Forums GAMERGEN

[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar tic66 » 26 Oct 2009, 17:29

c'est l'un des passages les plus chaud du jeux

si je me souviens bien j'avais utilisé l'uzi et l'Ak

dés que tu arrive dans l'eau tu t'occupe du mec qui arrive en face de toi

puis tout en restant derriere la colone des 2 type en hauteur

ce passage important et il faut avoir de la reussite afin de les eliminer rapidement.

après s'occuper des mec sur ta gauche (3 type dont 1 avec un pompe si ma mémoire est bonne)

ensuite allez se planquer completement a gauche de la salle il y a 2 colone qui sont couché et qui serve de planque ( elles sont indesctructible)

de là repéré les 4-5 type qui arrive du fond de la salle et les exploser a la grenade (avec un peu de chance tu peux en tuer 3 d'un coup)

le reste n'est qu'une formalité

bonne chance
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France

Message non lupar COOL78 » 26 Oct 2009, 18:57

Titiks Wrote:Effectivement, je viens de réessayer une grosse dizaine de fois ici, même problème. Je me planque derrière le premier muret, je descend rapidement les deux gardes en hauteur, et là, pluisieurs scénarii :
- Le mec qui reste lance une grenade : le muret est détruit, je perd ma protection, vu que les colonnes, c'est assez nul... Game Over
- Le mec qui reste ne lance pas de grenade, je le flingue.
- Seconde vague. Avec un peu de bol, j'en grenade un qui essaye de me contourner. Je le rate, Game Over
- Je réussi à le choper, flingue les autres et l'un d'eux rebalance une grenade qui détruit ma cache. Game Over.
- Il ne balance pas de grenade, et j'arrive à les tuer.
- Troisième vague me tombe dessus. Un peu de corps à corps, des balles à bout portant, mais je suis exposé. Game Over
- J'ai de la chance et passe outre la troisième vague avec des tirs bien placés.
- Quatrième vague par derrière, je commence à connaître, je saute par dessus le mur et en allume 1 ou deux en headshot, mais le gros black résiste à plusieurs balles dans la tête (O_o), et me flingue avec son gros calibre. Game Over.

C'est le genre de situation qui me gonfle au maximum. J'ai déjà horreur de recommencer un passage, mais plus de 20 fois exactement le même passage alors que je suis une bille aux jeux de shoot, c'est typiquement le genre de truc qui me fait laisser tomber un jeu. La frustration envers de belles injustices (une balle dans la tête c'est pas sensé tuer un mec ? Quand j'ai la chance d'en mettre pour économiser des balles, ils crèvent même pas ! Ils sont toujours aussi vifs avec des mouvement que Drake possède même pas !).
J'essayerai encore, mais il y a fort à parier que je laisse tomber de dégoût.

Alors oui, le jeu est beau, Nathan est super drôle, j'aime le côté exploration et le scénario m'intéresse. Mais de là à dire que ce jeu est un pur chef d'oeuvre alors qu'il possède des côtés hyper cheatés, c'est fort. Au moins, dans Metal Gear, on pouvait passer inaperçu et jouer avec les ennemis et le décor, ici pas moyen, ils vous repèrent à 35km et font mouche à tous les coups.

Gros gros coup de gueule envers ce jeu. Si le second est dans la même veine, beau ou pas beau, sans moi en tout cas. Je joue pour le plaisir, pas pour avoir envie de jeter la DS3 dans l'écran.

la cave et tres facile....

le plus simple aulieu de desendre en bas regarde 2 seconde en bas, revien au niveau du camion et repart vert la cave et regarde en bas tout en restent en haut, les ennemie, seronon deja la en bas tu a plus ca les fligue en En Toute Sécurité ;D
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lio46 » 26 Oct 2009, 19:11

COOL78 Wrote:
Titiks Wrote:Effectivement, je viens de réessayer une grosse dizaine de fois ici, même problème. Je me planque derrière le premier muret, je descend rapidement les deux gardes en hauteur, et là, pluisieurs scénarii :
- Le mec qui reste lance une grenade : le muret est détruit, je perd ma protection, vu que les colonnes, c'est assez nul... Game Over
- Le mec qui reste ne lance pas de grenade, je le flingue.
- Seconde vague. Avec un peu de bol, j'en grenade un qui essaye de me contourner. Je le rate, Game Over
- Je réussi à le choper, flingue les autres et l'un d'eux rebalance une grenade qui détruit ma cache. Game Over.
- Il ne balance pas de grenade, et j'arrive à les tuer.
- Troisième vague me tombe dessus. Un peu de corps à corps, des balles à bout portant, mais je suis exposé. Game Over
- J'ai de la chance et passe outre la troisième vague avec des tirs bien placés.
- Quatrième vague par derrière, je commence à connaître, je saute par dessus le mur et en allume 1 ou deux en headshot, mais le gros black résiste à plusieurs balles dans la tête (O_o), et me flingue avec son gros calibre. Game Over.

