Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1673 messages
• Page 15 sur 140 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 140
Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
a oui c'est pas très long mais bon il a l'air vraiment géniale ce jeux jver donc jcroi bien que je vais l'acheter
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est vrai qu'il est vraiment excellent 
Je te le conseil vivement

Je te le conseil vivement

-
Rhadamanthes Ancien
Oui, il est court en effet, mais cela permet de le faire dans chaque mode. Moi, je trouve le concept pas mal quand même. Car quand un jeu est trop long, on est content de le finir et on le refait très rarement. En tout cas, de mon avis mdr.
Sinon, ben les bestioles, une fois qu'on a trouver le truc, elles sont pas si terrible que ça, j'ai même eu plus facile avec elle qu'avec les humains, même en mode expert. Parce qu'en mode expert, les humains, c'est des surhommes

Sinon, ben les bestioles, une fois qu'on a trouver le truc, elles sont pas si terrible que ça, j'ai même eu plus facile avec elle qu'avec les humains, même en mode expert. Parce qu'en mode expert, les humains, c'est des surhommes

-
Ptorche Gamer Averti
- Prénom: Pascal
- Pays: Belgique
Dites moi vos secrets pour battre les bestioles svpppp !!!
Je galère à fond xD
Je galère à fond xD
-
Rhadamanthes Ancien
drake dans le jeu est un flic 
et quelle est son aventure sur l'île ??

et quelle est son aventure sur l'île ??
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
C'est pas un flic Nathan, c'est un Indiana Jones des temps moderne ^^
En gros il cherche l'El dorado en suivant les indices laissés par un de ses ancêtres qui était un grand aventurier.
En gros il cherche l'El dorado en suivant les indices laissés par un de ses ancêtres qui était un grand aventurier.
-
Rhadamanthes Ancien
aa d'accor parceque dans la demo les humain disentsale flic ou sale poulet men rapele plus un des deux en tout cas 

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Bonjour je suis bloquer dans Uncharted quand on retrouve Sully et ou il faut mettre des statues .
Aidez moi
Aidez moi
-
KTMX_1
Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
KTMX Wrote:Bonjour je suis bloquer dans Uncharted quand on retrouve Sully et ou il faut mettre des statues .
Aidez moi
c'est demander si gentilment qu'on peu pas resister

mais moi je peu pas t'aider
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
KTMX Wrote:Bonjour je suis bloquer dans Uncharted quand on retrouve Sully et ou il faut mettre des statues .
Aidez moi
C'est bien là où il y a 4 statues (un aigle, un lion etc ... )

-
Rhadamanthes Ancien
Aidez moi
Salut les amis,
j'ai répondu un peu plus haut dans les messages a cette enigme. Si tu remonte dans les précédente réponses, tu devrais la trouver. Pour ce qui est de drake, flic, pas du tout, c'est un chasseur de trésor. Et quand on met les sous-titres, on peu voir qu'on l'appele "homme-avion" ou encore "boulé" (et non pas poulet

Pour ce qui est des bestioles, envoie moi un MP, Rhadamanthes, je t'expliquerai comment faire. (Je ne le met pas ici pour ne pas dévoiler à ceux qui ont envie de trouver par eux-même)
Voilà les amis
A bientot
-
Ptorche Gamer Averti
- Prénom: Pascal
- Pays: Belgique
STOP AU FLOOD, merci.
Surtout nyuu_naga, et Rhadamanthes, j'en ai marre de ne voir que vos pseudos cote à cote, il y a un chat aussi, si vous voulez discuter, allez y.
Surtout nyuu_naga, et Rhadamanthes, j'en ai marre de ne voir que vos pseudos cote à cote, il y a un chat aussi, si vous voulez discuter, allez y.

-
kyoshiroo Gamer Argent