Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1673 messages
• Page 14 sur 140 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 140
Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
hey mais j'ai une question si on fait le jeu en mode facile et que a la derniere minute on configure dans les options en mode difficil ca marche??tu gagnes les points parce que tu as finis le jeu en difficil ? ou alors le jeu est un malin et il se dit tiens celui la il a joué en facil pendant 6 heures et les dernieres minutes il les a faite en difficil il va pas m'avoir...!
-
bolivian Gamer Maitre
moi j ai fini le jeu plusieurs fois pour trouver les tresors et c est vraiment un regal de le faire plusieurs fois ce jeu ,d autant que ce jeu aura une compatibilitéavec le ps home et plein de contenu telechargeable par la suite!
-
METAL_GEAR_WALID
Moi je prend mon temps, (bon après j'ai AC a faire) mais huncharted est vraiment génial. Je suis à la moitié du jeu et je peu dire qu'il n'y a pas de temps mort.
La seule chose que je regrette c'est qu'il y a plus de scène d'action que de réflexion. Car les énigmes ne sont pas vraiment dure
Mais bon moi j'aime bien quand ca canarde
La seule chose que je regrette c'est qu'il y a plus de scène d'action que de réflexion. Car les énigmes ne sont pas vraiment dure
Mais bon moi j'aime bien quand ca canarde

-
Diagorn_1
J'ai fini le jeu en mode difficile, j'ai un peu galéré sur certains passages (genre dans le temple quand tu as de leau jusqu'au genoux et que ca débarque de partout..)
La j'attaque le mode Extrème et franchement c'est ardu, tu prends deux bastos et boum c'est terminé
La j'attaque le mode Extrème et franchement c'est ardu, tu prends deux bastos et boum c'est terminé

-
Voradz
salut tout le monde je voudrai savoir si vous n'avez pas un site de confiance pour acheter uncharted le moin chere possible merci
si il est dans les 45€ je l prend direct
si il est dans les 45€ je l prend direct
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Voradz Wrote:J'ai fini le jeu en mode difficile, j'ai un peu galéré sur certains passages (genre dans le temple quand tu as de leau jusqu'au genoux et que ca débarque de partout..)
MDRRR! pareil pour moi

Et la je galère au chapitre 17, là où y a les bestioles!
PS : merci à ma chérie de m'avoir offert ce jeux

-
Rhadamanthes Ancien
Je l'ai fini en mode normal hier, et j'ai vraiment aimé la fin avec les soit disant 
Je pense essayer de le recommencer en difficile pour voir ce que ça donne ! Vivement la suite !
bestioles!

Je pense essayer de le recommencer en difficile pour voir ce que ça donne ! Vivement la suite !
-
Taifu_1
je voudrai demander a ce qui l'ont terminer si uncharted étais long assez long pour y passer un bon temp dessus??
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Euuuh franchement il est pas super long!
Disons en 6-10h suivant le niveau et si tu recherche les 60 trésors
Disons en 6-10h suivant le niveau et si tu recherche les 60 trésors

-
Rhadamanthes Ancien