C'est le genre de situation qui me gonfle au maximum. J'ai déjà horreur de recommencer un passage, mais plus de 20 fois exactement le même passage alors que je suis une bille aux jeux de shoot, c'est typiquement le genre de truc qui me fait laisser tomber un jeu. La frustration envers de belles injustices (une balle dans la tête c'est pas sensé tuer un mec ? Quand j'ai la chance d'en mettre pour économiser des balles, ils crèvent même pas ! Ils sont toujours aussi vifs avec des mouvement que Drake possède même pas !).
J'essayerai encore, mais il y a fort à parier que je laisse tomber de dégoût.

Alors oui, le jeu est beau, Nathan est super drôle, j'aime le côté exploration et le scénario m'intéresse. Mais de là à dire que ce jeu est un pur chef d'oeuvre alors qu'il possède des côtés hyper cheatés, c'est fort. Au moins, dans Metal Gear, on pouvait passer inaperçu et jouer avec les ennemis et le décor, ici pas moyen, ils vous repèrent à 35km et font mouche à tous les coups.

Gros gros coup de gueule envers ce jeu. Si le second est dans la même veine, beau ou pas beau, sans moi en tout cas. Je joue pour le plaisir, pas pour avoir envie de jeter la DS3 dans l'écran.

la cave et tres facile....

le plus simple aulieu de desendre en bas regarde 2 seconde en bas, revien au niveau du camion et repart vert la cave et regarde en bas tout en restent en haut, les ennemie, seronon deja la en bas tu a plus ca les fligue en En Toute Sécurité ;D

pffff tu savais pas le dire plutôt lol :D , j'ai passer des heure dans cette cave mais quand j'ai réussi, était vraiment content.
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar Titiks » 26 Oct 2009, 19:26

Ah ben effectivement, si y'a un bug de jeu à mon avantage...
On va essayer comme ça, et on verra.
Merci du tuyau.
(quand même... j'en reviens pas des Headshot....)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Drax28 » 26 Oct 2009, 20:16

J'ai fini le jeux mais je n'ai débloqué aucun trophé , pourtant j'ai presque tout fait en défi et tout..
Drax28 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain

Message non lupar tdp-furtif » 26 Oct 2009, 20:19

Drax28 Wrote:J'ai fini le jeux mais je n'ai débloqué aucun trophé , pourtant j'ai presque tout fait en défi et tout..

Aucun ! :o
ALors là il y a un problème, tu as bien fait la mise-à-jour pour les trophées au moins, Uncharted : Drake's Fortune apparait bien dans ta liste ?
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Drax28 » 26 Oct 2009, 20:25

C'est à dire dans ma liste ?
Drax28 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Titiks » 26 Oct 2009, 20:28

Dans ta liste de Trophées.
Ta PS3 est-elle bien connectée à Internet ?
Si pas, le jeu ne peux pas vérifier au démarrage si il y a une Mise à Jour (et il y en a une ^^).
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Drax28 » 26 Oct 2009, 20:30

La mise à jour a bien etais faite , mais j'ai beau recommencer le jeux plusieurs fois , je débloque jamais de trophé.
Drax28 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Adrianoo » 26 Oct 2009, 20:37

Ta sauvegarde a été faite avant la mise à jour des trophées elle est donc "anti-trophées"
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar Drax28 » 26 Oct 2009, 20:40

Heeein ok, donc tout les bonus , défi et tout que j'ai débloqué , ne me rapporte rien même aprés la mise àjour , vu qu'il on etais débloqué avant , c'est ça ?
Drax28 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Adrianoo » 26 Oct 2009, 20:42

Oui, trophées non rétroactifs. Soit tu recommences tout, soit tu laisses. Perso j'avais recommencé mais je l'ai revendu après
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux