Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1673 messages
• Page 116 sur 140 • 1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 140
Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Dante75 Wrote:Elles ne sont pas si difficiles que cela si tu vises bien et utilises la "visée à l'avaugle" si un sbire veut venir t'embrasser.
La seule vague difficile étant la dernière avec le pirate posté en hauteur, c'est mon avis.
de quel endroit vous parlez ? boss final ? dans ce cas la visée à l'aveugle va plus vider votre chargeur qu'autre chose.
au début t'as un shotgun, et à la deuxième je te conseille de prendre le M4 des ennemis que t'as tués. dès que tu te planques les ennemis vont arriver en courant, là je te conseille de sortir vite fait et en tuer un ou deux à la suite.. juste après avoir passé la deuxième vague t'as un checkpoint donc c'est pas si dur que ça la troisième

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
chronoss2 Wrote:de quel endroit vous parlez ? boss final ? dans ce cas la visée à l'aveugle va plus vider votre chargeur qu'autre chose.
au début t'as un shotgun, et à la deuxième je te conseille de prendre le M4 des ennemis que t'as tués. dès que tu te planques les ennemis vont arriver en courant, là je te conseille de sortir vite fait et en tuer un ou deux à la suite.. juste après avoir passé la deuxième vague t'as un checkpoint donc c'est pas si dur que ça la troisième
les 3 vague sont très simple suis mort aucune fois en extrême
-
COOL78 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
COOL78 Wrote:
les 3 vague sont très simple suis mort aucune fois en extrême
lol cool craché!

game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Impossible de passer la 2e vague, les caisses explosent trop vite 
EDIT : je viens de reussi, trophée

EDIT : je viens de reussi, trophée

Dernière édition par Tom Vivares le 26 Avr 2009, 19:49, édité 1 fois.

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Bien joué 

-
coolspot69 Gamer Maitre
Merci maintenant il faut que je fasse tout le reste pour le platine. Avez vous un endroit particulier à me donner pour tuer 20 ennemis par derrière ? et aussi pour les trophées des tués avec telles armes, y a-t-il un recapitulatif ou trouver tel arme dans tel niveau ? merci 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Tristande33270 Wrote:Merci maintenant il faut que je fasse tout le reste pour le platine. Avez vous un endroit particulier à me donner pour tuer 20 ennemis par derrière ? et aussi pour les trophées des tués avec telles armes, y a-t-il un recapitulatif ou trouver tel arme dans tel niveau ? merci
pour le trophée Tueur furtif je l'ai fait au niveau du soumarin, c'est quand tu fait pourchasser tu va rencontre la fille, après la scène il aura un mec de dos va verre lui et tue le, puis fait toi tué et recommence ca 20 fois...
pour les arme cherche dans les niveau c'est le trophée le plus simple; google et ton meilleur ami

-
COOL78 Gamer Bronze
La technique de cool est... ben cool. 
Enfin, je veux dire que c'est une bonne idée ça marcherais.
Moi le trophée "tueur-furtif" je l'ai fais sans m'en rendre compte.

Enfin, je veux dire que c'est une bonne idée ça marcherais.

Moi le trophée "tueur-furtif" je l'ai fais sans m'en rendre compte.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
COOL78 Wrote:
pour le trophée Tueur furtif je l'ai fait au niveau du soumarin, c'est quand tu fait pourchasser tu va rencontre la fille, après la scène il aura un mec de dos va verre lui et tue le, puis fait toi tué et recommence ca 20 fois...
pour les arme cherche dans les niveau c'est le trophée le plus simple; google et ton meilleur ami....
Ok merci à toi, si jamais quelqu'un a la liste de ou trouver quelle arme dans quel niveau je veux bien car sinon je vais devoir me retapper tout le jeu

-
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Tristande33270 Wrote:Ok merci à toi, si jamais quelqu'un a la liste de ou trouver quelle arme dans quel niveau je veux bien car sinon je vais devoir me retapper tout le jeu
je pense pas qu'il a une liste des armes part niveau
-
COOL78 Gamer Bronze
Si certains conaissent bien le jeu 

-
Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Tristande33270 Wrote:Si certains conaissent bien le jeu
un guide des armes en anglais
http://www.gamefaqs.com/console/ps3/file/932984/51800
-
COOL78 Gamer Bronze