-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
- Pays: France
Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Re : Uncharted: Drake's Fortune
YNS-94 Wrote:Effectivement le mode extreme est hyper difficile surtout dans les grosses scéances de gunfights comme la scène de l'avion dans la jungle ou encore quand on reste bloqué dans la salle avec 20 ennemies au 11 ème chapitre.
Ces endroits et le moment à l'Eglise vers la fin du jeux sont les plus dur de tous.

Pour le mode extrème, faut vraiment compter les checkpoints en essayant plein de fois les vagues d'ennemis.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
J'arrive pas a dépasser ce pu**** de niveau avec tous ces zombis a la con en normal j'imagine meme pas le mode extreme
-
don-miceli Gamer Argent
Moi aussi j'ai bien galeré avec les zombie. 
Faut continuer
Ce jeux est une bombe. j'ai fait l'erreur de le vendre avant les trophée et je les racheter direct derrier.

Faut continuer

Ce jeux est une bombe. j'ai fait l'erreur de le vendre avant les trophée et je les racheter direct derrier.

-
Mugiwara_1_1
je l'ai eu quand il est en platinium , les trphées etait deja la.
Pour les zmbies ca m'a decu (comme pour farcry) que les monstres arrivent nous gacher la fin du jeu mais bon pour les 17 chapitres précédents je vais le fini lol
Pour les zmbies ca m'a decu (comme pour farcry) que les monstres arrivent nous gacher la fin du jeu mais bon pour les 17 chapitres précédents je vais le fini lol
-
don-miceli Gamer Argent
Les zombies, c'est une horreur! Je l'ai fais qu'en normal, le jeu! Je pense que je serais devenu dingue en élevant le niveau, surtout au moment d'affronter les zombies Spanish
Puis, il est stressant un peu, ce passage! Tu t'attends pas à les voir surgir, ces maudits zombies 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Petite astuce pour les zombies :
Montez sur une caisse ou autre élément un poil en hauteur et il ne peuvent plus vous atteindre, ils vont vite mais ne saute pas, ils restent bien gentillement devans la caisse a attendre les plombs
Montez sur une caisse ou autre élément un poil en hauteur et il ne peuvent plus vous atteindre, ils vont vite mais ne saute pas, ils restent bien gentillement devans la caisse a attendre les plombs

-
Shinjicom Gamer Pro
Oula c'est pas une petite astuce que tu me laches la , je vais essayer ca , j'ai encore perdu une heure a essayer de passer ce niveau
-
don-miceli Gamer Argent
L'astuce la plus simple pour les zombie l'ami et tu y arriveras directement tu vas voir tu prends la mitraillette et tu ne vise pas tu tire en tournant sur toi meme tu tire sans viser sur eux tu avances vers eux en tirant sa marche impecable et tu vas voir qu'il vont vite mourir !
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
Pour ceux qui lutterai sur le mode Difficile ou Extrême
J'ai déposé des SAVE's 99% pour les 2 niveaux
Sur le topic [SAVE]

J'ai déposé des SAVE's 99% pour les 2 niveaux

Sur le topic [SAVE]
-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Merci de vos conseils les gards avec ca ca devrait aller je pense , au moins que je sache la fin de l'histoire avant que le 2 ne sorte , et puis ce jeu st genial autant le finir (apres faudrai que je me mette a chercher les tresors et faire les trophées)
-
don-miceli Gamer Argent
don-miceli Wrote:Merci de vos conseils les gards avec ca ca devrait aller je pense , au moins que je sache la fin de l'histoire avant que le 2 ne sorte , et puis ce jeu st genial autant le finir (apres faudrai que je me mette a chercher les tresors et faire les trophées)
J'ai les 61 trésors en vidéo !
EDIT : J'ai eu mon premier platine a l'instant quel emotion vraiment dur en extreme !
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre