Forums GAMERGEN

[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar c2cro » 24 Avr 2009, 17:35

tdp-furtif Wrote:Faites l'effort de le finir par vous même, quel interêt d'avoir un platoche (j'ai tripé sur ton truc adrianoo :D) si c'est même pas toi qui le gagne vraiment. :-\

perso, je trouve que le jeu n'a pas une rejouabilité formidable, et à cause de sa je comprend qu'on ne veuille pas se retaper sa pour le platine, autant ils aurais du donner accées au mode extreme d'entrée de jeu sa nous ferais gagner du temp ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud
Pays: France

Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar tdp-furtif » 24 Avr 2009, 19:18

c2cro Wrote:perso, je trouve que le jeu n'a pas une rejouabilité formidable, et à cause de sa je comprend qu'on ne veuille pas se retaper sa pour le platine, autant ils aurais du donner accées au mode extreme d'entrée de jeu sa nous ferais gagner du temp ...

T'est sévère pour les jouabilités de jeux. :P
Tu t'est plaint de Mirror's Edge aussi.

Moi au contraire, Mirror's Edge ça se comprend un minimu mais pour celui-là, j'ai trouvé la jouabilité très agrébletoche (Dédicaçe à Adrianoo, j'adore finir en "toche" :D).
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Adrianoo » 24 Avr 2009, 19:22

Ah bah d'accord je lance la mode ^^ Et c'est vrai que Uncharted est quand même rejouable, via les trophées et toussa, t'en a pour un petit moment pour le platine .
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar tdp-furtif » 24 Avr 2009, 19:26

Adrianoo Wrote:Ah bah d'accord je lance la mode ^^ Et c'est vrai que Uncharted est quand même rejouable, via les trophées et toussa, t'en a pour un petit moment pour le platine .

Ah non mais là j'ai flashé sur ton "invention". :D
C'est que en plus ce jeu est vraiment super, tu prend du plaisir à chaque foi que tu joue. ;)

Je l'ai recommencé au moi 20 fois ce jeu dans toutes sorte de difficultés. ;)
Je l'ai même fais plusieurs fois en extrème et le plus souvent en fastoche (;D) Pour m'amuser. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar c2cro » 25 Avr 2009, 09:10

Là j'ai parlé de REjouabilité, en gros une fois que tu a fini le jeu ... faut vraiment avoir envie de recommencer, perso je ne suis pas un chasseur de trophée, mais certain jeux sont asez "agreable" à refaire et c'est vrai que l'obtention de trophés peut ajouter un certain cahlenge, je pense notament à burnout que jai recommencé pour les trophée, bon ok en prime j'avais perdu ma sauvegarde que j'avais mi de coté mais ce jeu a etait un vrai plaisir à refaire.
pour uncharted, la jouabilité est pas mal y a pas de soucie là dessus mais bon une fois fini (premiere partie en difficile en à peine plus de 11h ...) voila quoi, en meme temp l'histoire ne m'a pas specialement plu, je l'ai deja dit mais l'aarivée des "monstres" je la trouve mal ammené dans l'histoire, avant de les voir il aurais fallu avoir des indices sur leur presence ...

enfin bref voila, aprés bin je donne mon avis, et tout le monde n'est pas forcer d'avoir le meme, de le partager, vous avez meme le droit de me critiquer sur mon avis, tant que c'est de la critique constructive, c'est toujours interesant de croiser ses avis  :) .
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar Tristande33270 » 25 Avr 2009, 11:25

Avez-vous des astuces pour le dernier niveau en extrême je bloque  :(
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Weezy-F » 25 Avr 2009, 11:36

Tire toujours sur le boss (je ne sais plus son nom). Il tire d'une façon régulière, pan, pan, pan, pause, pan. Ensuite il se met à couvert et c'est à ce moment que tu tire sur la caisse où il se protège.

Quand elle sera détruite il avancera au prochain niveau et toi tu n'as qu'à le suivre (après avoir liquidé tous les ennemies).

Quand tu seras face à face à lui, tu dois te mettre d'abord à couvert derrière les caisses.

Au fur et à mesure qu'il tire sur les caisses, toi tu avance vers les prochaines qui se trouvent devant.

Quand il aura détruit tout les caisses, tu fonce vers lui et tu suis les indications qui apparaissent à l'écran ;)
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 25 Avr 2009, 16:18

Tristande33270 Wrote:Bah je n'y arrive pas, je n'y arrive pas lol c'est pas de ma faute ...

j'ai commencé le jeu en difficile la première fois pour rallonger la durée de vie.
Et pour le niveau extreme dès que tu passes le niveau 4 (le plus chiant) ça va tout seul après. biensur il y a des endroits galères mais c'est rien comparé aux multiples gun fight du niveau 4  :o :o
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Tristande33270 » 25 Avr 2009, 16:35

Ok mais le problème c'est que je me fais tuer trop vite lol c'est abusé  :'( Si je tire sur sa caisse (au boss) j'aurais quand même besoin de degommer ses protecteurs ?
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Gamer Argent

Message non lupar Dante75 » 25 Avr 2009, 17:03

Tristande33270 Wrote:Ok mais le problème c'est que je me fais tuer trop vite lol c'est abusé  :'( Si je tire sur sa caisse (au boss) j'aurais quand même besoin de degommer ses protecteurs ?

Bonsoir,
Pour la dernière vague juste aprés avoir appuyé sur "carré" et éviter de te faire écraser, tu peux en recadrant rapidement la caméra te planquer à droite au lieu de la caisse en bois.
Cela te permettra d'avoir plus de champ d'action et de tirer sur les sbires.
Commences par celui de gauche tout en te cachant de suite derriere le mur, ensuite il y a un sbire qui va venir vers toi, tu l'attends sagement qu'il soit devant toi pour le canarder.
Tu t'occupes ensuite du 3ième larron à gauche et enfin, le plus dur, du 4ième posté en haut avec son lance-roquette.
En fait, "normalement" tu dois te protéger derrière les caisses mais comme je l'ai expliqué précèdemment, tu peux quand même te planquer tout à droite bien que l'espace soit petit.
Bon courage, tu y es presque. :)
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Avr 2009, 17:05, édité 1 fois.
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tristande33270 » 25 Avr 2009, 17:16

POurr arriver à la dernière vague il faudrait encore que je passe la 2ème lol
Image

Gamer Argent

Message non lupar Dante75 » 25 Avr 2009, 18:15

Tristande33270 Wrote:POurr arriver à la dernière vague il faudrait encore que je passe la 2ème lol

Elles ne sont pas si difficiles que cela si tu vises bien et utilises la "visée à l'avaugle" si un sbire veut venir t'embrasser.
La seule vague difficile étant la dernière avec le pirate posté en hauteur, c'est mon avis.
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux