun fight et c'est chaud
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar Dante75 » 02 Avr 2009, 20:52

Bonsoir,
Je l'ai fini en "extrême" et eu le trophée platine dans la sueur et l'enervement... ^^
En fait, j'ai vraiment galéré dans un passage ou j'ai dû y passer au moins 3-4heures...
C'est un passage dans un sous-terrain inondé, tu tombes et tu ne peux pas revenir en arrière : trop chaud à passer en extrême.
Sinon, le reste de l'aventure, j'ai pas eu trop de problèmes même si j'ai recommencé plusieurs fois des passages.
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Weezy-F » 02 Avr 2009, 20:56

Dante75 Wrote:Bonsoir,
Je l'ai fini en "extrême" et eu le trophée platine dans la sueur et l'enervement... ^^
En fait, j'ai vraiment galéré dans un passage ou j'ai dû y passer au moins 3-4heures...
C'est un passage dans un sous-terrain inondé, tu tombes et tu ne peux pas revenir en arrière : trop chaud à passer en extrême.
Sinon, le reste de l'aventure, j'ai pas eu trop de problèmes même si j'ai recommencé plusieurs fois des passages.

Bravo à toi :)

Sinon je m'suis enfin lancé sur le jeu...il me manque plus que le trophée du mode extrême (pour l'instant 4 missions réussies :)).

Un très bon jeu ce Uncharted :)
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Guarland » 02 Avr 2009, 21:22

Dante75, pour le passage inondé il suffit que tu descendes sans mettre le pied à l'eau (donc accrocher au rebord) tu remontes et tu reviens en arrière pour aller chercher des munitions ( le passage avec la jeep et la mitrailleuse auto devrait suffire) et tu reviens au niveau de l'arène. La tu remarques que les ennemis sont déjà en bas. Il suffit donc que tu fassent ton petit massacre d'en haut sans mourir.
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar mica93 » 03 Avr 2009, 00:07

Guarland Wrote:Dante75, pour le passage inondé il suffit que tu descendes sans mettre le pied à l'eau (donc accrocher au rebord) tu remontes et tu reviens en arrière pour aller chercher des munitions ( le passage avec la jeep et la mitrailleuse auto devrait suffire) et tu reviens au niveau de l'arène. La tu remarques que les ennemis sont déjà en bas. Il suffit donc que tu fassent ton petit massacre d'en haut sans mourir.

Oh punaise ! :o

J'y ai jamais pensé !!!!!!! >:( >:( >:( >:( ;D Pour moi ce fut le passage le PLUS dur de tout le jeu, mais j'ai du le refaire au moins 25 fois sans exagérer, même peut être plus ! :'( :D ;D

Belle astuce en tout cas ! ;)
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Messagepar coolspot69 » 03 Avr 2009, 00:12

C'est vrai que c'est un des passages avec celui ou on arrive au débris d'avion qui sont plutôt chaud :o

Par contre celui avec les bestioles est passé tout seul, à force tu prend l'habitude ;D
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar chronoss2 » 03 Avr 2009, 00:28

Guarland Wrote:Dante75, pour le passage inondé il suffit que tu descendes sans mettre le pied à l'eau (donc accrocher au rebord) tu remontes et tu reviens en arrière pour aller chercher des munitions ( le passage avec la jeep et la mitrailleuse auto devrait suffire) et tu reviens au niveau de l'arène. La tu remarques que les ennemis sont déjà en bas. Il suffit donc que tu fassent ton petit massacre d'en haut sans mourir.

c'est au niveau de la tour où il se fait emprisonner ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Guarland » 03 Avr 2009, 12:21

c'est au niveau de la tour où il se fait emprisonner ?

Le passage dont je parle se situe au chapitre 5 (forteresse) à la fin du niveau. Juste avant il fait le con a la radio et après fusillade et passage dans l'eau avec la mitrailleuse auto puis le fameux passage.

Le passage des débris de l'avion est comment dire, pas évident. Mais il y a une phase de faisable facilement. Après être monter dans l'épave, descendre et aller sur la gauche(ou droite , sa dépend comment on regarde)derrière un arbre. Les ennemis vont vous rushé mais c'est plus facil de les tuer.

Autre astuce : La fusillade juste avant de rentrer dans la bibliothèque pour retrouver Sully. Soit tuer les ennemis ou sinon déclencher la phase et courir direct en direction de la porte pour enclencher la cinématique. Courir et se planquer quand même.
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ryo_saeba_1 » 03 Avr 2009, 19:38

Bon j'ai viré mes sauvegardes et j'ai recommencé, ca fonctionne!
Y a plus qu'a tout refaire  :P
Image
ryo_saeba_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar diablo930 » 03 Avr 2009, 20:26

ryo_saeba Wrote:Bon j'ai viré mes sauvegardes et j'ai recommencé, ca fonctionne!

bon courage  ;D
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Axel
Pays: Belgique

Messagepar tdp-furtif » 03 Avr 2009, 20:27

ryo_saeba Wrote:Bon j'ai viré mes sauvegardes et j'ai recommencé, ca fonctionne!

T'inquiette, si t'aime le jeu, c'est du plaisir. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux